à qui est ce numéro 0214253698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 303consultations depuis le 25/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0214253698
Nombre commentaire(s) : 312 Dernier commentaire le 16/09/2012 à 19:24:23
nana, Bouygues
Depuis quelques jours, je reçois de plus en plus d'appels du numéro 0214253698. Au début c'était une fois par jour, hier c'était environ 3 fois et aujourd'hui, c'est toutes les deux heures. Quand je décroche il n'y a rien au bout du fil et quand j'essaie de rappeler, on me dit que ce n'est pas un numéro valide. Ca commence à devenir pesant.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/07/2012 à 16:17

personne en ligne?quand je decroche est ça a repetition ...........

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:15

depuis plus d'un mois je reçois des appels de ce numéro j'ai répondu deux ou trois fois sans réponse au bout j'ai rappelé ce numéro sans réponse ..maintenant comme je ne réponds pas après les sonneries mon répondeur se déclenche.....

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 14 25 36 98
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/07/2012 à 16:12

ce numéro m'appelle presque tous les jours au début je répondais mais au bout pas de réponse .quand je ne réponds pas la messagerie se met en route.....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 15:34

appel en absence a plusieurs reprises sans message sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 11:46

appels en absence repetés, je ne connais personne dans cette région.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 10:42

plusieurs appels / jour aucune reponse apres decrochage aucun message

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 19:04

Souvent entre 12h et 14h. 2 sonneries et plus rien...

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 10:47

des appels insistants, plusieurs jours d affiles le matin sans message laissé et sans connaitre le numero

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 18:44

STOP.ne plus recevoir auncun appel de ce numéro merci.STOP.ne plus recevoir aucun appel de ce numéro fin.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 18:11

tous les jours au moins deux appels. Je considère cela comme du harcelement.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 16:55

plusieurs appels de ce numero personne au bout du fil quant je decroche.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 16:34

APPELS à répétition de ce numéro et aucun interlocuteur au bout du fil!

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 15:33

5 appels en absence (numéro reçu par le répondeur) appel pendant notre présence, peronne ne parle. Alors on raccroche.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 15:16

Aujourd'hui vers 14h30 le N° 0214253698 m'a appelé (appel stérile aussi vers 13h )et surprise !!! j'ai eu une femme au bout du fil (avec un accent africain) me proposant une mutuelle santé. Je lui ai répondu que j'étais trés contente de la mienne et je lui ai posé la question : pourquoi vous ne m'avez pas répondu il y a une heure environ quand je vous ai dit "allo", elle me répond gonflée que c'est la 1ère fois qu'elle m'appelle. Je lui répond que son comportement exaspère pas mal de personnes qui en ont ras le bol et qui vont porter plainte, elle m'a raccroché au nez subitement.
    Aprés réflexion, je m'en veux car j'aurai dû jouer le jeu pour en savoir un peu plus sur la personne.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 24/07/2012 à 15:09

je décroche et ça raccroche aussitot plusieurs fois par jour et plusieurs jours de suite

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 14:23

Ce N° d'appel où n'y a personne qui répond commence sérieusement à me taper sur le système. J'ai essayé de rappeler le N° en question: 02 14 25 36 98 mais on me répond que ce N° ne peut être obtenu. Je suis d'autant plus étonnée que personne n'arrive à savoir qui est cet intrus, c'est tout de même aberrant surtout de la part de France Télécom.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 09:56

Appel en pleine journée et quatre fois en un mois mais aucun message

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 11:39

ce numéro me contacte plusieurs fois par jour.ca commence a devenir fatigant

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 10:20

plusieurs appels dans la semaine de ce numéro. sans aucun message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 22/07/2012 à 01:53

des appels quotidiens à toute heure de la journée équivalant à du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 14:27

ce num m appel tout les jours et sa raccroche au bout de 2 sec

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 10:16

mon téléphone fixe sonne, je décroche personne et sa coupe au bout de 2 secondes. 8 appels en 1 heure tous les jours pendant 1 semaine

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 11:47

Appel en absence tôt le matin je n'ai pas eu le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 11:36

appels réguliers au moins ts les deux jours plusieurs fois de suite

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 23:05

appels tous les jours plusieurs fois par jour. Silence en décrochant puis tonalité de fin de communication.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0214253698 | 02-14-25-36-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).