à qui est ce numéro 0182883832 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 694consultations depuis le 31/10/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182883832
Nombre commentaire(s) : 64 Dernier commentaire le 26/03/2018 à 18:55:56
sylvie, Bouygues
bonjour je reçois ses appels répétitif de ce numéro +33 1 82 38 32 qui raccroche dés que je répond ou même avant que j'ai eu le temps de décrocher sur mon portable et ceci jusque plus de 4 fois par jour et même jusque 21 heure 30 .merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182883832 | 01-82-88-38-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/03/2018 à 18:55

je reçois 3 à 4 appels jour , dès que je décroche cela coupe aussitot , comment faire pour identifier ce gus

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/03/2018 à 12:23

appel repetitif sans personne pour répondre si on appel il faut avoir un numéro de poste , cela devient tres pénible d autant que je suis sur liste rouge pour le fixe et le mobile .

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 82 88 38 32
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2018 à 20:03

appels 3 fois par jour et ça raccroche lorsque je prend l'appel . je ne veux plus que ce numéro me dérange

Repondre    
  • Posté le 22/03/2018 à 19:48

ça appel mais ne laisse jamais de messages, je ne veux plus que ce numéro me dérange. Y'en a marre

Repondre    
  • Posté le 22/03/2018 à 19:10

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je reçois depuis quelque temps des appels incessants en provenance de ce numéro et personne au bout du fil. Comment faire pour arrêter ces appels qui nous importent dans la journée et également le soir très tard

Repondre    
  • Posté le 22/03/2018 à 18:25

il n'ya personne au telephone et au bout de quelques instants il racroche et cela arrive plusieurs fois par jour dont le midi et soir

Repondre    
  • Posté le 21/03/2018 à 18:59

appelle 2 fois ds la journee une fois , une fois en fin d'après midi le matin le soir personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 21/03/2018 à 13:40

appels téléphoniques trois fois par jour. personne ne répond. aujourd hui je l'ai bloqué. faut-il le signaler à la gendarmerie. Merci.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2018 à 13:27

exactement la même situation fort bien décrite par cette correspondante et répétée depuis plusieurs jours à Chevreuse en demandant un appel du dièze (voir ci dessous)

Repondre    
  • Posté le 20/03/2018 à 17:13

appel , je décroche il racroche aussitot , plusieurs fois / jour pendant 2 semaine . il appel je ne décroche pas , là 4 appel incessant a la suite puis sms me disant appel sans message .

Repondre    
  • Posté le 20/03/2018 à 16:50

APPELS EN ABSENCE REPETES; PAS DE MESSAGE
    APPEL RECU SUR MON FIXE? PERSONNE AU BOUT DU FIL APRES QUE J4AI DECROCHE

Repondre    
  • Posté le 19/03/2018 à 17:00

Appels reçus sur mon fixe (liste rouge) et sur mon portable. J'ai décroché une fois, il n'y avait rien au bout. Depuis, je ne décroche pas et il n'y a pas de message. Je me dis que lorsqu'ils en auront marre, ils arrêteront car je ne sais pas quoi faire pour stopper cette "arnaque" que je suppose.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 19/03/2018 à 13:44

Sans cesse dérangée par cet appel, comment bloquer s'il vous plait, de plus mon mari est malade et âgé et ça le fatigue beaucoup

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/03/2018 à 12:42

Appel répétés tous les jours et si on les rappelle une voix demande de siisir le numéro du poste du correspondant suivi de #. Une arnaque ?

• Posté le 18/03/2018 à 09:31

le 14 03 ce numéro m a appelé 3 fois , le 15 03 2fois et le 17 mars 2 fois je n'ai pas le temps de répondre ou si j'essaie de répondre il n'y a personne au téléphone et il raccroche aussitôt, cela devient désagréable

• Posté le 17/03/2018 à 16:35

des appels incessants 10 fois par jour et même à 22 h 40 hier soir. sur mon portable ainsi que sur mon
    fixe. Quand je décroche : PERSONNE c'est raccroché, et dès fois j'ai pas le temps de me lever pour repondre que c'est déjà raccroché.

• Posté le 17/03/2018 à 12:18

appeler le n° du poste pour avoir votre correspondant ceci sans plus de détail après avoir fait le numero

Repondre    
  • Posté le 17/03/2018 à 12:16

2 éme appel depuis hier, mais pas le temps de décrocher si l'on n'est pas à côté du téléphone.
    Je pense qu'il s'agit d'un numéro surtaxé et surtout ne pas rappeler.

• Posté le 16/03/2018 à 14:13

appelle en 2 fois à 1 heure d'intervalle et personne ne répond c'est de l'harcellement ,je pense que tous ceci est bien voulu par orange ,sfr et autres

• Posté le 14/03/2018 à 16:43

j ai reçu plusieurs appels personne ne répond .ça commence a bien faire cela devient du harcellemen.t toujours dérangé quand il ne le faut pas

Repondre    
  • Posté le 14/03/2018 à 14:52

J ai reçu plusieurs fois ce numéro et comme tous le dites, personne ne réponds. Je l ai bloqué car marre de ces appels incessants sans réponse et ou von vous raccroche au nez. Ce devrait être bloqué lorsque plusieurs personnes signalent cet abus.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2018 à 21:49

ce numéro appel sans cesse ceci plusieurs fois par jour sans laisser le temps de reponre ou laisser de message a me gave grave car je fait que du poste de nuit donc je suis reveiller sans cesse par des casse burnes

Repondre    
  • Posté le 13/03/2018 à 20:51

Contacté 3 fois dans la même journée et personne au bout du fil, je viens de l'ajouter sur la liste des rejets et j'espère que cela sera efficace.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2018 à 11:55

Appels répétés en absence, sans laisser de message, sur mon téléphone fixe et sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 13/03/2018 à 10:36

Appel plusieurs fois par jour et ne répond pas quand je décroche.....et ce depuis plusieurs semaines à des heures différentes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).