à qui est ce numéro 0249540305 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 775consultations depuis le 01/06/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0249540305
Nombre commentaire(s) : 37 Dernier commentaire le 20/10/2017 à 20:37:53
JUMANDJI44, Orange
ce correspondant a appelé sans laisser de message. Je ne connais aucun correspondant avec cet indicatif
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0249540305 | 02-49-54-03-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/10/2017 à 20:37

Bonsoir , ce numéro appel au minimum 3 fois par semaine sans laisser de message. je trouve ce comportement stupide ., la moindre des courtoisies laisser un message .pour ma part jamais je décroche car je pense appel non sérieux.merci

Repondre    
  • Posté le 20/10/2017 à 18:55

Comme tout le monde, harcelé littéralement par ce numéro qui raccroche après avoir appelé. Bloqué sur mon téléphone pour ma part.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 49 54 03 05
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/10/2017 à 19:20

Ce numéro m'appele tous les 2 jours, à des heures différentes ,même le week-end . Enfin le samedi, pas constater le dimanche . Ras le bol

Repondre    
  • Posté le 10/10/2017 à 17:09

Ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message.
    Mon portable identifie l'origine comme venant de "Le Mans,Pays-de-la-Loire"
    J'ai finis par le bloquer,on devrait pouvoir porter plainte!!!

Repondre    
  • Posté le 05/10/2017 à 13:40

ce sont des appels en absence sans message sur la boite vocale. Mon fils est client chez eux mais pas moi ?

Repondre    
  • Posté le 28/09/2017 à 13:27

Je reçois un appel tous les jours sauf le week end ! Je ne réponds pas..... : c'est lassant !

Repondre    
  • Posté le 28/09/2017 à 12:05

c'est le 3ème appel en 3 jours, et toujours la même chose: vous décrochez et personne ne parle, pas d'interlocuteur et ça coupe au bout de quelques secondes,

Repondre    
  • Posté le 22/09/2017 à 16:53

Multiples appels (quasi une fois par jour depuis 10 jours) - Soit pas d'interlocuteur quand on décroche soit conseiller commercial Bouygues

Repondre    
  • Posté le 20/09/2017 à 22:31

cela 3 jours consécutifs que ce numéro appelle sur mon portable merci d'indiquer la provenance ?
    que dois-je faire ?
    merci

Repondre    
  • Posté le 31/08/2017 à 14:15

ce numéro m'appel tous les jours matin ou soir, sans laisser de message, sa devient agacent. que doit-on faire pour être tranquille

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 27/08/2017 à 09:37

appels répétés, presque chaque jour et en plus sur mon téléphone professionnel. La localisation indiquée sur le téléphone est LE MANS

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 25/08/2017 à 20:30

Comme la plupart d'entre vous, ce numéro m'appelle quotidiennement, la plupart du temps sans réponse.

Mais je vous notifie qu'il s'agit du service commercial Bouygues Telecom, pour nous parler de leurs services/forfaits.

C'est à la limite du harcèlement, et leur façon de faire est pitoyable.

Repondre avis utile ? (33)     
  • Posté le 23/08/2017 à 14:54

Ce numéro m'appelle très régulièrement sans jamais laisser de message... cela ne doit pas être important… !
    Astuce : un moyen très simple de "filtrer" efficacement ce type d'appelant -avec un smartphone- est d'enregistrer le numéro d'appel dans les contacts en lui attribuant une sonnerie silencieuse (vous n'entendez pas sonner et ainsi vous n'êtes pas dérangé) et un nom du type "appel frauduleux". J'ai ainsi une liste qui croît sans cesse de numéros de téléphone associés à mon contact "appel frauduleux".
    Par ailleurs, une messagerie vocale avertit l'appelant que je ne décroche qu'aux numéros que je connais... S’il veut être rappelé, il devra laisser un message précisant son identité et l'objet de son appel.

Repondre    
  • Posté le 16/08/2017 à 20:06

e e eeeee ee e e e e e e e e e ee e e e e ee

Repondre    
  • Posté le 16/08/2017 à 13:28

je vois qu'il y a beaucoup de personnes concernés par ce numéro d'appel ,ce qui m'ennie c'est que je n'arrive pas a le bloqué

Repondre    
  • Posté le 16/08/2017 à 13:24

ce numéro m'appelle 2 a 3 fois par jour sur mon portable ,,je l'ai bloqué plusieurs fois sans succès il revient toujours ,c'est pénible ,,

Repondre    
  • Posté le 04/08/2017 à 16:13

ce numéro m'a appelé plusieurs fois en plusieurs jours et personne au bout du fil ! de ce fait j'ai bloqué ce numéro ! je ne serai plus ennuyée !

Repondre    
  • Posté le 02/08/2017 à 13:20

Je cherchais a qui appartenait ce numéro avant de rappeler, et vu le nombre de témoignages, je vais m'abstenir de rappeler

Repondre    
  • Posté le 31/07/2017 à 14:37

bonjour, sa fait deux semaines que ce numero tel sur mon portable a chaque fois fois que je repond personne parle
    quand je retel sa me racroche c'est un ral bol que faire contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/07/2017 à 21:47

quand le numéro appelle et que je décroche personne ne répond et ca plusieurs fois et quant je rappelle le numéro n'existe pas

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/07/2017 à 16:58

bonjour, depuis plusieur jour je reçois des appels (sans laisser de message) sur mon portable ! et ça m'enerve !!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 25/07/2017 à 18:16

Depuis 1 semaine, et 1 fois par jour, soit fin de matin ou fin d'apres midi, meme numero, on decroche et personne, et ca racroche c penible

• Posté le 24/07/2017 à 11:35

tous les jours, que ce soit sur le fixe et portable, sonneries, et lorsqu'on décroche, personne au bout du fil

• Posté le 22/07/2017 à 19:29

Ce numéro m'appelle régulièrement a tout moment de la journée même week end de plusieurs semaines quand je décroche personne ne répond

• Posté le 22/07/2017 à 15:41

je décroche personne ne répond .6 appels depuis le 7 juillet.Appels à tout moment de la journée. je ne réponds plus dès que ce numéro apparaît.

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).