à qui est ce numéro 0245668000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 475consultations depuis le 10/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0245668000
Nombre commentaire(s) : 132 Dernier commentaire le 10/02/2017 à 18:50:41
martdex, SFR
il m'appel tout les jours ,dés que je répond ça racroche !!!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0245668000 | 02-45-66-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/02/2017 à 18:50

ce numero pretend appelkez suite a un contrat deces mais ils font des offres d obseques ,demande carte bancaire, et rib , ALERTE ALERTE ALERTE .PROFITE DE PERSONNES FAIBLES ET DES PERSONNES AGEES ! ESCROQUERIE

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 18:23

appel répété sur mon portable , je décroche et il raccroche , c'est souvent vers 11h et parfois le soir , jamais de réponse au bout du fil,

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 45 66 80 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/10/2016 à 16:03

le correspondant laisse sonner 4 ou 5 fois, puis raccroche. Comme j'ai souscris à l'option présentation du numéro, celui-ci apparait en clair.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2016 à 13:08

Il m'appelle tout les jours depuis une semaines, et si je décroche pas sur mon portable, il appelle sur le fixe. A mon avis c'est SFR le coupable puisque j'ai résilié mon contrat y a quelques jours.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/02/2016 à 21:44

Ce numéro entre autres (0178900397, 0178902978, 0486520006 ou 0617068381) sonne 2 à 3 fois par jour, entre 8h et 19 h 30, sur mon portable depuis plusieurs mois.. au début j'ai pris la communication mais personne au bout du fil alors j'ai pris l'habitude d'ignorer tous ce numéros inconnus.. sans me stresser !

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 19:47

plusieurs en absence soit en matinée , soit comme maintenant à 19h45 , c'est très stressant , comment le stopper ??

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 18:11

deuxieme appel en 2 jours .... quand je décroche au bout de 3 ou 4 sonneries ... ça raccroche !

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 16:30

Cet appel sur mon portable, dont je ne connais pas l'auteur n'est pas suivi de message vocal. Je pense donc à une arnaque

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 17:29

N° inconnu dans mon répertoire - pas laisser de message - encore un nouveau harcèlement ? comment faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 19:33

deux semaines que je reçois des appels provenant de ce numéro sur mon fixe et sur mon portable le fixe sonne puis comme je ne réponds pas le portable sonne juste après
    il y en a marre pacou 95

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 17:35

constamment dérangée sur mon fixe et mon portable par ce n°. Raz le bol, ça devient du harcélement, je vais porter plainte

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 06:40

appel sur mon telephone portable plusieurs fois par jour ,je ne décroche jamais,j'ai préféré vérifier d'abord ce numéro.peut on annuler ces appels?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/02/2016 à 10:30

Je reçois des appels, depuis, hier, ne connaissant pas ce n°, aujourd'hui, je n'ai pas décroché, par contre, la personne ne laisse pas de messages.

• Posté le 06/02/2016 à 22:04

Je reçois un ou plusieurs appel de ce numéro par jour. Ne le connaissant pas, j'ai pris pour habitude de ne pas répondre. Cependant, je ne comprend pas la raison de ces appels.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2016 à 12:25

ce numéro appelle sur mon portable tous les jours depuis environ un mois, Il est précédé du 033245668000 qui appelle avant sur mon fixe (liste rouge). C'est insupportable. que peut-on faire

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 05/02/2016 à 16:51

je reçois quotidiennement un appel du 02 45 66 80 00 sur mes 2 téléphones portables et lorsque je décroche personne ne répond.
    Pourquoi ? Comment ne plus être dérangé ?

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 04/02/2016 à 15:32

pour les désespérés, j'ai la solution, pour ceux qui ont un androïd (désolé pour les Iphones) vous avez l'application sfr anti spam + qui est pas mal ! voilà !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 26/01/2016 à 20:37

Appels tous les jours sur mon portable. Lorsque je décroche, pas de tonalité et ne répond pas.Appel à n'importe quelle heure de la journée;

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 21:12

Même scenario que vous tous; j'ai appelé SFR qui est au courant , il y aurait usurpation et dément être l' émetteur; effectivement on ne comprendrait pas leur intérêt dans ce procédé de harcèlement. J'ai suggéré de faire une annonce à tous les clients. Le seul moyen semble t-il est de bloquer le numéro via votre portable et/ou porter plainte. bon courage à tous

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 18:37

ras le bol tout les jours pffff ARRETEZ OU JE PORTE PLAINTE ! Ca raccroche lorsqu'on décroche ça donne pas envie de changer d'opérateur et aller chez sfr !

• Posté le 19/01/2016 à 11:00

ce numéro m'appelle tous les jours à toute heure et personne ne décroche

Repondre    
  • Posté le 18/01/2016 à 15:17

Appels reçus sur mon fixe et mon portable. Je ne répond pas mais ça ne laisse pas de message.
    J'ai rappelé en numéro caché --> c'est SFR

Repondre    
  • Posté le 18/01/2016 à 12:44

ce numéro sonne deux fois par jour , depuis 15 jours et tout les jours sauf le dimanche , qu a t on comme recours pour arrèter ça ,,??????? merci

Repondre    
  • Posté le 18/01/2016 à 09:58

depuis début décembre 2015 : 2 appels par jour systématiques sur mon portable puis sur mon fixe (tous deux SFR).....on ne décroche pas au bout du fil et on ne laisse aucun message. Je ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2016 à 17:16

2 fois par jour, vers 13h puis vers 17h, une fois sur le fixe et aussitot sur le portable. Je repère le numéro et je ne décroche meme pas. Au début je répondais mais jamais personne au bout du fil comme tous les autres

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).