à qui est ce numéro 0253465700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
58 316consultations depuis le 06/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0253465700
Nombre commentaire(s) : 321 Dernier commentaire le 21/06/2012 à 18:55:34
arabidopsis, autre
Numéro qui laisse de longs messages sur mon répondeur et finit par raccrocherMon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
STOPPEZ LES APPELS DU
02 53 46 57 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2011 à 11:43

j'ai été appelé par ce numero et je n'ai pas eu de réponse après avoir décroché

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 18:49

mon téléphone a sonné, avec ce numéro qui s'affichait. J'ai décroché et dit "allo" et personne ne parlait.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 18:19

je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 17:46

appel en absence du 27/05/2011 11h00

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 11:57

Je suis appelé par ce numéro (qui s'affiche sur mon combiné). Je n'obtiens pas de réponse à mon invite "allo, allo ..." puis je reçois le signal d'occupation.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 11:32

appel plusieurs fois par jour en semaine dans la journée, pas de message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 18:35

plusieurs appels sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 08:08

j'ai reçu hier un appel de ce numéro entre 18h00 et 19h00. La personne au bout a demarré en disant " c'est vous qui avez demandé une assistance pour votre ligne Bouygues?" On a aucun portable chez Bouygues...;c'est de l'anarque pour essayer de vous faire rappeler un numéro payant ou autre........je lui ai raccroché au nez. Marre de tous ces escrocs

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 19:50

appel en absence

Repondre    
  • Posté le 08/03/2011 à 15:33

appel fréquents

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/09/2010 à 20:19

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 05/09/2010 à 19:03

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 30/05/2010 à 19:16

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis dans l'annuaire . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 15/05/2010 à 11:45

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 13/05/2010 à 17:21

Je ne suis pas dans l'annuaire. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 17:16

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas prévenu cet opérateur. . C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 19:47

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon opérateur a été informé J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 19:12

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 01/05/2010 à 20:23

Je ne sais pas à qui appartient ce numéro ? C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Languedoc-Roussillon

• Posté le 01/05/2010 à 14:08

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était un "appel en absence" J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 15:15

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 19:28

deja le troisième appel de ce numéro de deux semaines Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 25/04/2010 à 17:39

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Poitou Charentes

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0253465700 | 02-53-46-57-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).