à qui est ce numéro 0257400553 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
35 388consultations depuis le 02/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0257400553
Nombre commentaire(s) : 228 Dernier commentaire le 31/01/2018 à 17:41:46
Jojo 31, Free
Appel à deux reprises aujourd'hui, une fois décroché, personne ne répond. Pas de message laissé. Inconnu de mes contacts.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0257400553 | 02-57-40-05-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/01/2018 à 17:41

appel répétés toujours par 2 fois succesives et plusieurs fois par jour...Si, je décroche , pas d'interlocuteur et raccroche immédiatement. L'indicatif est 02 mais la suite change sans arrêt.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2017 à 09:37

je n'ai pas décroché, mais ce numéro m'appelle environ toutes les 20 minutes, à partir de 8 h 45 !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 57 40 05 53
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/09/2015 à 18:27

appels ce jour 4 fois en 4h; personne ne parle et ça raccroche...
    est-ce qu'ORANGE peut bloquer ce n° ? ou peut-on le faire nous même?

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 15:46

Appels répétés cet après-midi 7septembre 5 fois entre 13 et 16h.
    j'ai décroché et on a immédiatement raccroché.
    Qu'est ce que cherche la personne?

Repondre    
  • Posté le 05/09/2015 à 19:15

Appels répétés cet après-midi 6 fois entre 13 et 16h.
    Ce matin j'ai décroché et on a immédiatement raccroché.
    Hier, même chose. Ras le bol.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 04/09/2015 à 17:53

appel répété plusieurs fois par jour, personne au bout, que peut on faire contre cela ? cela fini par prendre la tête si quelqu'un a la réponse je suis preneur

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 13:49

De nombreux appels tout au cours de la journée en provenance de ce numéro, une fois décroché, ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 13:34

Plusieurs jours que ce numéro ne cesse d'appeler plusieurs fois par jour. Jusqu'ici, personne au bout puis ça raccrochait mais aujourd'hui il y avait quelqu'un, quelqu'un de chez Argel qui, alors que je lui ai signalé tout de suite que ça ne m'intéressait pas, a insisté, encore et encore. Ces méthodes sont aussi scandaleuses que le fait qu'Orange ne propose pas un service gratuit pour bloquer les numéros classés indésirables. indésirables

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 03/09/2015 à 13:54

2 appels ce jour je décroche personne ne réponds et on raccroche inconnu a mes contact et numéro de fixe que je ne possède que depuis 2 mois et que peu de personnes posèdent et surtout pas des démarcheurs

Repondre    
  • Posté le 01/09/2015 à 18:36

Appels récurrents depuis une semaine. Raccroche quand on décroche. Que peut-on faire contre ça ? Est-ce que les personnes sur liste rouge y échappent ?

Repondre    
  • Posté le 29/08/2015 à 16:05

Ce numéro m'a appelé 20 fois en 2 jours. Comment le bloquer? Lorsque l'on décroche personne ne répond. De plus ça raccroche au nez

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 28/08/2015 à 19:05

plate forme téléphonique, ce jour 2 ou 3 en absence, plus ce matin une operatrice m'a poser des question savoir ce que consommé en surgele, et idem ce soir : pour la ste ARGEL plusieurs appel ce jour

ras le bol

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 25/08/2015 à 20:57

ce numero a appele2 fois aujourd hui au deuxieme appel j ai decroche on donne le nom de mon epoux je n ai pas confirme mais j ai dit vous devez etre une entreprise qulconque et la personne une femme a raccroche puis mon acces inernet a ete bloque est ce un hasard ,

Repondre    
  • Posté le 25/08/2015 à 15:24

Mais que fait la police ? Que font les opérateurs? Plus d'un an que les gens disent recevoir des appels sans personne au bout plusieurs fois par jour. J'en suis victime aujoud'hui 6 fois.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2015 à 16:16

le 7/8/15 vers 15h ce num a appelé et personne au bout. Ce num est un exemple parmi tant d'autres

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 12:37

appels réguliers qui raccrochent très vite et il s'affiche sur mon portable burkina fasso
    une belel arnaque aux numeros surtaxes
    ne pas rapeller surtour

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/08/2015 à 10:14

Au loins 7 appel ce matin sans personne au bout!!!!Comment peut-on dormir le jour de son repos?
    Je pense que je vais porter plainte c'est franchemen de l'abus!

• Posté le 01/08/2015 à 14:19

appels au minimum 1 fois par jour. parfois j'ai un correspondant, vendeur à chaque fois d'un produit différent, parfois ça raccroche, je pense quand on reconnait ma voix souvent peu aimable

• Posté le 29/07/2015 à 15:55

Je suis a 5 appels depuis ce matin 3 hier de ce Même numéro Raz le bol a répétition.Personne ne répond et ne laisse pas de message.

• Posté le 24/07/2015 à 13:19

Ils ne cessent de me contacter pour je ne sais quoi, aucune précision et impossible de faire arrêter cela! Je vais déposer plainte.

• Posté le 21/07/2015 à 10:22

ras le bol 4 fois par jours je ne déccroche pas car personne ne parle avec tous ces témoignagnes en sachant d'ou vient ce numéro que les flics ne l'on pas intercepté car c'est du harcellement

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 15/07/2015 à 12:28

Appels répétés de ce numero tous les jours ,pas de réponse lorsqu'on décroche,une messagerie se déclenche après.
    Contact inconnu dans mes contacts

• Posté le 11/07/2015 à 12:13

Appels en absence, répétés.
    Non réponse si décrochage.
    déclenchement de la messagerie.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/07/2015 à 10:54

plusieurs appels par jour surtout aux moments du repas ..cela fait plusieurs jours que cela dure ...c est du harcelement à ce stade ....comment faire pour ne plus avoir ce casse pied

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 10/07/2015 à 14:57

Je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour.Quand je décroche,personne ne parle.Comment faire stopper ce harcèlement et quel en est le but?

Repondre avis utile ? (7)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).