à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 010consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109 Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/08/2012 à 15:58

appels qui se repetent frequemment sans suite personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 14:47

Pas de soucis. Juste pour savoir la personne qui m'a appelé.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 88 78 20 09
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/08/2012 à 12:23

ce numéro appelle tous les jours sans laisser de message. C'est de l'harcelement

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 12:06

L'interlocuteur se fait passer pour un responsable EDF qui souhaite que nous contrôlions notre consommation d'électricité et demande si nous avons dans la semaine un moment de liberté pour recevoir leur agent, il n'a pas insisté lorsque je lui ai dis que je n'étais pas le propriétaire. Je ne veux pas être péjoratif, mais mon correspondant avait un accent arabe bien qu'il cherchait à le dissimuler le plus habilement possible ! Nous sommes toujours sur le "qui vive" lorsque le tel sonne... cela devient infernal et angoissant. A quand la tranquillité !!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/08/2012 à 20:59

appel en absence egalement, aimerait savoir qui c'est, car trop souvent harcelée !!!!

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 18:16

je n'etais pas chez moi et j'ai eu cet appel

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 16:35

Ce n° m'a appelé, et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 16:19

Appel ce jour 28 08 2012 à 16h12, je n'ai pas décroché et pas de message sur le répondeur.
    Ce N° a déja appelé le 24 et idem

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 16:13

ce numero mappell plusieur foi par jour et ne laisse jamai de message

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 16:06

je n'ai pas eu le temps de repondre et je voudrais bien savoir qui ma appelé

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 13:21

je n'ai tout simplement pas décroché, il y a eu 6 ou 7 sonneries

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 19:53

il figure sur la liste des appels en mon absence

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 19:36

Numero sans message et quan je rapel le num n existe pas

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 16:44

appels tous les jours sans laisser de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 15:54

APPELS PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE QUAND JE DECROCHE PERSONNE NE REPOND, CE JOUR 3 appels

• Posté le 27/08/2012 à 13:34

J'ai decrochais il na pas repondu et plusieur fois sa rapelle.quand je fait le numeros sa dit le numeros n'ai pas atribuer.

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 12:59

Harcelés souvent par téléphone par de "Pseudo société d'énergie ou autre" qui appellent souvent sur mon fixe pour proposer des services de solutions d'énergie renouvellables à des personnes seulement propriétaires de leur habitat ! le problème, c'est que leur numero de tel ne s'affichait pas jusque là, pour pouvoir mener enquête sur l'existence de cette entreprise d'escroquerie ou pas??? !!.... et là, même type de société mais avec ce numéro 01 88 78 20 09, quelqu'un a t-il eu ce même type de problème, comment y faire face pour qu'ils cessent de rappeler ou de signaler comme "spam téléphonique" mais auprès de qui ?? Merci d'avance

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/08/2012 à 12:31

il connaissait mon nom et c'était une voix d'homme sans acent

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 17:15

plusieurs appels mais personne ne repond quand je decroche le telephone

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 19:11

je ne connais pas ce numéro et je cherche à l'identifier

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 14:16

trois appels en deux jours en absence je veux savoir si ce numero correspont a de la vente

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 11:12

Après avoir décrocher ça coupe, quand je rappelé le numéro n'existe pas.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 08:24

appel dans la journée en mon absence et sans message

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 13:47

c'est un casse pieds, il téléphone trop souvent, j'aimerais savoir qui est-ce!

• Posté le 24/08/2012 à 11:50

des appels plusieur fois par jour et laise pas de masage

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).