à qui est ce numéro 0205102810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 785consultations depuis le 02/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0205102810
Nombre commentaire(s) : 660 Dernier commentaire le 08/04/2014 à 16:33:53
bella, Orange
ce numero essait de me joindre depuis 15 jours et plusieurs fois par jour environ 3/4 fois.

je ne décroche pas quand je ne connais pas les interlocuteurs. je coupe l'appel a chaque fois mais pas de message.

Ca me gonfle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2013 à 10:23

plusieurs appel je n ai jamais decroché ne sachant qui est ce et jamais laisser de message sur repondeur donc pourriez vous me dire de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:13

LE NUMERO EST NON ATTRIBUBE QUAND ON RAPPEL
    IL RACROCHE AU NEZ QUAND ON DECROCHE
    SA APPEL TOUS LES JOURS ET DES FOIS PLUSIEURS FOIS

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 05 10 28 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2013 à 17:53

Appelé tjus aux mêmes heures tous les jours te
    Ours sauf week rend sans laisser de message coca commence à être gonflent

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:46

Contactée plusieurs fois par semaine, et ce depuis au moins 3 semaines, plutôt l'après midi et au moment de décrocher, je n'ai personne, raccroché !..

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:09

puis-je savoie à qui appartient ce no car je sui de olus en olus déranger par cet appel or je ne connais personne ayant ce no d'autant plus que je suis sur liste rouge merci de me renseigner si vous avez ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:17

ce numero n arrete pas de tel chez moi et sur mon fixe sans laisserr de message sur repondeur c est du harcelement ca suffit

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:51

Tous ces appels deviennent très gênants, à toutes heures de la journée, souvent sans personne qui repond à l'autre bout

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:32

Ce numero appel nuit et jour et meme le week end sans biensur parer lorsqie l'on decroche
    C'est vraiment tres enervant

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/01/2013 à 18:17

tout simplement pour savoir qui a essayé de me contacter! ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ????????????????

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:19

ce numero s'affiche et comme je ne peut repondre ne laisse pas de message et est impossible a recontacter car numero inexistant

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:44

Moi ce numéro m'appelé vendredi et aujourd'hui soit lundi, or quand je décroche ça sonne occupé. quand je rappelle ça dit ce numéro n'est pas attribuer veuille consulter l'annuaire ou les renseignements.
    Donc qui que ce soit, c'est une arnaque!!! Perso ça ne va pas m'empêcher de dormir si il ne décroche pas ou si je ne sais pas qui sait, tous ce que je sais c'est que c'est incorrect d'appeler les gens pour ne pas décrocher. J'espere que mon témoignage aura pu aider.

En

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 15:09

Etre dérangé par ces appels intempestifs sont à la limite de l'insupportable !!!
    C'est facile de se retrancher derrière une forme d'anonymat qui nous empêche
    de les joindre pour montrer notre mécontentement .

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 08:58

je decroche, pas de réponse et racroche aussi tot appel plusieurs fois dans la semaine et surtout
    dans la soiree ca me gonfle

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:09

APPELS REPETES SANS MESSAGE
    TEMPS COURT RIEN SUR LE PORTABLE MALGRES LE MESSAGE DU REPONDEUR
    APPEL TOUS LES JOURS VERS 17H JAMAIS LE MATIN

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:19

je ne connais pas ce numero. a qui apppartient t il?
    comment mon numero a t il pu etre trouve? merci

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:19

ce numero etait soit disant pour me faire profiter pendant 3 mois de tout canalsat gratuit et des chaines oranges

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:38

bonjour ,pouvez vous me dire à qui se cache sous ce no? car c'est trés désagréable tous les jours et plusieurs foi par jours je vous remercie ?Si vous avez trouvé de m'en informer;bonne journée

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:28

bonjour ,je ne répond pas à ce genre d'appel ,mais celà devient trés pénible car c'est plusieurs foi par jour ,car les personne qui ont mon no sont exclusivement des intimes alors merci à vous si vous savez de quoi il s'agit de me répondre bien à vous

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:02

appels 2 fois la méme journée quand je décroche ça racroche ce numéro m'appelle sur ma ligne internet pas sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:50

ce numero m appelle quasi tous les jours 3 tonalite et puis stop et quand je repond la communication coupe

• Posté le 16/01/2013 à 18:21

Ce numéro m'a appelé hier puis a raccroché lorsque j'ai decroché. Il vient de ressayer, mais n'a pas laissé de message.

• Posté le 16/01/2013 à 13:50

appels aujourd'hui mais pas decrocher car je ne connais pas ce numero donc appel en absence sans laisser de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:03

j'ai décroché est j'ai entendu une respiration et la personne au bout du fil n'a pas parlée donc j'ai raccroché

• Posté le 15/01/2013 à 17:03

impossible de prendre l'appel entrant seulement 3 sonneries, lors du rappel répondeur orange indiquant que le N° n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:25

Je ne sais toujours pas qui et pourquoi ce numero ma appelé
    je rappel et personne ne reponds il n"ai meme pas dans l"annuaire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0205102810 | 02-05-10-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).