à qui est ce numéro 0178813499 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 934consultations depuis le 22/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178813499
Nombre commentaire(s) : 105 Dernier commentaire le 13/02/2013 à 17:07:02
gilless1973, autre
Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région BretagneJe suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/01/2013 à 12:11

il ne s'est rien passé je veux savoir qui a essayé de me contacter je ne connais personne en 01

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/01/2013 à 21:34

Appels en absence, si on rappelle, une voix nous dit que l'on va être mis en relation, et plus rien.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 78 81 34 99
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 18:27

n a pas laissé de message appel en apres midi je n ai rien d autre a dire c est penible

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:43

J ai reçu un appel auquel je n ai pas répondu car je ne connaissait pas le numero. En le contactant je tombe sur une boîte vocale

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 29/01/2013 à 17:03

Un appel en absence ou je n'est pas décroché car je ne connait pas se numero de telephone et dont beaucoup de fois surpris par de la publicité sur d'autre numero avec un 01

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:12

des appels à répétition et jamais de message laissé... le numéro appelle au moins 2 fois par semaines, en début d'après midi ou en début de soirée

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:15

plusieurs appels il semble que j'ai été mis en attente bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:04

appel en absence .ils n'ont pas laisser de messages.j'ai rappelé ce numéro je suis tombé sur une boite vocale me disant que j'allai etre mis en relation avec mon correspondant personne n'a décroché?

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 15:26

j'ai pas repondu a ce numero je ne le connaissais pas jjuy gfred klkji bghhghhh nnh bnbh nbnhj nbhh nbhh

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:28

Appels répétés à divers moments rappel n'aboutissant pas vous laissant en attente sans résultat au final ! Avez vous une indication sur ce numéro fantôme ?

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 01:40

Juste pour savoir qui est ce, plusieurs appel sans messages, donc c est plutôt chiant, il pourrait au moins laisser des messages

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:52

deux appels en absence sans message et quant je rappel c'est un répondeur qui me demande de patienter. j'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même répondeur avec la voix off et au final sa raccroche directement.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:42

Plusieurs appels en absence et sans message sur l'espace d'une semaine. On m'a parlé une fois mais la communication a été coupé et la femme n'a pas rappelé...je n'ai pas eu le temps de savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:59

Je n'ai pas eu le temps de décrocher je voudrais savoir si je dois rappeler ce numéro, c'est pourquoi je cherche d'où il provient pour savoir si c'est une erreur, un démarcheur, ou un numéro important...

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:04

ce numero m a deja apele 2 fois en une semaine sans laisser de message.j aimeri savoir de qui il s agi

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 00:37

J ai recu plusieurs appels en absence de ce numéro sans me laisser de messages. J aimerais savoir de qui il s agit..

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:58

j'ai reçu un appel sans message laissé. Je suppose que c'est encore un numéro foireux... Je n'ai pas répondu comme d'habitude

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:46

Un appel en absence il n y eu aucun message de laisser sur boîte vocale , je souhaite savoir qui m a contacter

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:21

Il y a des événements à marquer d’une pierre blanche et celui-ci en fait partie. Quand en octobre dernier, j’ai lancé ce petit blog perso, je n’aurais jamais imaginé qu’une telle chose puisse m’arriver.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/01/2013 à 16:03

QUAND J'AI RAPPELE, UN SERVEUR VOCAL M'A INFORME QUE J'ALLAIS ËTRE MIS EN RELATION AVEC MON INTERLOCUTEUR PLUIS PLUS RIEN...

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:12

C'est la deuxième fois que je suis contacté par "ce numéro" et ça raccroche systématiquement lorsque je souhaite prendre l'appel

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:10

je voudrais savoir qui m'appelait. Je n'ai eu personn e en rappelant ce numéro alors je veux savoir qui est-ce qui m'appelait et qui ne me rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:09

après rappel, on m'a mis en ettente puis au bout de 10 sec ça a racroché... je ne sais pas si l'attente a été payante

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:12

on m a mis en attente et puis plus rien . La communication n'est pas passée et je n'avais personne au bout du telephone apres m'avpor demande de patienter quelques instants

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:09

appel plusieurs fois toujours en absence ou quand on décroche personne ne répond.jamais cet personne ne laisse de message sur le répondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178813499 | 01-78-81-34-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).