à qui est ce numéro 0257400856 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 550consultations depuis le 24/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0257400856
Nombre commentaire(s) : 47 Dernier commentaire le 24/09/2018 à 14:47:14
barry, Orange
les appels constant,personne repondre.les 3 dernieres chiffres change avec chaque appel.les appels presque tout les 15 minutes.Ca commence tres tot les matins
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0257400856 | 02-57-40-08-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/09/2018 à 14:47

Ce numéro m'appelle depuis très tôt le matin et toutes les 15/20 minutes. Cela devient pénible. J'en arrive à débrancher mon combiné mais ce n'est pas une solution. Il faudrait intervenir pour que cet interlocuteur cesse de nous importuner, car je ne suis pas seul apparemment!

Repondre    
  • Posté le 24/09/2018 à 14:02

une dizaine d'appels depuis ce matin la seule fois où j'ai décroché cela a raccroché tout de suite.
    Et là ca recommence depuis le début de l'apres midi c'est pénible

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 57 40 08 56
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/08/2018 à 16:51

Appels 7 fois ce matin, 2 appels la nuit la semaine dernière . Ne répond pas lorsque l'on décroche, c'est du harcèlement. Je vais déposer plainte.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2018 à 12:10

Appels répétés plusieurs fois par jour depuis au moins une semaine. Je ne décroche pas ! Ras le bol !!! Il va falloir que les opérateur trouvent des solutions.
    Il va falloir que les opérateurs trouvent des solutions. On en a marre d'être importuné sans arrêt (fixe et portable), même en pleine nuit maintenant !

Repondre    
  • Posté le 10/07/2018 à 19:00

ce correspondant m'appelle plusieurs fois par jour au quotidien;la sonnerie dure tres peu de temps;je ne decroche jamais mais c'est usant!

Repondre    
  • Posté le 29/03/2018 à 16:39

Appels répétitifs, plusieurs fois par jour. Très peu de sonnerie. Quand on décroche vite, avant les 2 ou 3 sonneries, on tombe sur un commercial, c'est un vendeur de surgelés.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2018 à 09:00

Appels répétitifs sans laisser de message et quand on est à la recherche d'un emploi c'est pénible de savoir ou pas si c'est une arnaque ou pas puisqu'il n'y a pas de message.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2018 à 14:08

souvent je me demande si ce n'est pas une manipulation pour mettre les gens sur écoute avec leur sécurité faut peut-être s'attendre à tout

Repondre    
  • Posté le 07/03/2018 à 14:03

depuis 11h ce matin 07 03 2018 3 fois marre marre marre je suis occupée dehors et je dois rentrer pour répondre enlever mes bottes etc etc

Repondre    
  • Posté le 25/04/2017 à 10:36

Ce numéro appelle sur mon fixe à intervalles réguliers de 2h et je ne décroche pas vu que ce numéro ne m'est pas connu

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/04/2017 à 11:08

appelé 3 fois en 2 jours ce doit etre argel je sais elles font leur boulot mais qu est ce que ca agace

Repondre    
  • Posté le 14/04/2017 à 08:10

Ce téléphone à déjà appelé plusieurs fois hier , encore ce matin à 8 h. Je commence à en avoir marre. Comment peut on arrêter ces coups de téléphone intempestifs ?

Repondre    
  • Posté le 24/03/2017 à 14:35

Plusieurs appels par jour. Lorsque je décroche, il n'y a personne au bout, et après quelques secondes, la communication vous raccroche au nez.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 15/03/2017 à 16:47

Même témoignage qu'Alice... Plusieurs appels quotidiens par ce numéro. Je coupe ou je ne réponds pas car si on arrive à parler à quelqu'un, qu'on répond négativement à la sollicitation, on nous raccroche au nezj'ai signalé ce numéro à Bloctel.gouv.fr pour le bloquer

Repondre    
  • Posté le 10/03/2017 à 13:54

En l'espace d'une 1/2 journée j'ai eu 5 ou 6 appels, dès 8 heures du matin ... je coupe ou je ne réponds pas car si on arrive à parler à quelqu'un, qu'on répond négativement à la sollicitation, on nous raccroche au nez s'en même s'excuser pour le dérangement ... ça s'appelle du harcèlement. !

Repondre    
  • Posté le 02/03/2017 à 11:16

Plusieurs appels quotidiens par ce numéro. Ils raccrochent si je prends l appel, ne laissent aucun message si je ne prends pas l appel

Repondre    
  • Posté le 31/01/2017 à 13:42

depuis ce matin c'est le 4eme appel quand ont decrochent personnes ne repond au bout de telephonne
    c'est limite du harcelement.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2017 à 12:53

ce numero appelle tres souvent et raccroche automatiquement cela devient du harcelement. si cela continue je vais devoir porter plainte

Repondre    
  • Posté le 18/01/2017 à 11:32

Plusieurs appels 3 ou 4 fois par jour. sonnerie de courte durée. en cas de rappel personne ne répond. c'est pénible d'être toujours harcelée

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 13:46

Appel à 8 h 10 ce matin.
    J'ai eu une dame et je l'ai incendiée, en lui demandant de cesser ses appels car c'était du harcèlement !!!
    La veille j'avais déjà eu 6 appels de ce numéro (démarchage de surgelés).

Repondre    
  • Posté le 10/12/2016 à 13:52

ce numero de harcele depuis plusieurs jours. il va falloir supprimer ma ligne fixe. deja beaucoup de personnes n ont plus de fixe je vais faire pareil

• Posté le 03/12/2016 à 14:13

appels répétés qui passent du 0257400856 au 57 à la fin ,puis 0257400537 plusieurs fois.Je ne rappelle pas bien évidemment

• Posté le 07/11/2016 à 18:06

appels répétés quand j'ai répondu mon interlocutrice m'a demande de rappeler immédiatement un 0892971653 pour consultation medium gratuite comme je n"ai pas rappelé il y a eu 3 appels de relance puis le "medium" m'a appelé lui même

Repondre    
  • Posté le 04/10/2016 à 09:40

appels plusieurs fois par jour six à septs sonneries . à tous moments de la journée quand on décroche rien,personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 30/09/2016 à 10:26

Appel en absence 7 fois en 2 jours avec 3 termaisons possible .02 57 40 05 37 ou 02 57 40 08 57 et 02 57 40 08 56.Je suis inscrite a bloctel depuis 1 moi.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).