à qui est ce numéro 0183770548 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 666consultations depuis le 18/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183770548
Nombre commentaire(s) : 56 Dernier commentaire le 01/03/2016 à 16:06:35
mf85, SFR
Plusieurs fois dans la journée,aucun son,aucun mot.Cela fait environ depuis le 15 mars 2015 que ça se répète.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183770548 | 01-83-77-05-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/03/2016 à 16:06

Appel répété , quasi tout les jours. quand on décroche pas de reponse. pas de message sur répondeur.

numero a condamner

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 16:42

Ce numéro m'appelle une dizaine de fois par jour depuis 6 mois. Comme je ne réponds pas aux numéros inconnus, je ne décroche jamais.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 83 77 05 48
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2016 à 13:36

Appel répété sans , quasi tout les jour depuis le 15 février. quand on décroche pas de reponse. pas de message sur répondeur.
    harcellement et ligne a supprimer!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 11:11

j'ai ce numéro qui m'appelle plusieurs fois par jour portable et fixe mais je ne décroche pas car j'ai consulté ici et j'ai vu que c'était une arnaque mais c'est soûlant d’être harceler comme ça

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 13:57

Je reçois deux à trois appels par jour, cela depuis une dizaine de jours. Aucun interlocuteur. Je ne répond plus,je laisse sonner!...

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 12:08

ca sonne !!! je decroche et rien ne ce passe personne au bout du fils et cela dur depuis une dixaune de jours !!!!

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 12:02

je reçois des appels tous les jours de ce N°, lorsque je décroche personne ne répond !!!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 18:42

Ce n° appelle 2 fois par jour sur mon portable. Je ne décroche pas, mais ceci est très désagréable.Je pense que ce numéro est une arnaque sinon qu'il laisse un message.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 12:00

depuis que nous sommes chez SFR soit 3mois ,appels plusieurs fois par jour qui coupe la communication dès que je parle...

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 18:28

Quatre appels successifs alternativement sur la ligne fixe et le portable : veuillez patienter votre interlocuteur va vous prendre en ligne... puis la communication est coupée.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 10:54

Plusieurs appels par jour sans laisser de de messages .....je ne reponds pas car si c 'etait important jun message serait laissé sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 11:04

Harcellement, plusieurs appels par jour avec personne au bout du fil...ras le bol...je ne répond plus depuis longtemps mais les appels persistent et m'incommodent fortement

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 13:53

je viens de poster une alerte mais je me suis trompée dans le numéro de téléphone appelant, il s'agit du 0183770548 et non du 0783770548. Veuillez accepter toutes mes excuses.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 12:10

envoyer un sms gratuit au 33700 (plateforme multiopérateurs) en écrivant "spamvocal 0183770548"

plus il y aura de signalements moins on sera dérangé.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 02/02/2016 à 10:56

Bonjour,
    Je suis appelé tous les jours sur le fixe et le portable. Je ne décroches plus.
    Quelle consigne à appliquer pour arrêter ces appelles.
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 01/02/2016 à 19:28

Je suis appelée souvent, je n'ai décroché qu'une seule fois attendant un coup de tel, il n'y avait personne au bout du fil. Je ne décroche jamais si je ne connais pas le numéro. Mais aujourd'hui, j'ai été appelée trois fois avec ce numéro. Cela fait quelques temps que cela dur

Repondre    
  • Posté le 01/02/2016 à 17:06

appels tous les jours et plusieurs fois par jour mais personne au bout du fil. Ca dure depuis des mois et c'est réellement du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 30/01/2016 à 12:44

appels plusieurs fois par jour, à heures différentes, notamment à midi et après 20 heures. Aucune personne ne répond. Immédiatement : sonnerie "occupé"

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 11:25

Appels répétés entre 11H et 12h. Je ne réponds jamais car je ne décroche pas quand le numéro n'est pas répertorié dans les contacts.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/01/2016 à 16:18

les appels sont quotidien sur le portable et sur le fixe. au début j'ai décroché mais personne ne parle pas de son, rien. pour le fixe je le débranche dans la journée et pour le portable je laisse sonné.

• Posté le 28/01/2016 à 12:50

personne n'a répondu quand j'ai décroché et sur messagerie... n'y a t-il pas une opération à faire pour éviter ce genre d'inconvénient ?

• Posté le 26/01/2016 à 10:47

j'attendais un appel de mon operateur La Poste Mobile aussi j'ai décroché (bien que je ne décroche que pour les numéros que j'ai noté dans mes contacts). Personne au bout du fil. J'ai vite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 11:29

Ce numéro appelle via un automate vocal et coupe la communication systématiquement, probablement donc pour que l'on rappelle avec arnaque à la clé.....

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 12:10

appel du 7 décembre à 12h32. Je décroche et il n'y a personne qui réponde. Au bout de quelques secondes, il raccroche. Cet appel ne s'est pas renouvelé

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 19:45

un appel alors que mon mobile était en mode silencieux pour cause de réunion à 10 h 12 ce 9 décembre 2015. Aucun message laissé sur mon répondeur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).