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A propos du 0229133445 | 02-29-13-34-45
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Posté le 03/03/2016 à 16:38
plusieurs appels de ce num entre 12 et 14h.... je ne décroche pas et il ne laisse pas de msg... cela dure depuis 2 mois et est arrivé une dizaine de fois
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Posté le 08/01/2016 à 18:46
Quand je décroche, personne ne parle et cela raccroche au bout de quelques secondes. L'appel se fait vers 18H30 / 19H.
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Posté le 13/11/2015 à 13:10
Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle, entre 12h00 et 14h00, ça ne parle pas et ça raccroche au bout de quelques secondes.
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Posté le 02/11/2015 à 17:51
Je viens de recevoir un appel sur mon fixe mon interlocuteur avec un fort accent étranger à dit qu'il était
Un agent du gaz de France et qu'il y avait un problème avec ma facture d'électricité!
Je lui ai dit qu'il devait m'envoyer un courrier car je ne règle pas ces problèmes par telephone
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Posté le 02/11/2015 à 17:50
Appel à 17h26 de Monsieur VIDAL se présentant comme appelant pour GDF SUEZ
Après lui avoir dit que je recevais tous les jours ce genre de coup de fil il m'a dit : ferme ta gueule, tu me fais mal à la tête.
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Posté le 30/10/2015 à 20:14
ne répond pas quand on décroche, il attend quelques secondes puis raccroche.
numéro de téléphone:01 83 80 27 76 et 02 29 13 34.
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Posté le 30/10/2015 à 15:15
Comme les précédents commentaires ce monsieur m'a insulté en me disant d'aller "me faire foutre" et ceci à plusieurs reprises. Je lui ai dit qu'il fait preuve d'une grande intelligence !!!
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Posté le 26/10/2015 à 14:56
Appel reçu le 26/10/15, l'homme se présente de edf-gdf et me parle de mon augmentation de tarif, je lui repond que je ne parle pas de ça au téléphone et demande quel est l'objet réel de son appel, il me rétorque que c'est à titre informatif, je lui demande si c'est un appel commercial et lui redemande l'objet de son appel et d'en venir au fait, il commence alors à me dire "c'est comme ça que vous parlez au gens au téléphone?", je lui répond que je ne l'ai aucunement insulté puis je raccroché cordialement.
Cette personne me rappelle aussitôt pour me refaire la morale sur ma façon de parler au téléphone, je raccroche à nouveau. Il me rappellera encore 2 à 3 fois successivement sans parler et puis terminé.
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Posté le 24/10/2015 à 12:51
Exactement comme la personne ci-dessous.
Cette personne c'est présentée au titre de EDF GDF en évoquant un dérapage de ma consommation, face à ma réponse réfutant sa vraie identité cette personne s est mise à m insulter et me menacer en faisant référence à mon adresse, je vais bloquer le num et signaler à la gendarmerie.
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Posté le 16/10/2015 à 19:41
Cette personne s est présentée au titre de Edf GDF en évoquant un dérapage de ma consommation, face à ma réponse réfutant sa vraie identité cette personne s est mise à m insulter et me menacer en faisant référence à mon adresse, je pense signaler ce numéro à la gendarmerie et porter plainte
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