à qui est ce numéro 0184193781 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 733consultations depuis le 06/12/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0184193781
Nombre commentaire(s) : 23 Dernier commentaire le 29/12/2018 à 17:55:31
mary, France Télécom
bonjour à tous encore un numéro de tel inconnu qui me harcèle j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui c'est merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0184193781 | 01-84-19-37-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/12/2018 à 17:55

Insupportable harcèlement depuis plusieurs jours, plusieurs fois par jour, ne laisse pas de message appel à n’importe quel heure.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2018 à 16:11

appels sur mon portable j'ai eu une femme me disant qu'elle devait me poser des questions sur ma ville je lui réponds que je n'ai pas le temps que j'ai rendez-vous à l'hôpital mais elle n'en a cure et continue je me fâche et je raccroche cela fait 5 appels en 2 jours c'est devenu du harcèlement et je vais porter plainte si cela continu ras le bol de tous ces appels

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 84 19 37 81
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2018 à 11:23

Appels répétés aux heures repas, j'ai décroché 1 fois : voix off disant "un moment svp". Appels sur portable. Pas d'indication pour appeler un n° surtaxé. Je ne décroche plus maintenant. Mais j'ai des appels 3 fois par semaine. Marre de ces SPAM !!

Repondre    
  • Posté le 21/05/2017 à 17:10

N° n’existe pas et si on contacte ; « N° non attribué »
    http://www.crdc.be/crdcNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=266
    PLAINTE d’urgence : pour la France :
    Personne n'agira à votre place
    http://www.33700.fr/
    http://www.arnaques-internet.info/numero-telephone.html#signaler
    http://assiste.com/Info-escroqueries.html
    Les limites de BLOCTEL : N° 5 ici https://conso.bloctel.fr/index.php/faq.php

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 09/05/2017 à 20:46

appels répétés avec personne au bout du fil , appels aux heures des repas ou tard le soir ???

Repondre    
  • Posté le 19/04/2017 à 11:18

appels fréquents aux heures de repas ou en absence.
    uniquement sur mon portable.
    d'ailleur , je souhaiterai bien savoir qui leur a vendu ce numero personnel.....

• Posté le 15/04/2017 à 10:39

Appels répétés pour placer la dernière arnaque à la mode; Numéro à signaler sur www.33700.fr (le site de Signal SPAM), si on le fait tous ça les bloquera, sinon ça continuera... :/

Repondre    
  • Posté le 12/04/2017 à 20:52

a 20 h 40 j'ai reçu ce coup de fil ... avec un accent étranger pour vouloir m'assurer sur ?????
    j'ai répondu qu'a cette heure ce n'était pas la peine de me déranger et j'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 12/04/2017 à 11:58

Ce numéro m'appelle é fois par jour au moins, non seulement sur mon fixe mais aussi sur mon portable depuis des semaines .. comment le bloquer ?

Repondre    
  • Posté le 11/04/2017 à 12:51

ce numéro envoi des appels répétés à des heures stratégiques de telle sorte qu'il semble important de décrocher ; je vais le bloquer

Repondre    
  • Posté le 08/04/2017 à 12:48

appels nombreux jusqu'à 6 fois par matinee sur portable et appels sur fixe toujours vers 12h30 tous les jours de la semaine sauf le dimanche

Repondre    
  • Posté le 07/04/2017 à 19:04

ce numéro 184193781m'a appelé pour la enième fois aujourd'hui (dernier appel 18H58) quand ce n'est pas à 12H30, si c'est urgent la personne laissera un message! je suis pourtant inscrite sur bloctel

• Posté le 05/04/2017 à 17:23

Mon téléphone vient d'être réparé (problème de box). Depuis qu'il est remis en service, c'est au moins 4 appels par jour, insupportable. J'étais plus tranquille avec le téléphone en panne...

Repondre    
  • Posté le 26/03/2017 à 14:41

J'ai reçu 4 appels de ce numéro répartis sur 4 jours en une semaine. Lorsque je décroche, personne au bout du fil.

• Posté le 11/03/2017 à 17:29

Meme chose, ce numéro m'appelle entre 3 et 5 fois par jour sur mon portable (depuis le 09/03/2017), sans laisser de message...
    je ne sais pas qui c'est et si je rappelle, le numéro est épelé en boucle, sans messagerie.... bizarre

• Posté le 27/02/2017 à 17:22

appels en mon absence tous les jours. Je suis inscrite depuis 2016 sur bloctel, donc je ne comprends pas ce harcèlement

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 16/02/2017 à 19:01

Ce numéro appelle presque tous les jours en fin soirée,je ne décroche pas, car dès que je vois un 01.84...je laisse sonné c'est vraiment fatiguant

• Posté le 15/02/2017 à 18:17

Harcèlement téléphonique tous les jours par des numéro 0184........De 5 à 10 appels par jour. C'est très pénible. Que faire ? .

Repondre    
  • Posté le 10/02/2017 à 13:58

Franchement c'est du harcèlement de ces appels intempestifs à longueur de journée j'en ai ras le bol je me demande ce qu'il faut faire pour ne plus recevoir ces appels

• Posté le 19/01/2017 à 15:02

C'est plusieurs appels tout les jours, une fois j'ai décroché mais personne au bout du fil, c'est vraiment du harcèlement j'en ai marre

• Posté le 16/12/2016 à 18:55

C'est un appel , plusieurs fois , j'étais occupée , et ce soir j'ai décroché mais personne , au bout du fil
    merci bien cordialement

Repondre    
  • Posté le 08/12/2016 à 16:07

numéro qui appelle plusieurs fois par jours je ne décroche même plus marre marre marre et plus que et ca n est pas le seul hélas

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/12/2016 à 16:03

bonjour à tous encore un numéro de tel inconnu qui me harcèle j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui c'est merci

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).