à qui est ce numéro 0183758512 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 623consultations depuis le 14/01/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0183758512
Nombre commentaire(s) : 58 Dernier commentaire le 13/09/2017 à 12:56:27
utopia, Orange
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et ce depuis cette semaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0183758512 | 01-83-75-85-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/09/2017 à 12:56

MARRE encore des personnes qui n'ont rien à foutre, appel répété, très dérangeant, encore une ARNAQUE, je suis sur liste rouge, inscrit à pacitel, à bloctel... Mais ça continue.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2017 à 19:14

je ne comprend pas que qui y ai encore des appel comme ça , je suis sur la liste rouge et sur bloctel

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 83 75 85 12
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/08/2017 à 17:54

Appelle et quand je decroche et que je dis ..ALLO ça dit GOOD BYE et raccroche.ET ce n'est pas le seul numéro d'autres ne parlent pas et raccrochent sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 05/07/2017 à 18:38

aujourd'hui, 5 juillet 2017, 13h52 un appel mais comme ce numéro ne correspond à personne de notre connaissance, nous ne prenons pas cet appel et bien entendu, pas de message laissé sur le répondeur !! peine perdue pour ces "enquiquineurs" ...ils perdent leur temps car nous ne prenons AUCUN appel quand le correspond nous est inconnu ...

Repondre    
  • Posté le 24/06/2017 à 10:23

Je suis appelé presque tous les jours. Quand ce n'est pas par ce numero c'est par le 05 58 99 92 07 .

Repondre    
  • Posté le 02/06/2017 à 11:59

et le bal continu une bonne fois pour toute est ce q'une loi vas etre votée par notre gouvernement pour faire cesser ce jeu du chat et de la souris bloctel c'est la grande illusion complètement inéficace de fait je ne répond plus qu'a mes numéros inscrit sur mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 16/05/2017 à 11:55

Encore un appel ce matin sans laisser de message. Comme j'ai désactivé la sonnerie, ils peuvent continuer tant qu'ils veulent !

Repondre    
  • Posté le 04/05/2017 à 18:04

Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message. Ce n'est pas la première fois, il persiste en vain !

Repondre    
  • Posté le 20/04/2017 à 20:57

appel en absence je ne répond pas aux appels suspects je préfère écouter mon répondeur raz le bol de ses emmerdeurs

Repondre    
  • Posté le 20/04/2017 à 15:59

Une dame m'a dit que mon numéro avait été tiré et j'avais gagné 1000 euros, elle me donne un code plus je dois rappeler 089 021 81 24 pour toucher mon argent. Quand je lui demande son nom et qu'elle m'efface de sa liste,elle décroche brutalement. ARNAQUE! Faites attention!!!

Repondre    
  • Posté le 18/04/2017 à 11:31

Harceleurs. Y'en a marre de ces cons et bloctel de merde qui ne sert à rien du tout. Maintenant je les amuse un maximum de temps...

Repondre    
  • Posté le 10/04/2017 à 16:37

des coups de telephone incecent meme bloctel ne sert a rien depuis mon inscription n a jamais srevi a quoi que se soit

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 07/04/2017 à 12:49

et voila ce numéro du forum deux fois ce matin hier et d autre jours ça commence a bien faire.j ai autre chose a faire que me déplacer pour voir qui appel

Repondre    
  • Posté le 07/04/2017 à 09:43

encore un appel du forum ral bol je n ai pas répondu je me suis déplace, pour voir le numéro, toujours déranger pour voir que c est encore le forum

Repondre    
  • Posté le 05/04/2017 à 14:12

Encore appelée ce matin pour la é eme fois, je n'ai pas décroché
    Cela arrive si souvent que je ne réponds qu'aux numéros identifiés par un nom.
    Paule

Repondre    
  • Posté le 04/04/2017 à 19:54

Appel en absence sans messages continuellement. C'est du harcèlement cela va sans dire....
    que faire ? De plus les numeros se suive mais ne se ressemble pas c'et les mêmes individues qui doivent avoir plusieurs N° sous le coude.

• Posté le 03/04/2017 à 21:49

je suis harcelée depuis plusieurs mois par ce numéro dés 7 h du matin jusqu'à 21 h en semaine et le samedi également

Repondre    
  • Posté le 03/04/2017 à 18:30

Ce numéro a encore appelé alors que nous ne décrochons jamais ! Et comme d'habitude, aucun message n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2017 à 13:24

Appels répétés entre 12h00 et 13h30, dès qu'on décroche la communication coupe; certainement pour les rappeler (n° surtaxé). Arnaque. Si possible, bloquer ce numéro.

• Posté le 24/03/2017 à 16:44

je n'ai pas décroché car ce n° apparait souvent et j'ai bien fait car je me doutais que c'était encore une arnaque. Maintenant lorsque le nom de la personne n'apparait pas je ne réponds pmlus

Repondre    
  • Posté le 24/03/2017 à 10:33

Je reçois des appels répétés en provenance du 01 83 75 85 12. En absence le correspondant ne laisse pas de message et raccroche si je décroche.
    Ces appels s'ajoutent à ceux d'autres numéros vers mon fixe ou mon portable affirmant que j'ai un colis en attente et incitant à rappeler un autre numéro.
    Rien que du tres classique aujourd'hui, mais assez agaçant à la longue.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2017 à 14:41

Je reçois cet appel de ce N° 01 83 37 58 51 2 .... 11 chiffes bizarre non ?..... Tout est bon pour passé inaperçu !.....Je décroche c'est occupé bien sûr ....Arnaque GRRRRRRRRRR

Repondre    
  • Posté le 16/03/2017 à 11:08

toujours dérangée par des numéros en 01.02.04.05 pourtant inscrite su bloctel .je ne vois pas d'amélioration
    Pourquoi avoir un téléphone et il nous importune aussi sur le portable. On finit par ne plus décrocher

Repondre    
  • Posté le 14/03/2017 à 15:33

Encore un nouveau numéro connu du forum parmi tant d'autres, reçu ce jour vers 15h.
    je ne décroche plus ! Que faut-il faire ?? Est-ce qu'il ne faut plus se servir de nos téléphones ??

Repondre    
  • Posté le 09/03/2017 à 14:10

Je ne répond jamais à ce numéro qui m'appelle plusieurs fois par semaine. je me suis aussi inscrite sur le service bloctel

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).