à qui est ce numéro 0178813499 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 934consultations depuis le 22/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178813499
Nombre commentaire(s) : 105 Dernier commentaire le 13/02/2013 à 17:07:02
gilless1973, autre
Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région BretagneJe suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2013 à 15:31

J'ai reçu plusieurs appels ce matin de ce correspondant sans message quand je rappelle personne ne répond cela me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:24

Y as rien au bout du fil et ça appelle 1fois par jour juste je voudrais savoir à quoi ça correspond

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 78 81 34 99
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 14:24

1er cas / appel tu décroches , personne au fil
    2eme cas / tu n'as pas répondu , tu rappelles et tu entends une voix off qui te demande de patienter

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:55

ce numero m'appelle tous les jours.... à des heures differentes. Ne le connaissant pas je n'ai jamais decrocher. Suis-je la seule?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:32

je n ai pas repondu a cet appel je n ai pas repondu a cet appel voila c est tout

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:55

cet opérateur m'a contactée pour faire poser un amplificateur sur mon mobile sfr soi-disant gratuit mais il faut avancer 49 euros remboursés ultérieurement paraît-il. j 'ai refusé

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:18

reçu un sms comme quoi j avais un appel en absence du 0178813499,j ai rapelé et une voix vous dit t attendre kelke seconde puis dit encore attendre en instant et cela coupe 4 à5 seconde apres.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 09:01

appel direct tres court et messagerie demandant d'attendre qqs intants pour avoir un correspondant qui ne vient pas lors du rappel

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:29

aucune c'est la première fois que ce numéro m appel donc je ne connais rien du tout de lui voilà

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:36

C'est juste un appel en absence. Rien d'autre. Je n'ai pas rappelé ce numéro. J'ai envoyé un sms pour demander a qui était le numéro, bien sûr sans réponse.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 15:22

Ce numéro m'a appelé ce matin.Personne ne répond lorsqu'on décroche. par contre le même numero m'a rappel2 quelques minutes après

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 07:57

appel de ce numero sur mon portable je decroche je suis reste un bon moment a attendre que la personne parle mais rien absolument rien personne sur la ligne donc au bout de 3 minutes c'est moi qui ai raccroche

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 22:57

appel frequent sur mon telepnone sans laisser de message message a a a a a a a a a a a

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:01

voyant ce numéro je n'ai pas répondu cela m'a paru très étrange je ne réponds jamais à un appel que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:51

Appel répéter plusieurs fois, j'ai décrocher une fois et boîte vocale qui m'a dit " vous aller être mis en relation avec votre correspondant" , j'ai raccrocher, et ça a rapeler 2mn après et j'ai rejeter l'appel

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:40

c'est un appel en absence donc pas repondu et comme je ne suis pas de paris, je trouve cet appel curieux

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:26

j'ai constaté un APPEL avec un numéro INCONNU sur mon portable je souhaite connaitre a qui appartient ce numéro afin de savoir

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 13:45

a qui est ce no ? il ne fais que m appeler et c est insistant tjr 01.... mais jamais la même terminaison !!

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:41

ce numero inconnu essaie de me contacter plusieurs fois et je décroche jamais par crainte de ne pas le connaitre.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 21:27

J ai recut plusieurs appels de ce numero dont je ne connais pas la pronenance et j ai peur a une arnaque ou autre

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:15

je n'ai pas repondu ni eu de messages je ne sais pas qui sont ceux qui m'apelle
    bonne journee au revoir

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 15:11

il s'agit d'un appel en absence sur mon portable je voulais savoir qui m'a appelé, mais je pense que ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:28

numero m'a contacte mais je ne le connais pas je souhaiterai savoir qui est le correspondant qui essaye de me joindre

Repondre    
  • Posté le 12/10/2010 à 11:26

C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. Je suis dans l'annuaire .

Repondre    
  • Posté le 02/07/2010 à 10:31

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Picardie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178813499 | 01-78-81-34-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).