à qui est ce numéro 0236902000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 941consultations depuis le 10/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236902000
Nombre commentaire(s) : 131 Dernier commentaire le 07/01/2013 à 12:59:35
aafred, SFR
ce numero appelle tous les apres midi vers 15h00 , sans jamais laisser de message ... Bizarre. Cela viendrait de la région de Chateauroux, où je ne connais personne...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2012 à 11:30

juste a savoir a qui appartient ce numéro qui est ce un opérateur ou une société d’enquête a domicile merci de me renseigner l

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:29

Le numéro au départ affiché est le 024687316, vous remarquerez qu'il manque un numéro !! Aucun message sur le répondeur. Les appels sont renouvelés à plusieurs reprises.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 36 90 20 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 16:00

ce numero de telephone et bizare plusieurs coup de fils sans laisser de message alors pouquois appele t il

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 20:13

Je n'ai pas décroché, ne sachant pas qui m'appeler c'est pour cela que je me retourne sur ce site pour qu'il me dise qui était cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:26

Cela fait 4 fois qu'il m'appelle sans laisser de sms et quand je rappelle cela me dit que mon correspondant ne peut pas me répondre

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/12/2012 à 15:45

ilest usant d avoir des appels sans corespondant,il serait utile de pouvoir connaitre les responsables de ces appels qui non aucun suivit

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:09

ON DOIT RAPPELER NOTRE MESSAGERIE ET ON TOMBE SUR UNE MESAGERIE SANS PERSONNE ;J4AI EU LE MËME APPEL SUR MA LIGNE FIXE;

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:44

ce matin mon a telephone a sonné ce mumero était affiché plus un autre a neuf chiffres 024687316 je n ai répondu a ces apels

• Posté le 27/11/2012 à 19:51

ere de de par fdszf pk dezr dezr pkjerz dfzet fezr frzer dezrp rzer fezr dfezr dfezr fezr dfez trezr rzerzer

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:20

message sur répondeur car je n'ai pas décroché (je ne voyais que 9 numéros) en silence... encore une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:57

Je n'ai pas décroché, qui est ce numéro qui appelle tous les jours?
    Si quelqu'un sait, merci de me répondre...
    Cordialement

• Posté le 13/11/2012 à 14:37

multiples appels sans message sur le répondeur du domicile, à de différentes heures de la journée et aucun message pour demander de les joindre ou de présentation

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:12

c qui ????????? et comment ils ont eu mon numero fixe et portable svp merci a tous et tres bonne recherche a tous

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:11

ce numero m.appel souvent sans laisser de message je ne connait pas ce numero.part moment je l.est au telephone mon interlocuteur se presente pourque je prenne canal plus .

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 20:49

ce numéro de téléphone 02.36.90.20.00 n'arrète pas de m'appeler, en plus je ces que ces canal+ car j'ai déja décrocher en leur disant que je n'était pas intéréser, mais malgré cela il continu de m'appeler, cela s'appelle du arcelement. Qui à le même probléme ?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 10:56

ce numéro n'arréte pas de mapeler ? a qui est ce numéro, car je sui sur liste rouge ? svp

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 18:36

oui moi je sais a qui apartient ce numéro, canal+, il veule surement Vendre des abonnement, je n'ai même pas écouter ces que la femme aller me dire, car il m'on déja harcelé plusieur fois, voila affaire résolu, et mon numéro n'apparer pas das l'annulaire, car j'en né fais la demande auprès de mon opérateur sfr.Bizarre

• Posté le 23/10/2012 à 18:14

Voila ces pour dire a tout les internaute je sais enfin a qui appartient le numéro 02.36.90.20.00 j'ai put d'écrocher et j'ai eu au bout du fil, CANAL+.

• Posté le 20/10/2012 à 11:15

7 APPELS EN ABSENCE EN 1 JOURNEE DU HARCELEMENT !!!

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 01:42

ce numero me harcele depuis une bonne dizaine de jours

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 19:45

marre de ces apel 3 fois par jours alors que je suis sur liste rouge ca fait 2 semaines ce nest pas sfr je leur et demander mes jai dèposer une plainte il faut que tout le monde dèpose une plainte

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 22:04

trop d'appel recu de ce numero alors que je suis sur la liste rouge

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:29

je vais dèposè une plainte pour harcelement jen nest pas qont mapelle 3 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 10:01

je ne décroche pas. Le répondeur se met en route mais il n'y a personne qui parle et cela depuis le mois d'août 2012

• Posté le 16/10/2012 à 18:15

Ce numéro m'a appelé plusieurs appels sans laisser de message... Je suis du 59...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236902000 | 02-36-90-20-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).