à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 966consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1294 Dernier commentaire le 13/09/2017 à 16:35:05
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/10/2012 à 19:51

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE TOUJOURS DANS LES MÊMES HEURES MAIS NUM2RO QUE JE NE CONNAIS PAS DONC J4AIMERAIS CONNAITRE LE NOM DE CETTE PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:20

ya en marre de ces appels incessant, d etre harcele ,que pouvons nous faire pour nous protege des coups de telephone

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 22 16 61 17
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/10/2012 à 20:27

plusieurs appels mais pas de messages laissé sur mon répondeur pour ça que je recherche de qui ça vient merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:41

j'ai réussi à avoir ce numéro qui m"a répondu c"est bien en rapport avec Yves Rocher je leur ai dit la gène que procurent leurs appels

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/10/2012 à 14:58

CET ABONNE NE LAISSE PAS DE MESSAGE POUR QU'ON PUISSE LE RAPPELER. ON NE CONNAIT DONC PAS LA RAISON DE SON APPEL

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:00

Ce numéro m'appelle tous les jours à la même heure (aux heures des repas) mais ne laisse pas de messages ! c'est assez exaspérant ! Ne sachant pas de qui il s'agit je ne répond pas. Savez vous qui se cache derrière ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 12:31

appel sur fixe bla bla bla appel sur fixe bla bla blaappel sur fixe bla bla bla klkkj ioio ok

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 12:17

qui est-ce? je n'ai aucun message sur mon repondeur, alors je voudrais savoir si c'est pour un démarchage. Si quelqu'un peux me renseigner. Merci

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 08:39

Mesdames, Messieurs Bonjour,
    J'ai été appelé par le numéro 02-22-16-61-17.
    Je ne sais pas qui cela peut-être.
    Mais je souhaite savoir qui cela peut-être.
    Pourriez-vous me dire à qui appartient ce numéro de téléphone s'il vous plait ?
    Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments respectueux.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/10/2012 à 21:42

appel en absence pas de message sur répondeur sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:27

j'ai eu un appel en absence sans connaitre ce numero de téléphone

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:02

Appel répété de ce numéro que je n'identifie pas et que je ne connais pas est ce une arnaque. Merci

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 15:50

personne au bout du telephone il faut attendre et atendre encore

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:48

j'ai plusieurs appels de numéro que je n'ai pas parmi mes connaissances, je viens d'avoir encore un appel à 13 h 45

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:07

de nouveau un appel sans laisser de message c'est lassant

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 09:37

Appel qui reste dans le silence le plus complet, personne au bout du fil. Et cela sans arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 20:00

appel en absence répété sur mon mobile. liste rouge acquis.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 18:13

ce numero a cherché a me joindre plusieurs fois aujourd hui

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:34

Je n'ai pas décroché à temps, suis arrivé trop tard

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 16:27

je viens de rappeler ce numéro, et je suis tombée sur un message vocal "bienvenu chez Yves rochers" !

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 15:44

m'a contacté aujourd'hui sur mon portable sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 13:46

il n y a pas eu de message. ils ont appeler plussieurs fois .

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 12:03

appel en absence pas de message des gens parlent en bruit de fond

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 10:47

alppels en absences sans laisser de messages c pas tres agrable....

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 16:57

APPEL SUR PORTABLE NON REPONDU CAR NON CONNU PREMIER APPEL

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).