à qui est ce numéro 0210451278 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 432consultations depuis le 20/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0210451278
Nombre commentaire(s) : 123 Dernier commentaire le 23/12/2014 à 19:41:53
mimi, France Télécom
Appels répétés sans message plusieurs fois par jour et depuis 3 semaines. J'ai décroché une fois et personne ne parle ,silence seulement. J'en ai assez d'être importunée par ce numéro inconnu. Je vais appeler France Télécom.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0210451278 | 02-10-45-12-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/12/2014 à 19:41

Sa fait plusieurs jours et à la même heure que se numéro m'appel. J'ai décroché une fois mais personne ne répond. C'est pénible et il ne laisse même pas de message

Repondre    
  • Posté le 23/12/2014 à 14:14

cela fait plusieurs semaines que je suis appelle par ce numéro. si je décroche aucun correspondant en ligne. si je ne décroche aucun message de laisser

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 10 45 12 78
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/12/2014 à 11:52

J'ai été appelé par le 0210451278, un homme à dit mon nom de Famille puis s'est arrêté de parlé et ça a raccroché 30 secondes après, j'ai voulu appelé et ça me dit que le numéro n'est pas attribué !

Repondre    
  • Posté le 22/12/2014 à 15:30

idem pour moi , j'ai reçu plusieurs appels depuis 3 à 4 semaines sans réponse , j'ai rappelé:personne !! çà devient agaçant

Repondre    
  • Posté le 20/12/2014 à 09:27

ce numero 0210451278 ma appeler 10 fois dans la semaine et j,essaye de le rapeller et il y a personne a ce numero quelqu.un connait a qui appartinet ce numero merci parrain

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 09:39

moi aussi je suis appelée par ce numéro jusqu'a 3 fois par jour, sans laisser de messages
    mais je ne rappelle jamais.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2014 à 19:18

moi j'ai juste bloqué leur numéro du coup je suis tranquille ,avant ça je recevait plus de 4 appels dans la meme journée.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2014 à 17:02

Bonjour , comme la plupart des gens qui témoignent, je suis moi même appelé deux fois par jour, une fois en fin de matinée et une autre vers la fin d'après midi et comme eux personne n'est au bout du fil et personne ne répond lorsque l'on cherche à rappeler ce numéro; 02 10 45 12 78.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2014 à 12:56

Depuis mi-novembre 2014, je suis régulièrement appelée par ce numéro. Au début appels très espacés (plusieurs jours), maintenant c'est tous les jours et hier, 17 décembre : 21 appels.
    Au début j'ai décroché : personne au bout. Une fois j'ai composé le numéro depuis un téléphone fixe : un message indique que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2014 à 17:30

Cela s'appelle du harcèlement, aujourd'hui, ils nous ont appelé 5 fois, sans que nous répondions.
    Au dernier appel, nous avons répondu, et il s'avère que c'est la société Filiassur. Nous les avons envoyé bouler. Ils nous avaient déjà harcelé d'appels il y a quelques temps, mais avec un autre numéro.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/12/2014 à 17:08

je suis contactée régulièrement par ce numéro quand je rappelle un répondeur me dit que ce numéro n'existe pas. Pouvez vous faire quelque chose merci

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 15:15

pels quotidien mais aucune voix ne se manifeste et cela depuis au moins un mois je nai pas besoin de pompe a chaleur merci veuillez arreter

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 14:06

appelle plusieur fois dans la journée sans dire un mot et cela devient enervent aimerais bien savoir qui sais je pense que si ont reste trop longtemps en ligne sais pour piratez la ligne alors faite tres attention merci

Repondre    
  • Posté le 13/12/2014 à 15:41

appels à tout moments de la journée voir à 5,6 à 7 fois par jour, quand je décroche personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2014 à 12:24

UNE FEMME PARLE SANS S ARRETER PAS LE TEMPS DE COMPRENDRE SA PRESENTATION DIT QUE L ON S EST INSCRIT A UN JEU J AI COUPE LA CONVERSATION

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 17:36

premier appel j'ai répondu : pas de temps à consacrer pour les enquêtes, les sondages, les démarchages et autres. D'autres appels ont suivis parfois sans parler ou alors la voix d'un jeune mec. Je lui demandais de me laisser tranquille. Depuis 2 jours je l'insulte et qui lui signale que je vais déposer une main courante dans ma gendarmerie. Il rappelle toujours mais je ne le laisse pas parler et je raccrocheraccroche

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 11:16

Ce numéro appelle à tout heure et quand vous rappelez on nous dis que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 16:50

CE NUMERO APPEL 2 A 3 FOIS PAR JOURS DEPUIS PLUS D' UN MOIS.PAS DE CONTACT PAS DE REPONSE

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 12:39

suite aux appels de ce n° sans réponse quand je décroche, je l'ai finalement enregistré dans mon répertoire à "intrus".... ainsi je ne décrocherai plus !!!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 12:29

ce n° m'appelle plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours, mais personne au bout quand je décroche. c'est agaçant !!!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 15:37

Idem que la personne ci-dessus, un appel, j'ai décroché, et personne au bout. C'est de plus en plus souvent. Certainement des listes de clients et de n° qui sont rachetés d'une enseigne à une autre.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 15:12

Un numéro qui appelle plusieurs fois dans le mois.
    Si l'on ne décroche pas, il ne laisse pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 11:02

Numéro vraiment bizarre car n'existant pas...Fais suite à une serie de question recus sur ma boite mail professionnel par rapport à un sondage

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 10:35

J'ai reçu un appel ce matin mais ne connaissant pas le n° j'ai pas répondu. Personne n'a laissé de msg.

Repondre    
  • Posté le 09/12/2014 à 18:56

j'ai eu un premier appel ce matin et lorsque je décroche personne j'ai donc fait le numéro sur mon fixe et ca me dit le numéro n'est pas attribué je l'ai donc mis dans ma liste de rejet d'appel comme bien des numéros similaires

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).