à qui est ce numéro 0186855110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 449consultations depuis le 12/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855110
Nombre commentaire(s) : 234 Dernier commentaire le 10/03/2016 à 12:29:46
pdg77, Free
une sonnerie et recroche une fois par jour pas plus.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/09/2015 à 18:55

J'ai répondu une seule fois : personne au bout du fil. Je ne réponds plus. J'ai environ 3 appels par jour depuis une semaine. Je l'ai mis sur ma liste de rejet aujourd'hui. J'ai déjà eu antérieurement ce type d'appel avec d'autres numéros.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 15/09/2015 à 18:04

numéro qui appelle et racroche aussitot et ceux plusieurs fois depuis un moment la journée et le soir commence a en avoir ras le bol de tous ses numéros

STOPPEZ LES APPELS DU
01 86 85 51 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/09/2015 à 14:36

Le 15/09/2015 c'était un appel sur mon mobile.
    2 sonneries seulement sans laisser de message.
    J'ai rappelé d'un fixe, me disant que c'était mon conseillé point info, qu'il fallait que je rappelle au plus vite le 0899630592. Bien évidement je n'ai pas rappelé.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 15/09/2015 à 14:29

Ce correspondant appelle sur mon portable, le fait sonner une fois ou deux et raccroche aussitôt.
    Qui est-il? j'aimerai savoir.
    Merci de votre retour

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 15/09/2015 à 12:57

J'ai reçu un appel de ce numéro sur le portable Orange avec deux sonneries seulement avant que le correspondant raccroche le 15 septembre vers 12h30. Aucun message n'ai été laissé donc je n'ai pas rappelé. C'est probablement une arnaque.

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 15/09/2015 à 12:09

Ce numéro m'appelle sur mon portable. J'aimerai savoir ou il a pu avoir mon numéro que je ne communique pas.

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 15/09/2015 à 11:08

Ce correspondant appelle sur mon portable, le fait sonner une fois ou deux et raccroche aussitôt.
    Qui est-il? j'aimerais savoir.
    Merci de votre retour

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 15/09/2015 à 11:04

Me harcèle depuis + de 6 mois, j'ai demandé à être rayée de leur liste mais ils continuent à appeler.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 17:45

Appel de ce numero sans sonnerie sur mon téléphone.Je ne connais pas.J'en ai marre d'avoir des coups de fil que je ne connais pas. Je voudrez bien savoir ou il a péché mon numero de portable.

• Posté le 14/09/2015 à 15:12

1 seule sonnerie de deux secondes. Je n'ai pas décroché. Déstabilisant, déconcentrant et en résumé très très chiant !

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 14/09/2015 à 15:06

ce numéro m'a appeler sur mon portable, je ne le connais pas je sais pas qui sait et j'aimerai bien savoir qui est cet imbécile qui m'appel alors qu'il ne doit pas avoir mon numéro y en a raz le bol d'être contacter par des con!!! y a que mes enfants et mon mari qui le connaissent alors veuillez à coursircuiter ce numéro avant que je porte plainte pour harcèlement. merci

• Posté le 14/09/2015 à 14:49

Appel sur le portable, une seule sonnerie, quand je fais ce numéro on me dit, c'est ma conseillère la rapeller au plus vite 0800;;;;;;...........

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 14/09/2015 à 14:25

appels répétés ( une fois par jour depuis plusieurs jours) comment bloquer ces appels et tous ceux du même type.

• Posté le 14/09/2015 à 11:50

Une sonnerie puis ça raccroche , effectivement appel de l'étranger la veille (dimanche 13/09) dans la journée et un sms du 06.03.50.28.81 me disant de cliquer sur un lien pour écouter un message . Merci d'agir en conséquence !

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 14/09/2015 à 11:27

une seule sonnerie, aucun bruit dans l'appareil et personne au bout du fil quand j'ai décroché sur mon téléphone portable

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 14/09/2015 à 09:01

appel ce matin sur le portable et comme beaucoup après un appel du Sénégal 3 fois dans la semaine précédente ...
    je propose que les opérateurs bloquent les numéros qui ont été repérés plus de dix fois comme une arnaque

• Posté le 14/09/2015 à 08:39

Il 'sagit d'un correspondant qui a essayé de me jondre le samedi 12 septembre dernier à 7h33 sans laisser de message. Ce type d'appel ne présente pas une reccurence.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/09/2015 à 11:07

SPAM ! Surtout, ne pas rappeler et ne composer aucun des numéros qui vous seraient suggérés ! Le pouvoir de nuisance de ce numéro est tel que nous devons alerter en masse par SMS le 33700 de façon à ce que ce service officiel antispam prenne compte de l'ampleur de la situation. De même, le site PACITEL souhaiterecueillir vos témoignages sans qu'il ne soit nécessaire pour cela de s'inscrire à cette liste antiprospection. Enfin, l'opérateur qui gère ce numéro semble toujours être à ce jour INTERCALL.n. Enfin, l'o

• Posté le 12/09/2015 à 18:26

Appel le 08/09 à 14h12 personne au bout du fil
    le même jour appel de l'étranger : 00221760311366 et personne au bout du fil.
    Ras le bol

• Posté le 12/09/2015 à 17:04

Une sonnerie, il y a 2 jours à l'heure de midi, puis plus rien. Je suis sur liste rouge et inscrite sur Pacitel. J'ai eu le lendemain un appel de l'étranger (Sénégal) N° 221 76 311 13 84, 1 sonnerie puis plus rien. Ras le bol !!!! Que faire ???

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 12/09/2015 à 16:53

j'ai été appelé à plusieur fois alors que je suis sur liste rouge je ne comprends pas pourquoi j'ai cet appel

• Posté le 12/09/2015 à 14:13

J'ai été également contacté par ce numéro, il faut stopper ces numéros... merci que font les fournisseurs Orange et sfr...

• Posté le 12/09/2015 à 12:34

C'était un appel en absence sans message à huit heures du matin un samedi… Mais mon téléphone était sur silencieux

• Posté le 12/09/2015 à 11:58

JE VIENS DE VOIR QUE J'AI EU UN APPEL DE CE NUMERO QUE J AI VERIFIER CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CA M ARRIVE;JE RECOIS AUSSI DES MESSAGES ET CA COMMENCE A M ENERVER

• Posté le 11/09/2015 à 22:08

appel du + 33 86 85 51 10
    inadmissible
    Que font Orange ou les autres opérateurs pour bloquer définitivement ces arnaques qui deviennent de plus en plus fréquentes ?
    A quoi cela sert de temoigner sans cesse si les opérateurs n'agissent pas ?

Repondre avis utile ? (11)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855110 | 01-86-85-51-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).