à qui est ce numéro 0180487530 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 837consultations depuis le 23/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180487530
Nombre commentaire(s) : 100 Dernier commentaire le 11/10/2017 à 16:37:34
Rouget, SFR
Plusieurs appels, je décroche, personne au bout du fil, le silence complet.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/03/2016 à 11:45

l'appel a eu lieu à 11h35, ça a raccroché avant que je réponde comme d'habitude... Ca arrive plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 13:59

et voila c est reparti cette semaine vivement le mois de juin pour s inscrire sur la liste d opposition promis par le gouvernement enfin on verra car depuis le temps

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 80 48 75 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2016 à 19:33

Appel répétés, personne au bout du fil
    Raccroche immédiatement
    La première fois a demandé mon mari par son prénom.
    A raccroché tout de suite

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 18:36

Bonjour,
    En général il n'y a personne ça raccroche,ce soir vers 17 heures,j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a demande si j'avais eu une coupure de courant ce matin puis apres me demander si j'etais retraité.C'est lorsque je lui ai demande si elle connaissait la loi Hamon la pas de problème elle a raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 13:53

Le téléphone a sonné, j'ai répondu la personne s'est présentée EDF et m'a demandé si j'avais eu des coupures de courant je lui ai demandé si elle se moquait de moi, vu son éloccution cela m'a surprie elle m'a dit le responsable va vous rappeler et a raccroché

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 10/03/2016 à 08:02

Sur 2 jours,j ai reçu 25 appels et aujourd'hui, ça recommence à partir de 7h40.Je décroche, rien personne ne répond ou alors on me raccroche au nez . Il y en a mare!!!!!!Je plaque tout pour répondre. C est insupportable. On essaie de rappeler,numéro n est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 18:52

Je décroche puis personne au bout du fil, au bout de 5 secondes, ca raccroche!!!!!!! Faites qq chose!!!! C'est pénible!!! On est sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 13:59

quand je décroche, ça raccroche rapidement! le 8 mars à 13h37, donc un témoignage de plus! j'espere qu'il sera utile.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 18:33

Une personne vient d'appeler (sans se présenter) 2 fois de suite sur mon portable à partir de 2 n°s fixes différents (dont celui-ci) pour une enquête de réduction énergétique (installation photovoltaïque...dans le cadre d'une loi.. blabla) Et puis quoi encore ? Qd on essaie de refaire ce n°, SFR répond que ce n° n'est pas attribué. Bloquez-le tout de suite à défaut d'une législation pour arrêter les emmerdeurs.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 02/03/2016 à 20:24

ces n° sont connus et localisés pourquoi la justice ne fait rien ?? c'est du harcélement, et ça tombe sous le coup de la loi.

• Posté le 29/02/2016 à 17:10

Je n'arrete pas d'avoir plusieurs appels par jour de ce numéro et lorsque je decroche je n'ai pas de reponse

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 29/02/2016 à 13:51

samedi 27 février 3 coups de téléphone personne au bout du fil aujourd'hui 29 février
    à nouveau 3 coups de téléphone mais la journée n'est pas terminée, j'en ai plus qu'assez
    de voir s'afficher ce numéro et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 20/02/2016 à 12:16

lorsque je décroche et dis allo çà raccroche aussitôt, ce n°s assez souvent et ce jour 20 février à 12 heures çà devient fatiguant en plus des autres appels sans personnes au bout.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2016 à 11:52

Tous les 1/4 h je reçois ce N° , personne ne répond ,j'appel ce N° il est inconnu c'est tout de même bizard que l'on ne peut pas les coincer,de déterminer d'où viens ce N°

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 19:41

je reçois des appels avec personne au bout entre autre ce numéro indiqué je pense que je ne suis pas la seule j espère que le gouvernement fera quelques choses car c est un harcèlement moral pour tous

• Posté le 18/02/2016 à 13:52

Ras le bol. Des appels du 01 80 48 75 30 et lorsque l'on décroche personne au bout !!!!!! N'y a-t-il pas possibilité d'interrompre les appels de ces imposteurs ?

• Posté le 18/02/2016 à 11:43

je reçois des appels journaliers , le matin ensuite vers 13 H ainsi que l'après-midi et ce depuis une semaine, personne en ligne pas de message

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 17/02/2016 à 17:36

appel aujourd'hui vers 12 h comme d'hab mais là j'ai eu quelqu'un . Blablabla sur l'augmentation des mutuelles et je n'ai pas écouté la suite !!!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2016 à 12:55

appels sans laisser de messages. Ras-le-bol je vais porter plainte au nom de la loi informatique et libertes; Mais que nous veulent ces importuns et quel est leur but ???

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 18:22

Appel répétés depuis 2 ou 3 jours, personne au bout du fil si je décroche, aucun message si je ne décroche pas...lassant.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 16:01

et c est tous les jours plus que ras le bol je vais faire couper ma ligne vu que sfr ne respectent pas la liste rouge

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 15:51

appel à répétition bien que j'ai menacé de porter plainte pour harcèlement

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 17:08

quand je décroche et dis allo çà raccroche aussitôt et ce n° appelle assez souvent comme d'autres n°s
    de téléphone

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 10:01

plusieurs appels par jour, matin, midi et soir!!! rien au bout ou grésillements! encore ce matin, par deux fois, comment les éviter? ...

• Posté le 04/02/2016 à 17:50

Le 2 février reçu un appel de ce numéro mais ne le connaissant pas je n'ai pas décroché. Y a t il un
    moyen de supprimer ces numéros néfastes...

Repondre avis utile ? (3)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180487530 | 01-80-48-75-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).