à qui est ce numéro 0186560159 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 951consultations depuis le 30/10/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186560159
Nombre commentaire(s) : 42 Dernier commentaire le 12/02/2021 à 19:01:12
manon98, Free
Depuis plusieurs mois ce numéro me téléphone sur mon fixe et sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186560159 | 01-86-56-01-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/02/2021 à 19:01

J'ai beaucoup des appels répétés de ce numéro 0186560159 dans la journée et je voudrais bien savoir qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2021 à 10:39

Encore ces clowns qui font leur tours de pistes pour nous faire rire. Allez voir Manu si vous n'avez pas de travail !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 86 56 01 59
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2020 à 17:33

Ce numéro m'appelle toujours entre 10H et 17H30 sur mon fixe et comme je ne décroche pas il m'appelle sur mon portable

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/07/2020 à 20:33

il m'appelle tous jours, j'en ai marre, je voudrais savoir qui c'est et je ne peux pas le bloquer lus tard

Repondre    
  • Posté le 21/07/2020 à 14:47

Deux numéros m'appelle sur ma ligne fixe et mon portable sans laisser de message dans la matinée, à, midi et début d'après midi : 0186560159 et 0186560196. Merci de faire quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2020 à 21:15

Numéro en boucle, qui appel même avec bloctel bien triste quand même comme quoi les teleconseiller appel toujours encore et encore

Repondre    
  • Posté le 23/06/2020 à 20:16

appel sans cesse depuis plusieurs jours. midi et soir...
    je viens de le signaler au 33700. en espérant une amélioration !

• Posté le 25/05/2020 à 11:18

c'est la premiere fois que ce numéro m'appelle sur mon portable ,je n'ai pas répondu car je sais que sa doit etre de la pub

Repondre    
  • Posté le 23/05/2020 à 14:09

Aujourd'hui à 12h52, appel sur mon fixe et comme je ne répondais pas, aussitôt appel sur mon portable. j'ai décroché et une voix m'a demandé à 2 reprises de patienter, puis a raccroché. Tout de suite après, nouvel appel sur mon fixz puis sur mon peotable avec toujours la demande de patienter puis raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2020 à 14:04

JE SUIS LASSE DE RECEVOIR DES APPELS INCONNUS SUR MA LIGNE FIXE ALORS QUEJE SLISTE ROUGE;

Repondre    
  • Posté le 28/02/2020 à 10:14

appel chaque matin a peut pres a la meme heure.pas de message enregistré, et si je repond, il n'y a pas de correspondant en ligne.

• Posté le 12/02/2020 à 15:57

QUAND ON LES RAPPELLE CA NOUS DIT QU IL NE PEUT PRENDRE L APPEL POUR LE MOMENT VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT.

• Posté le 07/02/2020 à 14:23

appel en absence sans message vocal pour m'indiquer si je dois rapeller ou pour me donner la raison de cet appel

Repondre    
  • Posté le 06/02/2020 à 11:21

Ce numéro m'appelle toujours entre 11h et midi sur mon fixe et comme je ne décroche pas il m'appelle sur mon portable

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 25/01/2020 à 13:48

APPELS fréquents de ce numéro, si je décroche ça raccroche immédiatement.
    Expérience identique à Oni
    Impossible de rappeler également, et le répondeur ne donne aucune indication sur l'origine de l'appel... J'ai bloqué le numéro.

• Posté le 01/12/2019 à 22:25

Free-Mobile me facture de temps en temps des frais de livraison de "DATAS" par ce numéro,(environ 10 €)alors que je ne les appelle jamais.

• Posté le 05/11/2019 à 17:03

si quelqu un parvient a me fournir l adresse de ces fdp , je promets de faire peter leur batiment au butane ....merçi d'avance

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/10/2019 à 12:03

Appels répétés mais raccroche directement lorsque l'on décroche. Impossible de rappeler également, et le répondeur ne donne aucune indication sur l'origine de l'appel... J'ai bloqué le numéro.

• Posté le 08/10/2019 à 10:48

appel quotidien sur fixe et mobile, démarchage tél probablement, appel sur fixe puis 2 secondes plus tard sur mobile ???

• Posté le 14/09/2019 à 10:24

Appels incessants plusieurs fois par jour sur fixe et portable,jusque tard dans la soirée..je ne réponds pas du fait qu'il n'est pas enregistré dans mon répertoire, de plus pas de message..

• Posté le 22/08/2019 à 19:25

Ce numéro appelle et aucune voix quand on décroche ! quand je l'ai bloqué , il y a eu plusieurs appels avec les mêmes 6 premiers chiffres , mais les 2 derniers chiffres changent : 53 , 54 , 55 ,57 , 58 , 60 , 61 , 62 !!!
    C'est donc une ligne groupé ! probablement d'une institution ou une firme !!! c'est quoi le but , de ce harcèlement ? faut - t - il déposer plainte ?

Repondre    
  • Posté le 23/07/2019 à 00:14

Numéro m'appelle sur fixe et portable. Je ne décroche pas. Ne laisse pas de message. Signalé au 33700 par SMS, c'est gratuit et efficace. N'hésitez pas à faire de même, plus on sera nombreux à signaler, plus ce sera efficace.

• Posté le 10/07/2019 à 12:33

Ce numéro a appelé plusieurs fois sur mon portable sans laisser de message vocal. Je n'ai pas décroché .

Repondre    
  • Posté le 09/04/2019 à 14:17

Appel sur mon numéro de portable, je n'ai pas décroché car je ne savais pas qui c'était
    ne laisse pas de msg vocal

• Posté le 08/02/2019 à 10:53

appels répétés sur mon portable, je n'ai pas décroché, il n' y a aucun message laissé sur le tel portable

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus