à qui est ce numéro 0222166117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 958consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0222166117
Nombre commentaire(s) : 1294 Dernier commentaire le 13/09/2017 à 16:35:05
marien, France Télécom
que j allais etre mis en relation mais personne au bout du fil j ai eu plusieur appels
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0222166117 | 02-22-16-61-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/09/2017 à 16:35

c'est un numéro qui revient souvent sur mon portable( opérateur free ) mais également 2 minutes après sur ma ligne free

Repondre    
  • Posté le 07/04/2017 à 15:58

de nombreux appels répétés sur mon portable même si je n'ai pas décroché c'est très agaçant à la longue !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 22 16 61 17
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2017 à 14:29

des appels tous les jours sans laisser de sur le fixe et le portable ce numero n'est pas dans mes contacts et pas moyen de savoir qui c'est avec l'annuaire inversé

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/02/2017 à 19:29

il y a des appels tous les jour et personne ne laisse pas de message sur le répondeur. On ne sait pas qui appelle, vu que le numéro ne fait pas partie de mes contacts

Repondre    
  • Posté le 06/02/2017 à 14:11

pas de message sur ma boite vocale.si c'est important, il devrait laisser un message. En plus on n'arrive pas à trouver a qui appartient ce numéro, sur l'annuaire inversé gratuit

Repondre    
  • Posté le 27/01/2017 à 15:59

Numéro qui fait que d'appeler en journée et qui raccroche sans laisser de message. Lorsqu'on décroche on tombe sur un répondeur automatique

Repondre    
  • Posté le 26/01/2017 à 10:46

Sa sonne, je ne décoche pas, j'attends un éventuelle message, rien. Je regarde ici quel est ce numéro. Je me dis que si c'est important, ils laisserons un message. Rien !

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 17:32

appel tous les jours a tous moments sans réponse ni message vocal !!!!
    numéro néfaste Que faire et à qui dois-je le signaler?

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 09:43

de toute façon c'est claire je ne décroche plus j'ai un répondeur je leur dit que si c'est important veuillez laisse un message je l'ai reçu dimanche à 21 heures c'est exagère de quoi ce moquer du monde terminer je ne décroche plus faite comme moi je regarde le téléphone et je vais sur annuaire inversé pour vérifier voilà .

• Posté le 22/10/2016 à 11:28

ce numéro m'a appelé 5 fois en deux jours c'est exaspérant. Lorsque je décroche cà raccroche immédiatement.Que faire et à qui dois-je le signaler?

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 11:30

appels répétés entre 8h et 21 h semaine et dimanches compris. on est harcelé sur le portable. très penible! personne au bout du fil lorsque je décroche mais je ne patiente pas !!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 15:51

Plusieurs appels par jour, en absence sans laisser de message. Je ne prend pas d'habitude quand je ne connait pas le numéro, mais comme l'appel se répète je fini par le prendre et il n'y a personne. C'est pénible

• Posté le 18/07/2016 à 14:18

se n° appel très souvent sur le portable et sur le fixe et ne laisse jamais de message commence à m'agacer sérieusement que peut-on faire ?

• Posté le 09/06/2016 à 10:29

Appel en absence, je n'étais pas disponible pour répondre . Appel a des heures différentes mais ne laisse jamais de message

• Posté le 24/05/2016 à 21:09

appel de ce numéro ce jour même a 12h57, je n'ai pas pu décrocher, sans laisser de message sur le répondeur

• Posté le 21/04/2016 à 17:08

appel en absence. J'ai ensuite été recontacté. Il s'agit d'une conseillère Yves Rocher qui a des offres très intéressantes car elle appelle directement du siège. N'hésitez pas car vous êtes surement déjà cliente car j'ai demandé.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 14:22

appel ce 20 avril à14h15 ; numéro inconnu de mes contacts, donc je n'ai pas décroché ; l'interlocuteur n'a pas laissé de message ; j'ai mis ce numéro sur la liste noire.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 12:36

Appel sans que je puisse répondre à temps, pas de message laissé.
    C'était la première fois en ce qui me concerne.
    Pas dans mes contacts non plus.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2016 à 10:14

Appel mais mon téléphone n'a pas sonné. J'ai juste vu cet appel en absence après coup. Pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 17:03

Ce numéro n'est pas dans mes contacts je n'ai donc pas répondu mais cela fait plusieurs fois qu'ils essaient de m'appeler

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 10:50

J'ai décroché une fois , personne .Ayant repéré le numéro , je ne réponds pas .
    Appel à divers moments de la journée

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 17:21

déjà reçu plusieurs appels mais je ne réponds pas (vu annuaire inversé) reçu également sur fixe différents appels 034931786875 ??? je ne décroche pas;

Repondre    
  • Posté le 27/01/2016 à 12:11

j'en ai assez des appels inconnus (sur fixe ou portable) tous les jours, numeros en France ou à l'étranger, un vrai harcèlement

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/12/2015 à 15:04

2 appels auxquels je n'ai pas répondu. L'un vers 13h et le 2nd vers 15h aujourd'hui. Aucun message laissé sur ma boîte vocale...

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 29/10/2015 à 17:03

cela fait plusieurs fois que ce numero m'appel sans rien dire . c'est une grosse arnaque en perspective
    surement pour voir si l'apparte est occupe .

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).