à qui est ce numéro 0178961140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 635consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178961140
Nombre commentaire(s) : 34 Dernier commentaire le 15/04/2016 à 18:05:41
kiki coco, Free
je viens juste d'être appelé,,et c'est tout les jours pareil,alors je laisse sonner car je connais personne à Paris
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178961140 | 01-78-96-11-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/04/2016 à 18:05

nom laboratoire tonus et thérapie nature, adresse donnée: 74140 rue Camille Godard Bordeaux, demande de téléphone pour pouvoir rappeler: 0556850001

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 16:45

ce n° viens de m'appeler il est 4h 30 il n'arrete pas de m'appelé et je ne repond pas deux a trois fois par jour depuis plus d'un mois ,faites quelque chose svp j'en ai ras le bol .

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 78 96 11 40
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/03/2015 à 16:26

Depuis quelques temps, j'en ai a profusion alors que je suis sur liste rouge, je regarde alors le cadran de mon fixe et si je vois 01 ect ou inconnu je ne réponds tt simplement pas mais ça me dérange quotidiennement, parfois je " répond" je décroche et je coupe tout de suite pour bien signifier que je n'en ai rien a battre et qu'ils peuvent continuer a appeler dans le vent lol, ça me fait du bien mdr... pppseudo affiché insit que l'email fournit est une fiction

Repondre    
  • Posté le 14/01/2015 à 19:13

se dénomme rapidement où vous ne pouvez saisir que le mot "santé" ou "mutuelle", cela suffit pour que je raccroche sachant par expérience la suite....

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 10:55

on me demande si je suis bien retraitée, mon age, si j'ai des problèmes de douleur et j'en passe, on dois m'envoyer un truc style potion magique mais pas par la poste car c'est trop fragile on vient me l'apporter chez moi, je dis c'est négatif je ne reçois personne et la communication se termine, ce qu'ils veulent c'est venir chez vous pour vous vendre quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 13:37

je suis appeler plusieurs fois par jour par ce numéro et il y a jamais personne quant je décroche ceci se porduit souvent a midi ou le soir vers 19heures

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/09/2014 à 09:02

appels multiples avec une personne de sexe masculin qui semble être très agressif suivant les dires de ma fille qui reçoit ces appels. Je ne sais pas qui est derrière ce numéro mais maintenant j'ai donné ordre à ma fille de ne plus répondre lorsque ce numéro s'affiche

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 19:59

appels nombreux de ce numéro depuis quelques jours. Mon mari a répondu et leur a dit de ne plus nous appeler. Depuis ils nous harcèlent en nous appelant toutes les 5 minutes. J'ai fait le numéro et je tombe sur un message en anglais et puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 16:42

rien au bout du fil je raccroche et ça recommence j'ai coupé le tel je le rebranche une heure plus tard et rebelotte ras le bol de ces numeros à la con

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 12:05

encore et encore un n°de telephone inconnu qui appelle et qui ne laisse pas de message qui c'est qui sait

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 19:42

seulement je voudrais savoir une fois de plus qui se cache derriere ce numero pour completer ma liste

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:15

Appel sur le fixe et le portable a quelques minutes d'intervalle et je ne connait pas le numéro merci

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 13:30

Toujours le même numéro pour vous vendre des produits et en plus il vous contacte même les jours fériée quel honte

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 14:13

il s'agit d'un démarchage à domicile auprès des personnes agées, j'ai rouspeté après la personne en lui demandant de me rayer sur sa liste (fort accent etranger)) (apparemment liste de numéros achetée)

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 10:59

appel repete sur mon portable tous les matins sans laisser de message pas plus de renseignements a fournir j en suis desolé

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 11:06

Je commence à en avoir largement assez des appels provenant de ce numéro. Jusqu'à 4 appels par jour. J'ai décroché une seule fois et personne au bout du fil. Comment faire cesser ce harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 21:17

j ai trouve ce numéro sur mon téléphone lors de mon retour a domicile,je ne l'ai pas rappelé ne connaissant personne avec l'indicatif 01

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:40

ça sonne de nombreuses fois et ça raccroche tout seul au bout de 30secondes ! et cela plusieurs fois par semaine...

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:30

je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro et qu'il y en a marre de se faire harcelé par divers représentant.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 13:47

Je ne sais pas qui m'a appelé. Pouvez vous m'aider ? Help help help help help help help help

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 13:14

je ne sais pas ce qu il voulais il n a pas laiiser de message tel plusieur fois dans la meme semaine

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:32

ce numero m'appelle et des que je repond il raccroche et defois c'est tard dans la nuit
    ca me reveille et derange mon conjoint et mes enfants

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:53

Numéro qui téléphone constamment je n en peu plus.
    Ils vendent des fenêtres et des qu on dit qu on n est pas propriétaire ils raccrochent .

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/02/2013 à 19:26

aucunes conversation puis nous sommes coupe ou un etranger ce presente appels plusieurs fois par jour ils se presentent comme un agent edf

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:15

appel sans cesse. Personne ne parle au bout du fil. Raccroche dans les dix secondes qui suivent. Ces appels ont lieu a tout moment de la journée.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).