à qui est ce numéro 0182507750 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 120consultations depuis le 18/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507750
Nombre commentaire(s) : 442 Dernier commentaire le 27/08/2013 à 13:56:45
Cast, Neuf
Plusieurs appels par semaine (y compris la nuit !!!) et lorsque je décroche, personne et des bips de ligne occupée. Ça devient flippant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/02/2013 à 12:57

la première fois j'ai trouvé ce numéro dans mes appels en absence. J'ai essayé de rappeler mais il n'y avait aucune sonnerie. la deuxième fois, j'ai décroché et cela a raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 15:29

plusieurs appels sans laisser de message ; il appelle souvent sans un mot même quand je décroche et j'aimerais juste savoir qui est cette personne sans le lui dire comme cela je ne décrochera plus

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 82 50 77 50
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/02/2013 à 14:13

Appel, on décroche, personne et ça raccroche direct. On rappelle, ça décroche, bruit de mer, foule, quelque chose de flou, lointain. Et puis ensuite ça nous dit que le numéro n'est pas attribué ou indisponible.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 13:34

appels en absence repete chiant pendant les vacance de noel en semaine le week end penible comment faire pour

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 10:23

appel et plusieurs bip au décrochage. Lorsque que j’essaie de rappeler le numéro il ne se passe rien juste un bip et c'est tout.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 09:55

2 appels a 9h du mat un samedi sans que je ne décroche, et quand je rappelle rien, pas même une tonalité !

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 09:49

Appelé 2 fois a 9h du mat un samedi.
    Je n'ai pas décroché, mais j'aimerai bien savoir qui m'a réveillé

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 18:31

J ai été. Intacte plusieurs dizaines de fois par ce numéro. À chaque fois il n y avait pas de message de déposés.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:52

Rien au bout lorsque j'ai decroche ce numéro me contacte souvent à chaque fois on ne me répond pas alors je raccroche

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:31

Ce numero n arrete pas d'appeller a partir de 17h tous les jours et ne laisse aucun messages il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 21:14

mais qui donc m'appelle ainsi sans laisser de messages ! j'aimerai bien le savoir, à force de n'avoir point de messages !

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:03

plusieurs appels sans laisser de messages sur le répondeur . Ce numéro appelle pendant les heures de travail mais vers 11h30 ou 17h30

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:26

sela fai 2 fois kon mapel a ce numero et kan je repon on racroche je dis allo allo et personne ne repond ce ki comence a m'enervai un peu alor si vous pouriez m'aidez a savoir si c'est cette personne ki mapelle

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:56

appel ce jour pas connaitre qui moun et voila quoi appel ce jour pas connaitre qui mloun et voila quoi

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:38

Contactée par ce telephone alors que je suis sur liste rouge. Ceci ne devrait pas exister. A qui se fier

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:46

se sont des appels répétés, toutes les 20 minutes, aucune réponse suite à la prise en communication de l'appel, bip

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:31

apple en absence qui s'est repete sur au moins 2 journées a la meme heure et qui n'a pas été renouvele en heure de présence

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 20:20

Ce numéro m'a appeller ce matin, j'ai rappeller deux fois et personne ne me réponds, de plus il y a un silence total, bizarre.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 20:02

appel la personne se presente comme un employé sfr puis raccroche. appel plusieurs fois par jour à n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:25

Appel en absence en répétition jour et nuit et saturation de mes derniers numeros qui m empêche de voir les autres numéros

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:03

Voilà la 3eme fois que je viens d'avoir un appel de ce numéro... Les deux premiers appels, je me suis fait avoir en les rappelant, mais là, non ! Je ne les ai pas rappelé, et c'est après avoir noté en faisant le 3131, que j'ai découvert le numéro qui me gonfle les factures...
    C'est bien ce meme numéro que je rappelle a chaque fois, et qui me coute une fortune ! Méfiez vous donc de ce 01 82 50 77 50, ce sont des escrocs qui vous coûtent des sur facturations..

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:27

apel en absence apel en absence apel en absence apel en absenceapel en absence apel en absence apel en absence

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:19

je ne connai pa se numero et j'aimerai savoir a qui apartien ce numero merci d'avance car ce numero ma apeler quand j'etai absente

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:17

appel en absence sans message vocal appel en absence sans message vocal appel en absence sans message vocal appel en absence sans message vocal

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:43

cet opérateur à tenté de me joindre, le téléphone à sonné quatre fois et quand j'ai tenté de décroché il n'y avait plus personne au bout du fil.

Repondre avis utile ? (1)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507750 | 01-82-50-77-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).