à qui est ce numéro 0182507751 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 912consultations depuis le 14/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507751
Nombre commentaire(s) : 771 Dernier commentaire le 30/01/2019 à 11:09:03
Caravelle, SFR
Plusieurs fois par jour, tous les jours, aujourd'hui je réponds, et une voix avec un fort accent me demande si c'est bien le ...faux numéro et faux nom, et malgré cela il continue à appeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2012 à 12:07

Appels plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois nous n'avons jamais décroché et pas de message sur le répondeur.
    Ces appels sont presque toujours à l'heure du déjeuner.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:12

des tas d'appels en absence de ce numéro sans jamais aucun message. Tjs 2 appels de suite et plusieurs appels par jour depuis plus d'un mois !!! Mais jamais de message !!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 82 50 77 51
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 22:15

numéros les plus actifs aujourd'hui en 0899 proviennent tous d'opérateurs véreux,voir ARCEP envoyer le méssage au33700 afin que la procédure puisse être lancée

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:12

j'ai decroche mais personne n'a repondu, la personne a recroche, deje deux fois que ce numero m'appele, sans reponse de sa part

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:42

bjr j ai reçu cette appel je suis commerçant dans le 02 et l appel vient de paris donc!! j aiun doute quand au renseignement que m a demandé la personne sur mon commerce

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 09:49

Un homme qui connait mon prénom, accent "étranger"et qui raccroche en rouspétant. C'est régulier y compris la nuit, parfois est avec une femme accent français.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:38

Depuis plusieurs semaines, ce numéro ainsi qu'un 02.51... harcèle ma ligne fixe, pas de message, si je décroche, un blanc qui peut durer... je ne suis plus en liste rouge depuis 3 mois ni en numéro masqué, car de toute façon cela ne change rien, j'avais déjà ce genre d' appels avant

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:10

appel sans rien dire a plusieurs reprise et a des heures tardives, le soir , le week end sans aucune raison

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:00

ai rappelé ce numéro qui m'avait appelé en mon absence, il n'y a eu aucune sonnerie et personne n'a décroché

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:43

se présente comme opérateur sfr et propose des offres d'abonnement. Après plusieurs rappels et passages par 3 opérateurs, il finit par demandrer le n° de carte bancaire pour finaliser la commande. J'ai refusé, est donc été rappelée, mais ai tenu bon.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 14:27

Pas le temps de décrocher, numéro excat indiqué :00182507751 soit un numéro de trop (j'ai donc enlevé le 1er 0)

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 13:25

est ce une arnaque ? quand je réponds personne au bout d fil cela fait 10 appels en une semaine cela me parait une arnaque

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:32

personne en ligne. plusieurs appel toujours personne il faut que cela cesse car ca n'a pas de sense . merci d'avance de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 23:01

a ce jour tous ces opérateurs sévissent toujours en toute impunité,je pense que des sanctions ne devraient pas tarder à tomber.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:03

Comme d'autres personnes, plusieurs appels par jour, et personne ne répond quand je décroche. C'est pénible !! J'irai porter plainte si cela continue.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 10:37

moi aussi je reçois beaucoup d'appels de ce numéro, le truc, c'est que ce numéro correspond à une ligne téléphonique secondaire chez moi et qu'aucun téléphone n'est branché sur la box (je connais le numéro parce qu'il s'affiche sur ma freebox)
    Comme je n'utilise pas cette ligne pour recevoir des appels, je n'ai transmis ce numéro à aucun organisme, donc seul Free et France Télécom (puisque j'ai choisi la portabilité du numéro) est censé connaitre ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:02

ce numéro n'arrête pas de me contacter alors que je suis inscrite sur le site pacitel pour ne pas être démarchée à tout bout de champ. ces appels sont répétés à n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 15:05

appels fréquents sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 14:09

si c'est un homme qui decroche,l'appelant raccroche,si c'est une femme ,il entame la conversation.Appel vers 14h,ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:27

plusieurs appels en absence pas de message jamais de message (!!!????)

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 15:19

02 appels en absence sur mon portable a la suite

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 11:13

je ne repond pas à ce genre de numéro. sa appel tt les jours

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 21:27

pour tous ces numéros consulter L'ARCEP ils proviennent tous d'opérateurs véreux.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 20:56

J ai pas pu voir l appel je ne captait pas

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 19:00

aucun message, juste des appels en absence, plusieurs fois par semaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507751 | 01-82-50-77-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).