à qui est ce numéro 0180487530 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 814consultations depuis le 23/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180487530
Nombre commentaire(s) : 100 Dernier commentaire le 11/10/2017 à 16:37:34
Rouget, SFR
Plusieurs appels, je décroche, personne au bout du fil, le silence complet.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/11/2015 à 08:55

Appels répétés dès le matin (8h30), je ne réponds pas, mais je m'étonne qu'étant en liste rouge je sois ainsi importuné.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 12/11/2015 à 17:19

Appels quasi quotidiens. Grâce à la présentation du numéro, nous ne répondons pas et je vois que nous avons raison. Etonnant qu'avec les technologies actuelles on ne puisse rien faire contre ses nuisances!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 80 48 75 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/11/2015 à 09:41

appels répétés plusieurs fois par jour ; personne au bout du fil c'est très agaçant car on vous raccroche au nez ; maintenant je ne décroche plus

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 14:47

Appel sans laisser de message, comme tous les appels cités dans le forum. Ce serait judicieux s'il y avait un moyen pour éviter tous ces appels 'intempestifs', et comme signale Mian, quand on est en retard pour régler un facture.... la ligne est 'coupée'......... mais comme par hasard pas de conseils pour éviter ce genre d'appels qui sont trés dérangeants.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 10:52

tous les jours, nous sommes ennuyés par tous ces numéros avec personne au bout du fil. Ne peut-on rien y faire : au moins les opérateurs devraient pouvoir bloquer ces "emmerdeurs publiques". Quand on ne paie pas, les opérateurs vont très vite dans la coupure des lignes, alors pourquoi ne rien faire avec tous ces gêneurs. Merci

Repondre    
  • Posté le 28/10/2015 à 18:28

encore une fois, ce numéro m'appelle dans l'après-midi - je ne connais pas cet indicatif, est ce la région parisienne, ou ailleurs .....Y en a marre !!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 15:49

ce numero n'arrête pas de me faire sonner à n'importe quel heure, je ne sais pas ce que s'est cette connerie!!!

Repondre    
  • Posté le 22/10/2015 à 15:33

Euh...Bien...Un peu d'attente et il (elle je ne sais plus) coupe la communication. Je ne suis pas dérangé, c'est peu important et on ne peut nuire à quelqu'un en l'appelant! Il semble que ce soit une personne, une hésitation puis coupure. Je suis surpris que nul ne sache d'où vient cet appel, pour remédier à cet "ennui". Comme ça ne justifie pas une plainte...

Repondre    
  • Posté le 16/10/2015 à 13:19

ils appellent tous les jours je ne reponds plus au numero que je ne connais pas ras le bol d etre enquiquinee comme ca

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 17:22

Je suis harcelée plusieurs fois par jour des 4 heures du matin le n° 0180487530 ainsi que le 0484359503 sonne simultanément j'ai appelé DIGICEL pour leur signaler le problème l'opératrice m'a demandé de changer mon n° de téléppone

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 16:41

chantal appel tous les jours ne repond pas ou goud baiill et racroche au nez tres derangeant surtous aux heures des repas

Repondre    
  • Posté le 22/01/2015 à 14:56

ce numéro téléphone plusieurs fois sur le poste fixe et me raccroche au nez à chaque fois !!!!!
    peut on faire une recherche ?
    bloquer ce numéro ?
    Merci

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 07/01/2015 à 11:47

sonnerie on decroche personne au bout du fil ce numero appel regulierement peut on faire arreterces appels tres tres derangeants

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 13:01

Appel tous les jours ! je décroche ils raccrochent au nez ! Vraiment trop stressant et énervant !!! Je me pose beaucoup de questions, car il y a quelques temps c' était la même rengaine avec un N° qui commence par 05 et maintenant c' est un 01... Je me demande si ce n' est pas la même entreprise, et peut-être une arnaque !!!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 22/10/2014 à 15:29

appel à 01h58 du matin !!!!! 2 fois !!!
    sans compter les nombreux appels de jour !
    Imaginez la peur et l'énervement dus à ces IMBECILES !!!

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 17/10/2014 à 13:41

Comme la plupart, plusieurs appels et personne au bout du fil. Aparamment c'est une entreprise au coeur de Paris. Stressant!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/09/2014 à 22:56

Appels répétés, tous les jours ! Evidemment, personne au bout du fil ! Après vérification du numéro, c'est une entreprise au coeur de Paris. Quand le numéro change, je retrouve toujours la même situation géographique... Comment bloquer ce genre d'appel ?

Repondre avis utile ? (25)     
  • Posté le 27/08/2014 à 18:20

bonjour,

je decroche et personne au bout du fil puis ça raccroche....
    cela fait plusieurs fois que cela se produit par jour depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 17:41

Je décroche, silence puis ça raccroche et cela depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas toujours mes lunettes sur le nez et ne vois pas le numéro alors je me fais avoir. Ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2014 à 12:24

Je reçois depuis plusieurs semaines des appels du n° 0180487530, je décroche, le silence complet puis le correspondant raccroche.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/02/2014 à 14:10

Appel du n° 0180487530, je décroche silence total, pas de correspondant au bout du fil puis on raccroche.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 29/01/2014 à 17:56

Appel du n° 0180487530, je décroche, le silence total puis on raccroche.

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 23/01/2014 à 15:12

marre des ces appel intempestifs donc je l'ai bloquer en liste restreint sa prend dix seconde et quand il change de numero pareil je les bloque deja trois numero bloquer apparement ils en ont plusieurs

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/01/2014 à 10:04

Appel le 17/01/2014 vers 11:55, je décroche aucun correspondant au bout du fil.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/11/2013 à 23:13

Plusieurs appels, je décroche, personne au bout du fil, le silence complet.

Repondre avis utile ? (5)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180487530 | 01-80-48-75-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).