à qui est ce numéro 0180140104 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 778consultations depuis le 24/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180140104
Nombre commentaire(s) : 101 Dernier commentaire le 25/09/2012 à 19:59:01
mimi, autre
après avoir rappele ce numéro onme dit que je me suis fait pieger par rirotel. que je dois rapeller un 0899240001 puis je recois un texto d'un 0699574943 qui est apparemment injoinable mais de bouigues. grosses Arnaques et numero surtaxé!!!!!!!Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'habite en région Languedoc-Roussillon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/06/2010 à 19:48

Mon numéro est dans l'annuaire. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 17:40

Idem, reçu un appel en absence ce matin et lorsque j'ai rappelé quelqu'un d'agressif s'en ai pris à moi.
    J'ai raccroché. Je viens de recevoir un sms du 0628937362 me demandant de rappeler le 0899240001 pour connaitre l'auteur de la personne m'ayant fait une blague!!!!
    Evidemment, je ne vais pas appeler, il s'agit d'une grosse Arnaque, je pense.
    Je me demande quand meme comment ils ont eu mon numéro de téléphone. Je suis en liste rouge. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 80 14 01 04
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/06/2010 à 13:01

Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 19:16

Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 20:10

Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 16:56

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Il est noté "appel en absence" . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 20:59

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 18:28

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 00:00

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 13/06/2010 à 18:07

j'ai essayé de voir sur l'Annuaire Inverse à qui etait ce numero de region parisienne qui m'appelait. Pas d'info !
    donc je le tape sur internet et j'apprend que c'est un tel Arnaque !
    J'evite donc de repondre la prochaine fois Mon numéro est dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 08:37

J'ai essayé de rappeler ce numéro plusieurs fois ce matin entre 8h et 8h30, le N° est occupé en permanence.
    Ce n° n'est pas inscrit à la recherche par N° de pages jaunes. Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 14:54

je voudrai savoir quelles démarches doit on engager pour punir ces escroqueries Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région PAC

Repondre    
  • Posté le 28/03/2010 à 12:37

APPEL DE CE numero SUR UN mobile BOUYGES A MA FEMME MEME APPEL SUR MON MOBIL SFR A MONSIEUR DEPUIS IMPOSSIBLE DE CONNAITRE L²AUTEUR Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région IDF

Repondre    
  • Posté le 27/03/2010 à 11:08

propos incohérent sur un ton semi agressif!!Ce n'est pas rirotel que ca devrait s'appeler mais bidotel!!!Super la blague!Une seule question:comment ont-ils eu mon numéro? Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai pris contact avec mon opérateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 22:03

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 23:33

BANDE REPONDEUR QUI VOUS AGRESSE SUR UN SUJET VAGUE, QUELQUE CHOSE SUR LAQUELLE VOUS N'AURIEZ PAS SUIVI LE CONSEIL;
    NUL, JE VAIS PREVENIR MON OPERATEUR DANS UN PREMIER TEMPS PUIS DEPOSER PLAINTE A LA GENDARMERIE Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 23:25

A PRIORI UN REPONDEUR QUI VOUS CULPABILISE DE N'AVOIR PAS SUIVI LES CONSEILS QU'IL VOUS AVAIT PROMULG2 L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était un "appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Hte Normandie

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 13:02

C'est une plaisanterie confirmé par la suite par SMS.
    La personne vous critique fortement sur un sujet vague, argument votre incompétence avec un ton presque agressif ne voulant pas le choix vous écouter pour comprendre et pendant ce temps la communication est taxée ( pas trop cher car indiqué dans le sms : www.rirotel.com +33658495028 qui invite d'en faire de même pour quelqu'un d'autre ou écouter l'auteur de la blague : au 0899240001 1 à 0.34e la min.

disons que dans ce cas l problème viens que quelqu'un de votre entourage à initié cela Ce numéro est absent de l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé C'était mon portable qui était visé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 18:48

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 11:05

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 12:12

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 18:49

Lorsque j' ai rappelé ce numéro on m' as tenu un discourt incohérent, j' ai raccroché. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 21:25

mon mobile a à peine sonné, je n'ai dons pas eu le temps de décroccher. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 19:01

appel du 10/03/2010 à 17H57. je me suis fait également piégé.j'ai raccroché avant la fin. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai contacté mon operateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 17:28

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région IDF

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180140104 | 01-80-14-01-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).