à qui est ce numéro 0180978913 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 516consultations depuis le 25/09/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180978913
Nombre commentaire(s) : 16 Dernier commentaire le 12/02/2019 à 10:09:28
BILOU02, SFR
encore un emmerdeur qui appelle tout les deux heures sur mon portable je vais faire comme avec le fixe l allumer lorsque je dois appeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180978913 | 01-80-97-89-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/02/2019 à 10:09

Ce numéro continue d appeler 8 fois le même jour ça commence à bien faire je ne réponds pas car il n y a jamais personne au bout du fil il faudrait porter plainte

Repondre    
  • Posté le 11/02/2019 à 17:59

Plus de 10 appels par jour depuis un mois, malgré le numéro bloqué.
    Quand je réponds, personne au bout du fil, que des bruits de fonds de gens qui parlent. Me traqueraient-ils?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 80 97 89 13
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2019 à 14:28

Plus de 10 appels dans la journée, c’est insupportable ce harcèlement, quand on fini par décrocher personne au téléphone, quand on rappel ça répond. Plateforme sfr qui parle de résiliation qui demande le numéro de téléphone. La personne au téléphone ignore la situation et fini par raccrocher au nez.
    C’est inadmissible de faire perdre son temps à ce point au gens.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2019 à 12:23

Des appels 4 à 5 fois par jour sans personne au bout du fil.
    Je les ai appelés....après plusieurs tentatives, ça répond. En fait: c'est Sfr , ils veulent des renseignements et mes coordonnées téléphoniques : pourquoi j'ai résilié ... c'était écrit noir sur blanc dans mon courrier en recommandé! Je les ai envoyés promener, c'est insupportable ce harcèlement.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/01/2019 à 17:26

De 11h16 à 17h03, 4 appels cet après midi, au bureau. C'est la première fois que ce numéro m'appelle. Je ne le connais pas. Je vais le bloquer. Merci pour votre action. Ces numéros sont très pénibles.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2018 à 22:06

Appels répétés jusqu'à 5 par jour sur fixe (en liste rouge) et son portable également, mais je l'ai bloqué et ne sonne donc plus.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2018 à 15:12

Bonjour, j'en suis à 8 appels en moins de 3h de ce numéro sur mon portable, la première fois j'ai décroché et personne une sonnerie comme si j'étais en attente j'ai raccroché depuis ça rappelle mais pas de message RAS LE BOL je le bloque

Repondre    
  • Posté le 06/12/2018 à 10:03

Recevons des appels incessants depuis hier sur nos téléphone fixe ET portable. Personne au bout du fil. Insupportable ! Bonjour Bloctel :)

Repondre    
  • Posté le 30/11/2018 à 12:46

bonjour sa fait 15 jours qu on appel sur mon fixe et mes portables incessant comme je suis très malade sa ne répond jamais si sa continue je vais porter plainte pour harcèlement cesse les appels

• Posté le 24/11/2018 à 12:58

bonjour moi aussi depuis 2 ou 3 jour appel incessant mais je crois meme depuis 3 mois depuis quon demande la resiliation chez sfr alors que cest un numero free? très chiant car ondécroche et personne ne repond cest quoi cette arcellement stp sfr vous dépasser les limites j'ai eu affaire avec 50 fois pour me retirer et il ne nous lâche pas c'est de la sourd oreille il se moque de nous.

• Posté le 14/11/2018 à 17:09

j'ai reçu un nombre incalculable d'appel de ce numéro
    qui me laissais plusieurs message blanc
    a chaque fois que je décroche cela me met en attente comme si c'est moi qui appelais

• Posté le 13/11/2018 à 20:21

appels en absence toute les deux heures sur le téléphone fixe et sur les deux portales l'un après l'autre dans la même minute ceci depuis hier,Jamais de messages j'ai décroché une fois et l'appelant à racroché de suite depuis je ne décrohe plus

Repondre    
  • Posté le 24/10/2018 à 18:46

Ce numéro m’appelle depuis bientôt 3 semaines c'est abusé. Tout le jours, à n'importe quelle heure et quand vous répondez ça vous transfert vers un appel sortant qui est surement surtaxé

• Posté le 27/09/2018 à 13:21

J'ai le même problème, Bilou02. Pense à programmer ton téléphone pour mettre ce numéro en rejet automatique. Que SFR aille se faire voir car cela semble provenir de chez eux.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/09/2018 à 13:17

A qui appartient le n° 0180978913? Publicité très certainement car depuis 3-4 jours, il appelle sur mon portable de façon incessante sans laisser de message. A 8-10 fois/jour, cela me saoule (pour rester poli). Les répondeurs ont bien été créés pour quelque chose. Donc utilisez-les.
    Pour info, cela devient du harcèlement et je vais finir par faire un signalement si cela ne cesse.

• Posté le 25/09/2018 à 16:36

encore un emmerdeur qui appelle tout les deux heures sur mon portable je vais faire comme avec le fixe l allumer lorsque je dois appeler

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).