à qui est ce numéro 0198844578 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 219consultations depuis le 04/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0198844578
Nombre commentaire(s) : 19 Dernier commentaire le 05/10/2015 à 17:57:29
fk33, SFR
une entreprise qui en connait déjà trop sur vous et qui vous harcèle pour vous vendre un contrat de santé "formidable" et et "mieux" que toutes les mutuelles... "Méfiance!!"
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0198844578 | 01-98-84-45-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/10/2015 à 17:57

plusieurs appels en absence, je ne réponds jamais à un 01, car bien souvent c'est de la pub...
    (l'indicatif de chez moi est le 04)

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/10/2015 à 16:29

je n'ai pas l'habitude de répondre à un num inconnu mais comme celà fait plusieurs appel j'ai cherché sur l'aannuaire inversé OK pour les commentaires et merci

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 98 84 45 78
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/09/2015 à 16:52

Une dame qui ricane un peu trop à mon goût m'appelle et me dit que j'ai gagné un super cadeau pour me remercier de ma commande chez Teleshopping. Mais avant de me révéler ledit cadeau, elle doit confirmer mes infos personnelles. Elle embraie ensuite sur mes coordonnées qu'elle connaissait déjà et sur une offre d'assurance gratuite avec délai de rétractation d'un mois. Puis entre 3 gloussements, elle me demande mon RIB. Je refuse poliment. Son ton et son débit de paroles deviennent alors plus pressants. J’ai raccroché. Elle a rappelé juste après mais je pense que le message est passé.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 28/09/2015 à 10:51

appels ce jour à 8h45 - 9h25-10h20 - 2 sonneries et çà raccroche - ce n'est pas la 1ere fois - comment faire - çà énerve énormément et c'est de + en + génant

Repondre    
  • Posté le 22/09/2015 à 09:08

J'ai reçu la semaine dernière de ce numéro, La personne a commencé par me dire que j'avais été sélectionnée et gagné 1500 € de courses dans les supermarché de mon choix . bien, toute suite après elle me proposai des assurances pour les risques de la vie, boff j'ai coupé tout de suite, elle a continué à téléphoner au mons trois fois mais pas de message. Bien sur je ne reponds plus à ce numero.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 21/09/2015 à 17:43

numéro bidon ne cesse de m'appeler sans laisser message de l'arnaque pur comment faire cesser les numéro commençant par des 01

• Posté le 18/09/2015 à 15:47

Ce numéro m a appeler aujrdhui vers 15h00 je n ai pas répondu je ne répond pas au No que je ne connais pas surtout quand je vois les avis déposés je vais le bloqué dans mon spams

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 18/09/2015 à 10:24

ce numéro m'appelle sur mon fixe et portable, alors que je suis sur liste rouge ;faut vraiment qu'ils arrêtent, je pense que c'est de l'arnaque

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 16/09/2015 à 18:27

J'ai reçu plusieurs appels en absence du 01 98 84 45 78. Aujourd'hui ce numéro m'a encore appelé et cette fois j'ai décroché. La personne que j'ai eu en ligne a commencé par me dire que j'avais été sélectionnée pour participer à un tirage au sort afin de gagner 150 € de courses par mois pendant un an.Ensuite elle m'a expliqué qu'ils proposaient des assurances pour les risques de la vie courantes que si j'étais intéressée j'allais recevoir par courrier le contrat avec un mois pour changer d'avis. ok, donc ensuite elle me demande mon N° de RIB que je n'avais pas sur mioi, elle avait l'air pressée d'avoir mes coordonnées bancaires (mais vous ne connaissez pas votre N° de RIB par coeur me dit-elle? demande mon N° de RIB

• Posté le 16/09/2015 à 16:02

Multiples appels en quelques jours et jusqu'à 4 fois dans la même journée!! Ne connaissant pas le numéro je ne répond pas et tant mieux au vue des avis déposés!

• Posté le 16/09/2015 à 11:52

Ce numero m'a contacté 2 fois en quelques heures.N'ayant pas eu le temps de répondre, il ne m'a pas été laissé de message.
    Merci pour les infos, ça me permet de le mettre directement dans les spams.

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 14/09/2015 à 16:40

J'ai pris le parti de ne plus répondre aux numéros que je ne connais pas. Je bloque le correspondant, ensuite je vérifie que le n° est bien sur le forum. Là encore, bingo.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 10/09/2015 à 22:37

4 fois ce numéro m a téléphoné beaucoup de fraudes et d arnaques en ce moment ils n'ont que cela a faire je décroche jamais

• Posté le 10/09/2015 à 16:55

une femme bien sympa qui me demande de lui donner mon numero iban !!!!MAIS QUI CHANGE VITE TE TON LORSQUE JE REFUSE

• Posté le 10/09/2015 à 16:05

Nombreux appels de ce numéro sur mon fixe mais je ne décroche pas. Pesant !!!! Et pas rassurant au vu des autres commentaires.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2015 à 14:11

JE N AI PAS REPONDU ET AU VU DES COMMENTAIRES J AI BIEN FAIT! L INTERLOCUTEUR NE LAISSE PAS DE MESSAGE!!!

• Posté le 09/09/2015 à 13:07

bonjour, surtout ne pas répondre au numéro 33 0198844578 (ligne SFR) qui vous demande au téléphone votre numéro de compte et la clé , surtout ne jamais rien donner

• Posté le 08/09/2015 à 18:36

LORQUE JE DECROCHE RIEN AU BOUT OU IL ME DIS D'APPELER LE 3958 CHOSE QUE JE NE FAIS PAS CAR JE NE SAIS PAS A QUI J'AI A FAIRE

• Posté le 04/09/2015 à 17:23

une entreprise qui en connait déjà trop sur vous et qui vous harcèle pour vous vendre un contrat de santé "formidable" et et "mieux" que toutes les mutuelles... "Méfiance!!"

Repondre avis utile ? (6)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).