à qui est ce numéro 0185654700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 066consultations depuis le 18/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185654700
Nombre commentaire(s) : 191 Dernier commentaire le 21/08/2015 à 11:24:05
rafi21, Bouygues
j'ai reçu ce matin un appel en absence vers 11h30 sans message vocal. j'ai rappelé le numéro on me dit que "la ligne est fermé, ma nouvelle ligne privée est le 0899175322". j'ai pas rappeler le numéro derrière. le soir vers 22h un message s'affiche sur l'ecran de mon iphone me demandant " confirmation d'un virement de 259.88€ . code : " je me rappelle pas de chiffre" . merci de ne pas répondre. un bouton OK. j'ai immédiatement éteint mon iphone je l'ai ré-allumé vers 00h, le message a disparu. " quoi faire de ce cas ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/02/2014 à 22:07

Ce numéro a tenté de me joindre, (Seulement un bip sans laisser de message), ce soir à 21h30. Impossible de rappeler le numéro car numéro pirate non attribué.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/02/2014 à 19:56

aujourdhui 19h39 appel de ce numero a peine une sonnerie, je suis aller verifier sur le net et je suis tomber sur votre site. grace a vous je me suis pas faite avoir et jai partager cette arnaque a mes amis

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 85 65 47 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2014 à 15:56

appel en absence à 13h22 sans message sur ma boite vocale,j'ai voulu savoir qui m'avait appelé ! bien m'en a pris de venir sur le site !!! je suis chez Bouygues! et je ne me sens pas en sécurité!!

• Posté le 20/02/2014 à 12:33

Une sonnerie tellement furtive que l'appel ne s'est même pas affiché sur mon portable, cela m'a juste fermé mon application en cours. J'ai consulté votre site, merci.

• Posté le 20/02/2014 à 11:13

Dans la nuit et à plusieurs reprises, ce numéro m'a contacté, je n'ai pas répondu puisque je ne reconnaissais pas le numéro.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 03:47

Appel en absence reçu ce jour à 21 H 21. Après rappel un répondeur avec voix féminine demande de rappeler le 0899175322, vraisemblablement une arnaque ATTENTION ! ce qui est curieux c'est que seuls les clients BOUYGUES semblent être concernés ?!

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 19/02/2014 à 15:09

Jai reçu un apel en absence du +33185654700
    Jai rapeler et sa ma dit de contacté un autre numéro... Je ne sais pas bien si c une arnaque ou autre donc je n ose pas rapeler merci de me dire si c déjà arrivé à quelqu'un!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 19/02/2014 à 12:25

un peu comme tout le monde je crois
    appel avec un seul bip, jai rappelé pour voir : message vocal demandant de rappeler sur un 08 .... incroyab' !

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 19/02/2014 à 11:52

je viens de recevoir un appel manqué mais il a duré 1sc sur mon portable je ne rappelle pas mais
    regarde de qui il s'agit sur annuaire inversé et, je constate que c est une anarque. Alors méfiez vous

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 19/02/2014 à 11:09

Je resois des appels en absence par ce numero et jai meme pas le temps de repondre sa me fait sonner

• Posté le 18/02/2014 à 21:38

J'ai eu un appel de ce numéro dont la sonnerie a duré très peu. J'ai rappelé ce numéro et un message me dit "nous ne sommes plus à ce numéro, appelez le 0899....." je n'ai pas rappelé

• Posté le 18/02/2014 à 20:30

appel en absence j'ai consulté votre site, je n ai pas rappelé. merci pour votre site, cela evite l arnaque

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/02/2014 à 18:36

appels en absence et en rappelant demande d'appeler un 08

• Posté le 18/02/2014 à 15:02

appel en absence sans message sur mon mobile;je n'ai pas rappellé ça ne doit pas etre tres important qu'en disent les autres appellés?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2014 à 13:32

Il met arriver exactement la même choses que toi rafi le même numéro ma appeler et j'ai également reçu un message pour confirmer un un virement avec un code je n'ai pas répondu n'y au message n'y a l'appel faites très attention à ce numéro

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/02/2014 à 00:39

j'ai reçu ce matin un appel en absence vers 11h30 sans message vocal. j'ai rappelé le numéro on me dit que "la ligne est fermé, ma nouvelle ligne privée est le 0899175322". j'ai pas rappeler le numéro derrière. le soir vers 22h un message s'affiche sur l'ecran de mon iphone me demandant " confirmation d'un virement de 259.88€ . code : " je me rappelle pas de chiffre" . merci de ne pas répondre. un bouton OK. j'ai immédiatement éteint mon iphone je l'ai ré-allumé vers 00h, le message a disparu. " quoi faire de ce cas ?

Repondre avis utile ? (11)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185654700 | 01-85-65-47-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).