à qui est ce numéro 0187642067 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 018consultations depuis le 15/10/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0187642067
Nombre commentaire(s) : 21 Dernier commentaire le 06/02/2019 à 11:30:25
A-Huel, Free
Tentative d'appel à de nombreuses reprises. J'ai fini par décrocher. Appel commercial qui se dissimule derrière un prétendu conseil. J'ai exigé d'être retirée de leur listing... mais je n'ai pas retenu le nom de société sous lequel s'est présenté la personne qui démarchait.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0187642067 | 01-87-64-20-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/02/2019 à 11:30

Idem c'est un numéro qui harcèle, il suffit de la bloquer ou sur liste noire et le tour est joué. vous serez après tranquille.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/02/2019 à 14:44

J'ai répondu une fois à ce numéro. J'ai précisé lors de cet appel que je ne souhaitais pas donner suite. Depuis appels répétés plusieurs fois par jour.

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 87 64 20 67
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2019 à 11:18

Ce numéro me contacte 6 fois par jour !!!! Je n'en peux plus je l'ai bloqué en liste noire donc je ne reçois plus l'appel en direct car sur mon portable j'ai un service interception

Repondre    
  • Posté le 18/01/2019 à 10:45

Harcèlement commercial non désiré et en plus très agressif ne pas répondre
    Harcèlement commercial non désiré et en plus très agressif ne pas répondre

Repondre    
  • Posté le 10/01/2019 à 16:15

appel en absence pendant mes heures de travail sans laisser de message yen a marre de ses centre d'appel

Repondre    
  • Posté le 03/01/2019 à 12:54

Appel constant jour après jour entre 12h et 13h. Ca devient de + en + désagréable. Que faut-il faire ??

Repondre    
  • Posté le 28/12/2018 à 19:17

Ce numéro m'appelle tous les jours ! je n'ai jamais répondu mais franchement ça devient insupportable ! Comment peut-on faire pour supprimer cet appel entrant ?

Repondre    
  • Posté le 18/12/2018 à 10:44

J'ai des appels répétitif de ce numérote ceci sur mon portable. Comment ont ils mon numéro. Je suis chez orange depuis plus de 15 ans et c'est free qui me harcèle.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2018 à 16:46

C'est de harcèlement voila maintenant 1 mois et demi que je reçois des appels 2 fois par jours le matin vers 10h et le soir vers 16h30

Repondre    
  • Posté le 17/12/2018 à 10:40

je l ai mis en liste noire il y a déjà un moment mais ça repasse par dessus comprend pas j en ai marre

• Posté le 07/12/2018 à 11:29

J'ai ce numéro qui appelle plusieurs fois par jour depuis 1 semaine sans laisser de message : je l'ai donc blolqué ce jour.

• Posté le 05/12/2018 à 16:50

Pour gagner un an de course des conneries quoi ! pub Appel depuis paris +33 1 87 64 20 67

• Posté le 29/11/2018 à 16:13

Appel multiple dans la journée.. Il est bien évident que je n'ai pas répondu. Le correspondant ne laisse pas de message

• Posté le 26/11/2018 à 11:48

idem sur le fixe société MDM 0187642067 attention ils insistent et vous demande vos coordonnées
    j'aimerais porté plainte car ce sont des appels abusifs

• Posté le 26/11/2018 à 11:43

cet opérateur appel régulièrement pour me demander de lui fournir mes donnés personnel
    je lui est refusé je désire bloquer cet appelant MDM ce qui signifie rien mais ils propose des assurances
    j'ai refusé et coupé net

Repondre    
  • Posté le 22/11/2018 à 16:38

Les données obtenues provenaient de rue du commerce à priori. Etrange, ils avaient mon adresse et mon tel, mais pas mon mail... Je ne leur ai pas donné, et encore moins le numéro d'IBAN demandé, pour faire une proposition d'assurance maladie, hospitalisation...blablabla . ça sent le prélèvement sans votre total consentement

• Posté le 07/11/2018 à 16:32

Ce numéro m'a contacté mais ne le connaissant pas je n'ai pas décroché. Et aucun message sur ma messagerie vocale.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 05/11/2018 à 13:00

je reçois des appels fréquents de ce numéro c est du harcelement téléphonique j ne décroche pas
    comment peux ton faire pour arrêter ces appels incessants tous les deux jours voir tous les jours

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 01/11/2018 à 11:35

C'est un numéro d'arnaque d'après les recherches sur internet !! Il faut que l'utilisation de nos données personnelles cesse à tout prix !!

Repondre avis utile ? (55)     
  • Posté le 26/10/2018 à 18:06

La femme m'a dit que c'est dû au fait que je me serais inscrit sur un site sur Internet, sans qu'elle me précise lequel. Je lui ai demandé de ne plus jamais m'appeler sous peine d'avoir affaire à un avocat. C'est la 2è fois ce mois-ci !

• Posté le 15/10/2018 à 16:48

Tentative d'appel à de nombreuses reprises. J'ai fini par décrocher. Appel commercial qui se dissimule derrière un prétendu conseil. J'ai exigé d'être retirée de leur listing... mais je n'ai pas retenu le nom de société sous lequel s'est présenté la personne qui démarchait.

Repondre avis utile ? (43)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).