à qui est ce numéro 0186490031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 527consultations depuis le 09/01/2019
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186490031
Nombre commentaire(s) : 20 Dernier commentaire le 15/04/2019 à 15:10:39
dfgh, SFR
Un appel sur portable, je décroche, aucun interlocuteur, raccroche automatiquement au bout de 5s
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186490031 | 01-86-49-00-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/04/2019 à 15:10

Appel sur mon portable alors que je ne donne que très peu ce numéro avec demande de renseignement personnel : imposable ? A raccroché dès que j'ai dit que j'étais extrèmement surprise de recevoir ce type d'appel sur mon protable.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2019 à 15:45

appel sur mon portable, appelant ensuite raccroché directement ... bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 86 49 00 31
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/04/2019 à 18:21

1 appel en absence. 1ere fois que je vois ce numéro de tel. pas de message laissé sur le répondeur. merci

Repondre    
  • Posté le 09/04/2019 à 12:07

Plusieurs appels en absence répétés...
    Sans aucun message vocal ou SMS laissé...
    Je l'ai donc black-listé comme d'autres personnes dans les messages précédents...
    Merci.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2019 à 10:09

Je n'est pas tout compris clairement(voix étouffée et avec un accent) c'était une voix masculine qui me parle de patrimoine et me demande si je suis imposée. J'ai répondu que non et là ni merci, ni au-revoir...cela raccroche.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2019 à 13:21

je n'ai pas décroché, n'a pas laissé de message, merci aux témoignages ci-dessous qui me conduisent à le bloquer !

Repondre    
  • Posté le 20/03/2019 à 11:41

appels en absence répétés, je n'ai pas décroché, je suis inscrite sur bloc tel, et refuse les appels anonymes. Hier et aujourd'hui deux appels sans message.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2019 à 15:43

J'ai décroché, personne ne ma répondu. La personne m'ayant contacté à raccroché après quelques seconde. C'est la première fois que ce numéro me contacte.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2019 à 10:14

appels répétés au fil des jours, je n'ai pas décroché mais les appels me dérangent et parfois me réveillent. si la personne laissait un message pour s'identifier, je la rappelerais certainement

Repondre    
  • Posté le 18/02/2019 à 17:50

J'ai décroché pour savoir si c'était important, je lui ai dit que j'étais au volant et que j'allais raccrocher. Il a essayé de continuer la conversation. J'ai porté plainte pour tentative de meurtre contre icham.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/02/2019 à 16:06

Une personne ne voulant pas vous dire comment elle a eu votre numéro mais qui vous pose des questions sur votre patrimoine. On lui dit de ne pas être intéressé et la même personne rappelle 1h plus tard avec le même baratin.
    Numéro bloqué !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2019 à 14:49

Quand on décroche, personne ne répond. puis on entend Good bye, on n'a pas que ça à faire !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2019 à 11:42

Je reçois des appels quotidiens de ce numéro depuis plusieurs semaine. Ne laisse aucun message. Aujourd'hui j'ai fini par décrocher, personne au bout du fil et ça raccroche au bout de quelques secondes.
    Je bloque le numéro!

• Posté le 31/01/2019 à 14:06

Numéro demandant des informations personnelles : âge, nom, prénom, revenus, impôts, crédit immobilier, adresse
    Prétexte : optimisation fiscale
    But annoncé : prendre un RDV physique entièrement gratuit avec un commercial

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 30/01/2019 à 15:37

Appel d'une personne disant appartenir à je-ne-sais-quel service de l'Elysée qui dit inscrire les gens à des rendez-vous pour optimiser ses impôts. Demande combien d’impôts on paye, et des informations personnelles telles que le revenu annuel, l'age, etc. Très compliqué de raccrocher (en restant poli)...

• Posté le 29/01/2019 à 17:04

Appel téléphonique sur mon portable, aucun interlocuteur, raccroche au bout de 5 sec et une voix synthétique disant "Good bye". Vraiment louche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2019 à 17:45

Un appel en mon absence n’a pas laissé de message sur mon portable . plusieurs fois j’ai eu ce même numero sur mon portable. J’ai regardé à qui était attribué ce numero à personne .comment ont il pu avoir mon numéro. ?

Repondre    
  • Posté le 15/01/2019 à 11:55

Pas de son mais un souffle moqueur, je voudrai bien savoir c'est qui ?? Je voudrai bien connaître son identité il a raccroché au bout de 5 seconde

Repondre    
  • Posté le 09/01/2019 à 12:04

Appel téléphonique sur mon portable, aucun interlocuteur, raccroche au bout de 5 sec et une voix synthétique disant "Good bye".

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/01/2019 à 11:39

Un appel sur portable, je décroche, aucun interlocuteur, raccroche automatiquement au bout de 5s

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).