à qui est ce numéro 0186264760 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 365consultations depuis le 15/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186264760
Nombre commentaire(s) : 21 Dernier commentaire le 22/01/2017 à 10:15:58
gegene63, Autre
suite a une alerte d'une virus sur mon ordinateur on n'as demandé de faire se numero pour retablir mon ordinateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186264760 | 01-86-26-47-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/01/2017 à 10:15

c 'est pareil que les autres j'ai reçu une alerte virus sur mon pc ,faut appeler de suite le numéro qui est affiche ;une opératrice vous guide soi-disant que vous etes infecté de virus puis vous dit qu 'il faut faire un grand nettoyage et mettre de suite un antivirus et qu'il faut payer 150 e et que c'est garantià vi

Repondre    
  • Posté le 29/12/2016 à 14:34

C'EST SURTOUT SUR MON ORDI : CDE ERREUR H34DZ , SANS ARRËT SUR MON FIXE LA VOIX DIT GOOD BYE

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 86 26 47 60
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2016 à 11:58

Moi aussi j'ai été alertée par un message concernant Christian,le participant du jeu les 12 coups de Midi,et comme le disent tous les témoignages que je viens de lire,j'ai composé le numéro,en question après avoir vu un écran bleu avec des listes de mots et de chiffres blancs,ainsi qu'une fenêtre qui donnait ce numéro pour enlever le virus,avec le code d'erreurH34DZ. j'ai alors eu un message d'attente de 15 mn environ (j'avais 7,puis 5....personnes avant moi,) puis j'ai eu une femme à l'accent étranger qui m'a donné la marche à suivre pour débloquer l'ordinateur;elle m'a dit qu'elle était là pour m'aider et j'ai suivi scrupuleusement ses instructions,je ne pensais pas du tout à une arnaque à ce moment là,,et au bout d'un bon 1/4 d'heure elle a fini par me dire d'arrêter mon ordi et de le rallumer dans 1/4 d'heure.
    C'est ce que j'ai fait,et j'ai été soulagée de voir que tout marchait normalement.
    Là où mon histoire diffère de celles des autres témoignages c'est qu'on ne m'a rien demandé en échange,et que je n'ai rien payé! J'avais l'air tellement paniqué,qu'elle a peut être eu pitié de moi !
    Mais tout ceci m'a semblé bizarre quand même et je suis inquiète pour la suite...

Repondre    
  • Posté le 08/12/2016 à 11:31

ATTENTION ARNAQUE : Fait croire à un virus et demande de 150€ à 250€ pour nettoyer l'ordinateur !!! SOLUTION : Tapez simultanément sur les 3 touches Ctrl Alt Suppr puis en bas à droite cliquez sur "Arrêter" ou "Redémarrer". L'affichage de la soi-disant alerte virus est temporaire. Provient de Facebook (Pubs...) ou de site Internet malveillant. Pour info, beaucoup se sont fait avoir, mais que fait la Police pour arrêter ces escrocs ?

Repondre    
  • Posté le 08/12/2016 à 11:11

ATTENTION Arnaque virus : demande 250€ pour nettoyer l'ordinateur !!! Solution : Faites Ctrl Alt Suppr (simultanément) puis redémarrer en bas à droite. Provient de Facebook ou de site Internet malveillant.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2016 à 19:10

Je consultais facebook. J'ai cliqué sur un site concernant Christian, le gagnant de l'émission les 12 coups de midi sur TF1. l'écran de l'ordi est devenu bleu et un message d'alerte est apparu sur l'écran avec un code erreur H34DZ, il fallait appeler d'urgence un num de tél et surtout ne plus manipuler l'ordi, j'ai appelé ce numéro le 0186 26 47 60 et au bout d'au moins 1 quart d'heure, j'ai eu une femme au bout du fil qui avait un drole d'accent et qui m'a dit s'appeler Joëlle Perrier (d'ailleurs son nom apparaissait sur mon ordi) pendant que soi disant elle m'aidait a réparer en me guidant à distance pour débloquer mon ordi. ça a duré un moment mais je devais partir, je lui ai dis, du coup elle m'a dit qu'elle allait voir un collègue que je patiente, elle est revenue au téléphone et m'annonce qu'il fallait que je paye 150 euros pour la réparation ce que j'ai refusé puisque je ne peux pas me le permettre, j'avoue ne pas avoir pensé à ce moment là que ça pouvait être une arnaque, ce n'est que ce soir que je me pose la question c'est pourquoi j'ai consulté l'annuaire inversé pour en savoir plus sur ce numéro mais en vain. Que dois je faire SVP ?

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 05/12/2016 à 16:00

Je consultais facebook. J'ai cliqué sur un site concernant Christian, l'actuel gagnant de l'émission de JL Reichman. Un panneau bleu et un message d'alerte inquiétant m'est apparu avec un num de tél à appeler d'urgence avant tout autre manoeuvre, ce que j'ai fait. Un monsieur au bout du fil m'a dit ce qu'il fallait faire pour qu'il prenne mon ordi à distance afin de débloquer la situation, j'ai suivi ses instructions, je suis bien inquiète à présent qu'il ait pu avoir accès à mon ordi, je ne sais plus quoi faire, donnez moi des conseils svp

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 03/12/2016 à 16:16

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 11:39

Tout à coup je reçois un message sur mon écran, me demandant d'arrêter immédiatement mon activité et de contacter ce numéro car je viens d'être touchée par une attaque virale importante.
    Au bout du fil, une voix d'homme qui me dit que pour pouvoir être dépannée je dois régler 200 euros et donner mon numéro de carte bleue pour prélèvement direct. Malheureusement je me suis faite avoir.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 11:32

Tout à coup je reçois un message sur mon écran me demandant de contacter d'arrêter toute activité séance tenante car je viens d'être touchée par une attaque virale importante et d'appeler ce numéro.
    Pour pouvoir être dépannée, je dois régler 200 euros et donner mon numéro de carte bleue pour prélèvement direct. Malheureusement je me suis faite avoir

Repondre    
  • Posté le 01/12/2016 à 22:54

j'ai vu une pub sur FB quand j'ai cliqué dessus, une page bleue m'est apparue disant que j'avais été victime d'un virus, que je devais tél. 01.86.26.47.60 n° de support windows , j'ai donc laissé la main à ce technicien qui après avoir vérifié, me dit qu'il va me mettre un anti-virus et me rendre mon pc plus performant moyennant la somme de 150 euro, je lui répond que c'est une arnaque .

• Posté le 26/11/2016 à 15:55

mon ordinateur a ete bloque,avec message code erreur h34dz,rappellez sevice technique de windows au 0186264760,je suis tomber sur une boite vocal qui me demandait de rester en ligne, le temps qu,un technicien prenne mon appel pour regler l,incident.je suis reste 15mn en ligne sans avoir d,interlocuteur,puis j,ai raccroche. mon ordinateur s,est remis en marche normalement

• Posté le 24/11/2016 à 14:41

ma tablette Samsung est bloquée avec un message qui donne un code d'erreur H34DZ.
    Que faire pour débloquer ? Merci de nous donner la marche à suivre

• Posté le 24/11/2016 à 13:13

j'ai eu une autre fois le même virus sauf que cette fois c’était Microsoft et il fallait faire le 0987673819 je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu la même chose.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 14:43

J4AI EU UN MESSAGE SUR MON ORDI ME DISANT DE RAPPELER CE TELEPHONE CAR J4AVAIS DES VIRUS DESSUS? EST CE SURTAX2,,,

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 21/11/2016 à 14:08

j'ai cliqué sur une information concernant Jean Luc Reichman et mon ordi cest mis en noir me disant de ne pas l'éteindre mais de tel au n0 : 0186264760 j'ai un homme et j'explique mais comme j'ai peur des arnaques je raccroche !!me sis déjà fait arnaquée j'ai arrêté et remis en route mon ordi merci de me rassurer

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 21/11/2016 à 13:25

voila 2 jours que je reçois un message d’alerte sur mon ordinateur comme quoi j'ai un virus ect ect...
    "erreur H34DZ" voila ce qui est indiqué

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 19:24

un message est apparu sur mon ordi tout était bloque et il est apparu ce numéro un opérateur( qui parlait le français avec un épouvantable accent) m'a demande de faire des manipulations j'ai commence a les faire et puis au bout d'un moment j'ai dit que je voulais arrêter et il m'a raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 16:38

Je viens d'avoir le même problème sur mon ordinateur...."Securiity Error Code 0x01" contactez le support technique au 0186264760...Windows a détecté une altération des données et virus etc etc... or, je ne suis pas sous Windows mais Ubuntu linux...je ferme ce message et je n'en fais pas cas! je pense que c'est une arnaque! apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème entre le 14 et le 16 novembre!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 15/11/2016 à 19:27

alerte d'un virus sur mon ordinateur qui s'est bloqué on n'as demandé de faire se numero pour retablir mon ordinateur

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 15/11/2016 à 16:56

suite a une alerte d'une virus sur mon ordinateur on n'as demandé de faire se numero pour retablir mon ordinateur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).