à qui est ce numéro 0251889361 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 846consultations depuis le 31/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0251889361
Nombre commentaire(s) : 402 Dernier commentaire le 18/09/2013 à 10:37:48
FredericLef, France Télécom
Ce numéro 0251889361 a essayé de me joindre sur mon téléphone à mon domicile. Je crois que ce numéro provient du nord de la France, sachant qu'il débute par le chiffre 02. Mais étant moi même dans le sud de l'hexagone, mes amis, ma famille et ma courtisane ;) sont dans la même région. Donc j'étais curieux de savoir à qui est ce numéro que je ne connais pas. Ainsi, j'ai cherché dans l'annuaire inversé, mais sans succès. Alors j'ai appelé ce fameux 0251889361. Et après avoir composé ce numéro, une voie féminine me dit que je vais être mis en relation avec mon interlocuteur. Je crois que j'aurais pu encore attendre à l'heure qu'il est car j'ai dû patentier vainement au moins 10 minutes.
Résultat: Je ne sais toujours pas à qui est ce numéro absent de l'annuaire. Mais je serais curieux de savoir si d'autres personnes ont reçus des appels du 0251889361 que ce soit à leur domicile, comme moi, ou encore sur leur téléphone portable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/02/2013 à 15:14

Le numero ne fait que d appeler constamment et cela devient pesant apart s inscrire sur liste pacitel et encore ca marche pad tjr je ne sais plus quoi faire merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:44

Cela fait plusieurs fois que ce n° m'appelle sur mon fixe en mon absence et ne laisse pas de message.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 51 88 93 61
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2013 à 15:51

appel et lorsque je décroche il n'y a personne et il raccroche et cela sonne occupé. je vois que je ne suis pas seule à avoir cet appel. lou.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:58

ces appels sont fréquents toujours en mon absence j'aimerai connaitre cet interlocuteur pour qu'il cesse de me harceler et je constate que je ne suis pas seule

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:29

Une vingtaine d'appels de ce numéro qui ne laisse pas de message et raccroche quand je décroche et veut sans doute que je rappelle

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:08

Contacter dur mon fix mais pas de message recherche des informations sur ce numéro de téléphone
    Attend des réponses d autres personnes déjà contacté par ce même numero

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:17

j'ai été contacté cette après-midi sans laisser de message ? Je nesais donct qui est cette société... Et pourquoi elle prospecte...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:22

Le téléphone a sonné, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Ce numéro n'a aps laissé de messages je cherche donc à savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:56

je ne sais pas qui c'est mais moi je n'ai pas eu le temp de decrocher et se n'est pas la premiere fois qu'ils appelles

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:06

des que l on decroche ce numero raccroche aussitot sans que nous sachions qui il est nous sommes sur liste rouge ,nous nous demandons comment ce numero est diffuse

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 19:32

appel sans réponse personne au bout du fil je n'ai pas réussi à capter l'appel ça sonna it sans aucune réponse at aucune voix

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:26

apel plusieurs fois par semaine sans laisser de message. je n ai encore jamais repondus etant absent. merci de laide

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:45

Appel sans laisser de message, à plusieurs reprises depuis trois ou quatre semaines. Je ne sais pas qui c'est. Merci

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:33

j'etais absente lorsqu'ils ont appelé je voudrais savoir d'ou vient l'appel. j'en ai marre d'avoir des coups de fils pour rien

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 22:08

appel en absence . plusieur fois je ne sais qui c est ... es ce que quelqu un c qui ca pourrait etre

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:24

appel et quand je decroche pas de reponse ; cela sonne deux fois d affiler et une fois par jour minimum

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:01

ce numéro m a contacté alors que j'étais absente et n'a pas laissé de message sur mon répondeur je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:05

voudrais juste savoir a qui appartiens ce numero c'est pour ca que je viens ici donc j'attend de voir le resultat

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:02

personne au bout du fil recu au jor dhui 12fevrier alor ne decrochez pas tel suspect a tr es bien tot
    merci

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 15:41

je n arrive pas a le joindre c saoulant je ne sais meme pas qui c je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:49

ne cesse d'appeler, l'option secret stop ne marche pas et je décrochesans avoir personne au bout du fil ! ceci plusieurs fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:02

Ce numero est toujours indiqué indisponible, si on appelle, on ne sait pas sur qui ou quoi on va tomber

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:17

Après avoir décroché longue attente ss voix et ce n'est pas la 1ere fois. Pas de message et personne avec qui entrer en communication

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 10:50

quand je le rappelle il ne repond pas une boite vocal me demande d'attendre il y a un graissilement parfois sur la ligne

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 18:21

La personne respirait fortement mais ne parle pas ! Les appels se font le soir après 17heures et ça raccroche directement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0251889361 | 02-51-88-93-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).