à qui est ce numéro 0185650023 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 957consultations depuis le 06/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0185650023
Nombre commentaire(s) : 166 Dernier commentaire le 28/04/2016 à 13:59:47
jeannic, Orange
a ppelé a 13h39, 15h15, 16,15 ayant une personne agée a la maison cest très désagrèable. ca coup personne au bout du fil ca raccroche. Merçi d'avance (surtout que je suis inscrit sur la liste pacitel)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/07/2015 à 11:21

a appelé 2 fois a 10 minutes d'intervalle. N'a pas parlé et raccroché.
    La 1ere fois j'ai dit 'allo'
    la 2e fois je n'ai rien dit
    On dirait qu'il y a personne au bout du fil car ça ne change rien que je parle ou non, ça raccroche au bout de 2 secondes

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 17:30

Appel ce jour sur le fixe à 17H10, je décroche "allô"...silence! Je répète "allô"...toujours rien! Je raccroche.
    S'agit-il d'un test de présence? En tous cas c'est un dérangement inutile donc agaçant.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 85 65 00 23
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/07/2015 à 15:29

tellement de personnes qui se plaignent....on est capable de filmer une mouche de l'espace mais pas de trouver l'origine de ces appels !! c'est désolant !!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 13/07/2015 à 11:15

APPEL ET PERSONNE AU BOUT DU FIL !
    C'EST PÉNIBLE !
    POUVEZ-VOUS FAIRE UNE ENQUÊTE ET BLOQUER CETTE LIGNE?
    MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/07/2015 à 11:49

Ma maman est âgée et assez anxieuse. Ce numéro maudit l'a appelée exactement 10 fois hier de 12h15 à 18h17... sans lui répondre quand elle a décroché. Cela lui a littéralement pourri la journée :-(
    Que peut-on faire ??

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 13:47

comme toutes les autres personnes, plusieurs appels par jour.
    Ne peut-on pas bloquer ce numéro? Toutes les personnes concernées apprécieraient !!!!!
    Même si on ne répond pas, c'est pénible.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/07/2015 à 15:17

étant chez ma mère, je décroche, on me demande si je suis ma mère, je dis non, je commence à me présenter et on me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2015 à 10:52

il ne laisse pas le temps de décrocher et ne laisse pas de message ou il raccroche sans rien dire

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 20:10

Plusieurs appels durant 1 semaine d'absence ... Vu les témoignages, je ne rappellerai pas.
    Merci à tous
    Pour les appel d'enquêtes demandez à votre interlocuteur de patienter en général ils n'attendent pas et ça augmentera leur coût d'appel ...

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 11:28

Ne rappeler surtout pas le numéro commençant par 08 99 qui vous est fourni par l'opérateur au téléphone. C'est encore une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 22/06/2015 à 13:24

Appel d'une femme vers 13h15, je n'ai pas bien compris le nom de la société (j'ai cru qu'elle avait dit Gamm'vert...). Elle me dit que j'ai un colis en attente, N°8010 et que je dois dès que possible joindre la plateforme de livraison au 08 99 23 15 45. J'attendais une livraison mais vu le numéro en 08 j'ai immédiatement tiqué, et ça m'a l'air d'être une arnaque pour nous faire appeler un numéro surtaxé.
    NE PAS RAPPELER!

• Posté le 17/06/2015 à 22:19

ce numéro s'est imposé en interrompant une conversation en cours avec un autre correspondant. Comment expliquer ce phénomène que je n'avais encore jamais rencontré ?

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 16:03

Appel ce jour 16/06/2015 à 16 H pour m'informer que j'avais un colis en attente de rappeler d'urgence un numéro je n'attends aucun colis et cela m'a paru très suspect !!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 08/06/2015 à 18:49

comment procéder pour que leur appareil leur explose à la g...e C'est de 3 à 10 fois par jour , de 7h du mat à 21h30 ; c'est délictuel

• Posté le 08/06/2015 à 16:52

Appel sans réponse au bout puis raccroche...

Pour les utilisateurs de Frère qui veulent bloquer le numéro : *351*( le numéro) #

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 06/06/2015 à 10:24

une personne (avec un fort accent maghrébin) m'a contacté me disant que j'ai un colis en attente de livraison(ce qui est le cas), me donnant mon nom et mon adresse et me disant de rappeler le service client 08.99.23.25.67

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 17:56

ce numero appel sans arret ........ou alors c est un appel marqué indisponible ..cela fatigue vraiment de toute maniere ils ne répondent pas cela raccroche alors dés ce jour je laisse sonner avec le répondeur

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 10:56

appelle 2 voir 3 fois dans la journée quand on decroche raccroche au nez si on laisse sonnez,c est une sonnerie qui insiste.

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 19:00

4 appels en absence ce jour de ce numéro. Au 5e j'ai décroché : une personne m'indique que j'ai gagné une séance de voyance gratuite. Après un bon coup de g***e , la personne a raccroché et je n'ai plus d'appels depuis... croisons les doigts.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2015 à 17:56

je recois cet appel quotidiennement.....je garde ma pte fille de 9 mois .... me derange plusieurs fois par jour!!!! la reveille .... marre d etre sans cesse importunee par ce genre d appel tout cela devient du harcelement !!!!!! qui sont ils... que cherchent ils? aujourd hui lundi de pentecote... 17h 30 !!! j habite l allier éà kms de vivhy. merci de faire en sorte que ces no cessent enfin.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 18:10

Ce numéro appelle fréquemment. Lorsque je décroche, personne au bout du fil et la personne raccroche immédiatement. J'ai même tenté de rappeler et là, ça sonne occupé. RAS LE BOL de ce type de harcèlement.

• Posté le 22/05/2015 à 14:11

Une personne avec un accent asiatique m'a appelé le 21 mai à 12 h 52 pour un complément d'adresse pour un colis que je devais recevoir, j'ai répondu que je n'attendais rien et elle a raccroché.

• Posté le 18/05/2015 à 18:28

Appel pour demander d'appeler le 0899232956 pour une soit disant adresse incomplète pour livraison d'un colis...Je n'attends aucun colis... Ce n° n'existe pas....

• Posté le 18/05/2015 à 16:22

appel ce jour 18 mai 14h55 me disant qu'ils n'avaient pas la bonne adresse et que je devais appeler un n° POUR DONNER LA BONNE ADRESSE POUR RECEVOIR UN COLIS AU NOM DE MON MARI j'ai répondu que je n'attendais rien mais je lui ai demandé qui m'envoyait !! ayant trop insisté , elle a racroché !!!

• Posté le 16/05/2015 à 13:52

Quelqu'un nous à appelé du 01 85 65 00 23 pour nous dire d'appeler le 08 99 23 26 42 pour recevoir un coli de la société promocom. Ce dernier N° étant surtaxé, je ne compte bien sûr pas appeler.

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0185650023 | 01-85-65-00-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).