à qui est ce numéro 0236810285 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 717consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0236810285
Nombre commentaire(s) : 1899 Dernier commentaire le 16/04/2013 à 19:40:12
micha, SFR
un appel demandant si proprietaire et age....;
3° appel du genre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/01/2013 à 15:48

les appels sont quotidiens,avec soit personne au bout du fil, soit se presente comme "partenaires edf, sonts assez agressifs et impolis!!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:43

appel sans personne a l'autre bout du téléphone pas de réponses malgrés les différentes paroles que j'ai dites silence total

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 36 81 02 85
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2013 à 14:52

Il a essayer de m'appeler plusieurs fois a la suite sans que je réponde mais je pense qu'il m'a aussi appeler en inconnu.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:41

quand je d'éccroche mon téléphone fixe et que je répond " hallo" personne ne me répond je voudrais savoir pourquoi merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:28

Ce numéro a appelé deux fois sans laisser de message sur le répondeur, toutefois j'ai pu entendre le bruit de fond caractéristique des standards de prospection

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:25

Il s'agit d'appelle en absence effectuer plusieurs fois en peu de temps, je ne connait pas ce numéro et j'aimerais savoir

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:17

Plusieurs appels en absence sur mon fixe, pour quelle raison ce numéro veut me contacter ?
    Est ce publicitaire ?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:57

appel sans correspondant il ne s'est rien passé et je n'est pas eu de correspondant malgré une attente de 1 minute

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:48

a appelé au moins 10 fois, pour savoir si j'étais proprio, au bout de 10 fois ça gonfle, puis maintenant ça appelle au moins 3 fois par jours, et personne au bout du fil !!!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:41

trois appels en une seule matinée. numero inconnu je ne repond pas car je ne connais se numero qui sont imls

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:45

la personne ne repond pas on entend du bruit appel souvent apres un long silence je raccroche et il se passe plusieurs jours sans rappeller

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:11

je reçois régulièrement des appels de ce numéro et personne ne me répond quand je décroche, j'entends seulement le bip bip

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:55

cela fait plus d'un mois que j'ai le droit à un appel par jour, je ne décroche jamais mais ils continuent de m'appeler, pas grand chose à faire d'autre, toujours pas compris qu'il y a un répondeur et que c'est pas fait pour les chiens

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:32

Ce monsieur désirait s'adresser aux propriétaires et qui avaient moins de 65 ans. En rapport avec un certain type d'énergie.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:28

je n'ai pas put decroche donc je ne sais pas qui sais mais il a essayer de me contacter trois fois en cinq jour

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:56

3 fois en 10 jours environ, ce numéro m'a appelé. A chaque fois, j'ai décroché, dit "allo", mais aucune réponse, par contre, je n'ai pas entendu que mon interlocuteur raccrochait..

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:56

j'ai pas pu décrocher je n'état pas chez moi mes j'aimerais plus recevoir de tel appel se qui est tres dérangant surtout quand sa appel au heure de sièste des enfants ou pendant les repas

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 15:42

je voudrai sevoir qui nous a appeler 3 nfoi sans laisser de message et si je le connais ou pas

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 11:31

appels tres frequents malgré mes réponses negatives à toute heure meme le matin assez tot mais plutot en fin de matinee

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:53

de nombreux appels sans laisser de messages sur ma boite vocale ???? agaçant trés agçant et a plusieurs reprises dans la semaine toutes les semaines !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 22:22

Je veux savoir qui m'a appelé sans cesse avec ce numero depuis maintenant plus d'un mois... Le repondeur s'enclanche mais personne ne laisse de message...

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:53

Je n'ai pas decroché le telephone et souhaite connaitre l'interlocuteur. Savoir s'il s'agit d'une publicité ou d'une personne que je connais

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 15:52

PLUSIEURS APPEL ON DECROCHE ET CA COUPE L 3APPEL IMPOSSIBLE D AVOIR LE CORRESPONDANT APPEL TOUS LES JOURS PLUSIEURS FOIS ET TRES TARD

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 15:40

J'aireçu cet appel en absence mais je pense que ce n'est pas la première fois car si je réponds, personne ne parle et ça raccroche. ennuyant

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 15:01

Non, seulement une fois. Je ne me souviens d'avoir eu un autre appel de ce numéro. Ensuite, je n'ai rien â ajouter

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0236810285 | 02-36-81-02-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).