à qui est ce numéro 0253463509 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 634consultations depuis le 23/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0253463509
Nombre commentaire(s) : 432 Dernier commentaire le 27/03/2018 à 16:45:08
momo, Free
Ce numero appelle tous les jours a mon numero fixe ainsi que chez ma soeur opérateur orange. Nous décrochons personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0253463509 | 02-53-46-35-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/03/2018 à 16:45

Appel à 16h30, une voix féminine me dit que c'est le Diocèse de Lyon (où j'habite) qui appelle tous les habitants de ma zone (!). Alors que 02 c'est la Bretagne !. Je lui fais remarquer mon étonnement et elle me dit qu'ils rappelleront. C'est chelou, je ne décrocherai plus.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2018 à 15:50

Soyez aimable de bien vouloir intervenir... je n'en peux plus ! Je tâche de rappeler, la ligne est occupée... Soyez aimable de bien vouloir intervenir...
    MERCI

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 53 46 35 09
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/02/2018 à 12:12

je suis contactée sur mon portable depuis 2 ou 3 jours.
    Si je fais le numéro pour rappeler : Silence ?
    A quoi celà sert il ?
    Merci de votre réponse

Repondre    
  • Posté le 15/02/2018 à 16:11

Depuis plusieurs jours ce numéro m'appel : 02 53 46 35 09 sans laisser de message et si je décroche , personne est au fil . la ville du correspondant serait NANTES !!!!! Cordialement .

Repondre    
  • Posté le 28/11/2017 à 17:34

appelle souvent.Personne au bout du fil.
    Est-ce une arnaque ou appel de pub ?
    ce appels sont très desagreables. Que faut-il faire ?
    Aller u liste rouge ?

Repondre    
  • Posté le 26/10/2017 à 14:46

Entre le 19 octobre et aujourd'hui, 6 appels!..... Aujourd'hui j'ai décroché et j'entendais une voix féminine qui conversait avec quelqu'un sur une autre ligne visiblement conversation privée, pour ce que j'entendais.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2017 à 14:21

après décrochage personne au bout du fil
    Ceci 4à5 fois par jour à heures différentes cela fait 2 mois que cela dure ça s'amplifie au fil du temps
    Pourriez vous faire le nécessaire pour supprimer la provenance de ces appels..

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 16/10/2017 à 14:18

appel sur le fixe pour la première fois, aujourd'hui à 14 h10, mais extrêmement fréquent sur mon portable.
    Aucune réponse lorsqu'on décroche.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2017 à 13:16

Appel sur mon portable le 14.10.2017 à 13H01....J'ai décroché et j'ai eu une voix féminine qui me disait de ne pas quitter et que l'on allait me passer mon correspondant, en précisant encore quelques secondes,mais au bout de ces quelques secondes on raccroche, cela fait plusieurs jours et ça devient insupportable, certainement un imposteur.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2017 à 13:41

Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel provenant de ce numéro. Si je décroche, j'ai un message me demandant de patienter quelques secondes, puis, plus rien...

Repondre    
  • Posté le 29/09/2017 à 08:45

une operatrice est au bout du fil elle me dit patienter j ai un appel pour vous et des quelle me dit vous pouver parler le telephon sonne occuper

Repondre    
  • Posté le 26/09/2017 à 11:44

une voix me dit de patienter un correspondant cherche a vous joindre et raccroche. mis en spam et appelle tjs

Repondre    
  • Posté le 26/09/2017 à 10:38

Ce sont des appels répétés et personne ne répond !!!
    Ou alors appels rapides ne permettant pas le temps de répondre !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/09/2017 à 10:49

appel de ce numéro sur mon portable, j'entends un brouhaha puis raccroche. Pouvez-vous m'indiquer si c'est un appel intempestif comme cela arrive souvent sur le fixe ?

Merci

Repondre    
  • Posté le 02/09/2017 à 15:13

Ce numero a appele et raccroche. Je souhaite savoir de qui il s'agit.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 20/07/2017 à 15:35

appels répétés là on me dit ne quittez pas vous allez être en relation quand je dit j'écoute ça raccroche les appels soient c'est à 16 h 01 , 11 h 38 , 13 h 23 ,

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/07/2017 à 11:05

appels incessants mise en attente coup de tel tous les jours marre
    on ne sait jamais j'ai un mari malade ainsi que ma fille et franchement c'est flippant

Repondre    
  • Posté le 06/07/2017 à 11:12

je suis appelée tous les jours depuis 10 jours et même plusieures fois par jours, quand on rappelle cela sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 02/07/2017 à 02:00

= Appels répétés en absence. Aucun message de l'appelant. Un message automatique de rejet de ma part: Numéro inconnu. Pub démarchage,piratage insultes... Laissez un message ou passer votre chemin!

Repondre    
  • Posté le 26/06/2017 à 17:02

Voila plusieurs jours que ce numéro m'appel. Lorsque je dis allô ça raccroche. En dehors des services administratifs et médecin, seulement trois personnes proche connaissent mon numéro. Qui s'amuse et pourquoi ?

Repondre    
  • Posté le 23/06/2017 à 10:38

J'ai reçu un appel sur mon répondeur émanant de ce numéro et j'aimerais savoir qui m'a appeler et quand je vais sur annuaire inversé on me dit qu'il sur le forum,pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance.

• Posté le 17/06/2017 à 12:09

unappel tous les jours, on me dit de patienté que je vais être mis en relation, mais personne ne répond. a signaler aux autorités comme harcèlement.

• Posté le 06/06/2017 à 10:47

ça sonne , je décroche et il m'est dit de patienter que le correspondant va m'être passé à plusieurs reprises . J'attends et personne , ça coupe

Repondre    
  • Posté le 29/05/2017 à 15:43

Le téléphone sonne, je décroche, pas de son rien ni même un quelconque bruit de raccrochage. Merci d'essayer de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2017 à 15:52

je ne connais pas ce numero m appelle trop souvent je ne décroche pas et jamais ne me laisse de messages je pense un numero frauduleux

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus