à qui est ce numéro 0252882176 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 771consultations depuis le 30/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0252882176
Nombre commentaire(s) : 36 Dernier commentaire le 06/05/2015 à 11:52:33
PAT777728, SFR
appel sans cesse sans laisser de message et ancun resultat dans la recherche du numéro inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0252882176 | 02-52-88-21-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/05/2015 à 11:52

après un appelle en absence j'ai rappelé et c'est directe assurance qui est au bout du fil donc je pense du démarchage commercial

Repondre    
  • Posté le 05/05/2015 à 19:31

Quand on décroche à son appel, on entend des bruits, personne ne parle. Ce numéro n'a appelé qu'une fois pour l'instant.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 52 88 21 76
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/04/2015 à 17:21

appel sans laisser de messages. fait sonner longtemps puis coupe. Deuxième fois qu'il essaie d’appeler, plus que fatigant, marre.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2015 à 21:53

j"ai décroché mais personne n'a répondu pour ma part c'est la première fois qu'il me contacte merci de vos infos pour ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/03/2015 à 12:25

Numéro qui m'a appelé une fois, j'avais éteins mon téléphone quand je l'ai rallumé on m'a laissé un message. Un homme parlait et croyait que j'avais décroché. Une voix étrangère. Surement une arnaque. Il savait mon nom de famille surement jeu concours je n'en sais rien.

Repondre avis utile ? (70)     
  • Posté le 17/03/2015 à 18:15

appel, je décroche, un correspondant souhaite vous joindre, patienter. Je raccroche. Je l'ai tout de suite bloquer de mon tél.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 15:36

Appel manqué sans laisser de message et vu les commentaires précédents, je l'ajoute tout de suite à ma liste de rejet

Repondre    
  • Posté le 23/02/2015 à 14:08

appel toutes les 10 min, je décroche et personne au bout du fil même en laissant défilé et en insistant sur le "Allo" !!.... je bloque ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 18:44

appel sans cesse, sans laisser de messages personne ne répond ...d'où vient ce numéro vraiment désagréable mais d'où cette personne appelle t-elle
    mon téléphone de plus n'a pas de fonction pour bloquer ce dernier

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 20:09

3 appels aujourd'hui sur mon portable.. à midi, à 17h, à 20h00.. personne ne répond.. Je laisserai sonner désormais.. plutôt pénible!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 11:39

ce numero appel souvent le soir après 19h et lorsque l'on repond,il n'y a personne ,c'est le silence complet meme au bout de 3mn. alors numero bloqué sur ma ligne

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/02/2015 à 21:50

SMS reçu ce soir : "répondeur SFR ce correspondant a chercher a vous joindre sans laisser de message" mais le téléphone près de moi à ce moment là n'a pas sonné c'est une certitude et d'ailleurs aucun appel en absence... cela fait déjà 3 fois en 3 jours : toujours le même procédé d'appel.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 12/02/2015 à 17:41

ce numero mapel depuis plus de deux mois et jamais personne au bout c'est assez chiant desolé pour le terme

• Posté le 12/02/2015 à 17:26

ce numéro m'appelait depuis 3 jours sans cesse 3/4 appel par jour.
    et ce matin je decroche j 'attend .. et la j t'entend une personne dire allo...

c 'et une compagnie d 'assurance qui propose des services...

• Posté le 03/02/2015 à 17:48

Hier j'ai été appelé sur mon portable par un homme disant téléphoner pour Swisslife. Je lui ai indiquer que je ne répondais jamais par téléphone.
    Depuis le n° appelle régulièrement : appel, puis clic et rien - J'ai décroché une fois mais maintenant laisse sonner..
    Apparemment .le site annuaire-inversé a trouvé que les appels venaient de Voxphone à Angers - Bloc n° 25288 Commutateur 10018 libellé Voxbone - Aubervilliers Cédex.

• Posté le 30/01/2015 à 18:54

Appels deux-trois fois par jour depuis mardi / Dernier appel après 20h00 / Message sur le répondeur mais aucun bruit...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/01/2015 à 12:52

appel environ 5 dans la journée avec un ne quitter pas sur une boite vocal et j'ai raccroché a chaque fois.

• Posté le 04/12/2014 à 11:13

Appel sans laisser de message vers 20h28 le 03 décembre 2014...
    je ne compte pas décrocher la prochaine fois !!!

• Posté le 20/11/2014 à 14:34

Appel sans laisser de message et tentative de rappel. J'ai bloqué ce correspondant. Je ne compte pas décrocher si ce numéro rappelle.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 19/11/2014 à 13:23

appel sans laisser de message a plusieurs reprise ! possibilité d'un centre d'appel ! je vais bloquer ce numéro inutile

• Posté le 18/11/2014 à 13:50

0252882176 après plusieurs appels de ce numero, ai decroche , au bout une operatrice pour swif live pour me proposer une assurance hospitalisarion , donc pas une arnaque comme je le croyais.

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 17/11/2014 à 22:30

Appel a19h56 sans laissé de message deuxième fois,j'ai rappelé avec mon fixe qui est sur liste rouge.
    Là,je tombe sur une messagerie vocale...

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 17/11/2014 à 18:52

Plusieurs appels de ce numéro sur mon portable.personne au bout du fil...
    Numéro signalé auprès du 37700
    envoi d'un sms au 37700: spamvocal 0252882176

• Posté le 30/10/2014 à 13:46

inconnito ,arrete pas d'appeler,j'ai essayé de rappeler ce correspondant mais personne au bout du fil.certainement un centre d'appel,si c'est important on me laissera un message sur répondeur.mais rien .........................................................................................................

• Posté le 28/10/2014 à 20:01

eniem fois que ce numéro appelle sur mon prtable. ne laisse pas de message sur le répondeur. certainement un centre d'appels.

Repondre avis utile ? (3)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).