à qui est ce numéro 0242280005 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 734consultations depuis le 06/12/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0242280005

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0242280005 | 02-42-28-00-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/01/2019 à 13:23

Je pense que ce numéro est une arnaque, ils se font passer pour EDF en disant qu'il faut payer une facture qui est déjà payée.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/10/2018 à 18:13

Mon numéro de fixe vient de m' être attribué et je ne l'ai encore donné à personne ...et encore moins à EDF auprès duquel je n'ai aucune facture en instance !!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 42 28 00 05
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/10/2018 à 23:48

appels en abscence avec messagerie sans message 3 a 4 fois par jour sur fixe et portable,a des horaires qui me deranges.moi si je tombe sur un repondeur je laisse un message

Repondre    
  • Posté le 10/07/2018 à 09:03

Pas de panique !! ce n'est pas une arnaque, juste le numéro d'EDF pour facture impayée...je paye mes factures par téléphone depuis des années via ce numéro, par CB... ;-)

Repondre avis utile ? (24)     
  • Posté le 01/06/2018 à 15:45

Il s’agit tout simplement d'un rappel automatique de règlement de factures d’EDF !
    ça n’est pas une arnaque, payer juste vos factures ;-)

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 17/05/2018 à 08:20

appel a 8 h 00 du matin , j'ai décroché mais pas personne au bout du fil .merci des témoignages pour signaler arnaque

Repondre    
  • Posté le 16/05/2018 à 08:26

Appel à 8 h 20 sur le fixe. Musique et message se présentant comme EdF à propos de ma facture et demandant d'appuyer sur la touche étoile. Raccrochage immédiat de ma part car en règle générale, EdF me contacte par d'autres canaux et laissent des messages.

• Posté le 09/04/2018 à 12:37

c'est EDF qui appelle pour dire la facture n'a pas était régler sa m'appelle a chaque règlement 15 jours après avoir eu la facture

• Posté le 28/03/2018 à 08:58

apres une sonnerie on me dit de faire * ! concernant ma facture d electricite Edf !! j ai tout de suite raccroche

• Posté le 23/03/2018 à 14:16

Un appel reçu sur mon mobile aujourd'hui à 7h58 et 12h28 : ne laisse pas de message, merci pour le partage d'expérience, je mets sur liste noire

Repondre    
  • Posté le 16/03/2018 à 17:22

Appels sur mon portable tôt le matin et en début d'après midi 4 secondes de sonnerie à chaque fois , ne laisse pas de messages .
    Je n'ai pas pu localiser l'appel..je n'ai pas répondu aux appels .

Repondre    
  • Posté le 28/02/2018 à 09:30

Appels a 8 h du matin en même temps sur fixe et portable nous n'avons pas décroché ! Bien entendu pas de message

• Posté le 08/02/2018 à 08:44

a réussi l'exploit de m'appeler sur mon fixe et sur mon portable exactement à la même seconde, dans les deux appels a déclenché le répondeur mais n'a pas laissé de message.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 30/01/2018 à 12:51

harcele par ce numero!!! le matin de bonne heure !! sur l heure du midi !! le soir tard !!!!!aparament ca vien de edf ,,???

• Posté le 26/01/2018 à 11:21

appel à 8h 30, disque me parlant d une facture et me demandant d'appuyer sur étoile, j ai raccroché aussitôt

Repondre    
  • Posté le 12/01/2018 à 16:20

numéro qui s' est affiché , alors que j'étais occupée ailleurs je n'ai pas eu le temps d'arriver près de mon poste téléphonique

Repondre    
  • Posté le 04/01/2018 à 12:28

appel à 8 h 00 sur fixe et mobile sans me laisser le moindre message, ne sachant ainsi de quoi il s'agit

• Posté le 03/01/2018 à 12:46

ce numéro m'a appelé ce matin à 8h30 je n'ai pas décrocher car je ne connait pas le numéro puis il m'a rappeler a 12h30 et je n'ai toujours pas décrocher

• Posté le 29/12/2017 à 10:03

Je reçois des appels très fréquents, plusieurs fois par jour. Les fois où j'ai décroché, la personne a immédiatement raccroché.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 27/12/2017 à 13:15

ce sont des appels en absences,je suis tres etonne car je n attend pas de coup de fil de cette region

Repondre    
  • Posté le 27/12/2017 à 10:05

Appel ce matin à 7h45...Je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro. Ensuite silence quelques minutes dans la boite vocale. J'ai aussitôt pensé à une arnaque. En général je ne décroche pas lorsque le numéro indiqué est douteux puisqu'il y a la possibilité de laisser un message si c'est quelqu'un de sérieux.

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 25/12/2017 à 08:57

jour férié 25 décembre 8h30 alors que je dors bien (couché il y a qqles heures) le fixe sonne - inquiétude évidemment car peut-être problème famille. Et non! c'est EDF qui lance son automate de rappel de facture (que j'ai réglée du reste) quelle inconvenance!!!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 21/12/2017 à 13:06

Appels répétés ce jour (8:22 et 12:46) sur mobile, vers 8:20 sur fixe (m'a réveillée), avec blanc et reprise de la sonnerie, sans message ni sms. Inscription sur Bloctel inefficace. Mes numéros ne figurent plus dans les Pages Blanches.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2017 à 12:28

Appel ce matin à 08:42, 3 sonneries puis basculement sur la messagerie. 4 secondes de silence sur la messagerie.
    Premier appel de ce correspondant.

• Posté le 29/11/2017 à 08:51

Appel de deux sonneries. Puis consultation de la messagerie : RIEN. Ce matin à 8H18.
    J'ai bloqué le numéro.
    C'est le premier appel que je reçois de ce "correspondant...".
    A suivre...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).