à qui est ce numéro 0184204088 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 054consultations depuis le 18/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184204088
Nombre commentaire(s) : 104 Dernier commentaire le 07/01/2015 à 10:22:18
paul Auchon, Free
je décroche personne au bout du fil cela commence a être pénible je suis très agée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/12/2014 à 10:19

portable sonne une fois , on attend peut-être que je rappelle. il faudrait que les services publics
    soient plus à l'écoute pour coincer ces réseaux

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/12/2014 à 18:10

appel en absence sans laisser aucun message ,certainement un escroc qui cherche je ne sais quoi,si vous avez des renseignements a fournir ce serait sympa

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 84 20 40 88
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2014 à 15:38

j'ai reçu un appel ce jour (2 sonneries) mais je n'ai pas répondu ..à mon avis j'ai eu raison, le correspondant attendait peut-être que je rappelle ; merci !!!!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 16:49

2 messages en absence le 4 et le 8 décembre alors que j'étais dans les îles, je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 09/12/2014 à 16:23

J'ai reçu cet appel en absence et quand j'ai rappelé pour savoir qui m'avait contacté, j'ai entendu un message de femme me disant : Une opportunité importante vous attend. Essayez de me rappeler au 089 949 20 21

Repondre avis utile ? (30)     
  • Posté le 06/12/2014 à 23:02

3 appels en absence ces 15 derniers jours. Décroché une fois mais personne au bout du fil. . .

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 06/12/2014 à 11:36

3 appels sur mon portable en 15 jours de ce numéro, une fois j'ai décroché, personne à l'autre bout du fil. J'ai bloqué le contact sur mon mobile.

• Posté le 04/12/2014 à 17:34

Pour la première fois appel de ce numéro sur mon téléphone portable. Je ne sais comment ils ont pu se le procurer. Sonné 3 fois puis raccroché.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 17:08

LE TELEPHONE A SONNE DEUX FOIS PUIS RACCROCHER ALORS QUESTIONNEMENT ,,? GRACE AU FORUM JE JE NE RAPPELLE PAS Y EN A MARRE DES ESCROCS TELEPHONIQUES

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 14:55

un appel sans correspondant, qui nous invite à appeler un autre numéro sans plus de précisions.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 12:31

Je viens de recevoir un appel de ce numéro. Ca a sonné 2 fois et raccroché... c'est la deuxième fois.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 01/12/2014 à 09:34

Je viens de recevoir un appel de ce numéro. Ca a sonné 2 fois et raccroché...affaire à suivre de très près !

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 28/11/2014 à 17:19

Quel est le but ? POUR ma part j'attends qu'un message soit déposer CAR je ne vais pas appeler, je pense que c'est ce qui est attendu. DONC ne pas rappeler ! je vais porter plainte pour dérangements effectés anonymement ?

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 26/11/2014 à 18:36

ça sonne et ça raccroche ça va ps commencer sur mon portable ça suffit sur fixe les appels incessants!!! que faire?????

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 26/11/2014 à 12:58

Téléphone sonne 2 fois plus plus rien ... Je rappelle ils me disent d'appeler un numéro en 089... C une arnaque !!!!

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 25/11/2014 à 19:52

Juste une sonnerie.
    Grâce à vos témoignages je n'ai pas rappelé.
    En plus je viens juste de changer de numéro pour être tranquille...
    Bouygues va devoir m'expliquer !

• Posté le 24/11/2014 à 13:08

Saloperie d'escrocs. C'est la société JLBcommunications, groupes de marketing par téléphone.
    Sonne une fois et plus rien, normal car gérer par un robot, d'où beaucoup de problème.
    Ne Répondez pas, et si vous répondez, envoyez les chier car c'est de l'escroqueries.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 21/11/2014 à 14:26

ce numéro est affiché dans ma liste d'appel en absence, vu les témoignages, je ne rappellerai pas ! merci pour vos témoignages

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 20/11/2014 à 10:53

le téléphone sonne une fois et a raccroché, sans laisser de message en espérant que ce soit le dernier appel

• Posté le 19/11/2014 à 19:32

Le téléphone sonne qu'une fois, j'ai rappelé ce numéro et un message automatique me demande d'appeler un 089 .... que un message important m'attend.
    J'avais déjà eu d'autres appels de ce numéro, mais n'avais jamais rappelé.

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 18/11/2014 à 19:04

ce numéro m'appelle sur le fixe depuis plusieurs jours sans laisser de message et là ce soir sur mon téléphone portable !!!!!!! marre

• Posté le 18/11/2014 à 09:56

Cela sonne 2 fois et cela raccroche : plusieurs fois par semaine. Si je rappelle : ici la secrétaire de votre interlocuteur, patientez …. Je raccroche

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 18/11/2014 à 09:53

9h49, une sonnerie, pas de message. J'ai bloqué le numéro comme beaucoup d'autres du même genre...
    Les numéros masqués ne peuvent pas me joindre mais une nouvelle "pollution" a fait son apparition et c'est gonflant.

• Posté le 15/11/2014 à 14:02

Mon telephone mobil sonne, apres 2 sonnerie je décroche: personne au bout ... halo halo , personne. je raccroche!

Magi

• Posté le 11/11/2014 à 17:38

Le téléphone sonne q'une fois. Je rappelle ce numéro et un message automatique me demande d'appeler un 089 .... que un message important m'attend

Repondre avis utile ? (10)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184204088 | 01-84-20-40-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).