à qui est ce numéro 0178569563 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 539consultations depuis le 21/11/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178569563
Nombre commentaire(s) : 55 Dernier commentaire le 14/02/2019 à 19:39:01
abby, Free
7 appels en 7 jours et personnes au bout du fil. Je ne décroche plus mais ça continue de m'appeler entre 18h et 20h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178569563 | 01-78-56-95-63

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/02/2019 à 19:39

Un à deux appels quotidien entre 15h et 19h depuis environ une semaine sans laisser de message, en faisant une recherche je m’aperçois que je ne suis pas le seul à être harcelé par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/02/2019 à 14:40

ce numéro m'a appelé quatre fois en trois jours. Deux fois dans la même journée. Il est signalé comme Spam par Free.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 78 56 95 63
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2018 à 20:07

Appels jusqu'à 5 fois par jour depuis des semaines sans laisser de messages ainsi que 01 78 56 95 65
    même harcèlement .

Repondre    
  • Posté le 21/04/2018 à 11:53

ce numero m'appelle 2 fois tous les jours sans laisser de message qui cela peut il etre et si il n' y avait que celui la

Repondre    
  • Posté le 10/04/2018 à 20:13

Trois à quatre appels par jour, et quand on décroche, personne ne parle et ça raccroche, puis ça rappel plus tard.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2018 à 11:23

Deux appels en absence sans laisser de message depuis la semaine dernière. Comment faire pour éviter ces coups de fil intempestifs

Repondre    
  • Posté le 05/04/2018 à 14:32

appel six a dix fois par jours, personne au bout du fil, c'est du harcèlement, les opérateurs ne peuvent ils rien faire

Repondre    
  • Posté le 04/04/2018 à 17:25

apres avoir eu plusieurs appels encore 1 aujourd'hui j'ai bloqué ce numéro .je pense qu'il faut alerter les operateurs

Repondre    
  • Posté le 28/03/2018 à 14:42

au début c'était un appel par jour et tout le temps à la même heure, maintenant c'est 2 appels par jour et toujours au même heure. J'ai décroché une fois, aucune réponse, silence total pour au final raccrocher et ça continue encore

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 15/03/2018 à 18:34

Ce numéro m'appelle 2 fois par jour depuis 1 semaine. J'ai décroché 1 fois et personne au bout du fil et ça raccroche.

• Posté le 14/03/2018 à 15:52

Ce numero m'appel 2 fois par jour depuis 1 semaine. J'ai décrochée 1 fois et personne au bout du fil et sa raccroche.
    Cela devient du harcèlement ....
    Je vais le bloquer pour être tranquille

Repondre    
  • Posté le 09/03/2018 à 14:03

En faite c'est le meme numéro il y a que les 2 derniers chiffre qui changent le dernier a été le 03/03/18 puis après plus et cela à recommencer maintenant et le numéro commence par un 01. Mais pour avoir la paix je l'ai aussitôt bloqué mais il ou elle va me téléphoner encore et encore jusqu'au prochain numéro

Repondre    
  • Posté le 03/03/2018 à 14:52

J'ai décroché une première fois, on m'a dit que c'était free et la personne voulait savoir si j'avais du temps à lui accorder pour des informations sur des forfaits. Je lui ai dit que je n'étais pas intéressée et que je patientais pour un RDV. la personne m'a raccrochée au nez, et depuis je reçois au moin 8 appels par jour.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2018 à 18:30

quand tu décroche personne te parle marre du harcèlement et ce plusieurs fois par jour et ca fait au moins une dizaine de jours que ça dur ras le bol

Repondre    
  • Posté le 01/03/2018 à 16:09

Appels plusieurs fois par semaine, en journée, jamais de message sur le répondeur. Je lis plus bas "Il s'agit apparemment de propagande pour placer des contrats plus importants que le forfait à 2 euros auquel je suis abonné." --> c'est sans doute le cas. Je n'arrive pas à contacter free donc suis un peu bloqué (comme les autres...)

Repondre    
  • Posté le 26/02/2018 à 15:45

Appels jusqu'à 4 fois par jour et quand je décroche opérateur Free qui pose des questions, et qui me raccroche au nez quand je lui demande d'arrêter d'appeler 4fois par jour...

Repondre    
  • Posté le 21/02/2018 à 14:07

appels fréquents sur portable je suis présente mais le portable est toujours sur vibreur,je constate lorsque je verifie les appels

• Posté le 17/02/2018 à 13:53

appel répété 2 fois depuis ce matin et bien d autres avant je décroche et la personne raccroche sans rien dire vous et t il possible arrêter cette personne d appeler

• Posté le 15/02/2018 à 16:26

appels tous les jours sauf dimanche; appels plusieurs fois par jour vers 12 heures, 16 heures ou 17 heures.je ne décroche pas; sur le répondeur pas de messages.

• Posté le 15/02/2018 à 16:22

tous les jours,plusieurs fois par jour, vers 12 heures et vers 16 heures ou 17 heures. Quand j'interroge le répondeur pas de messages.

• Posté le 14/02/2018 à 11:38

harcèlement permanent depuis plusieurs mois, impossible d'avoir un interlocuteur après avoir décroché. Merci de bien vouloir identifier ce numéro afin de déposer plainte.

• Posté le 06/02/2018 à 13:15

J'ai appelé avec mon fixe, il s'avère que c'est un numéro de chez Free. Bonjour la confiance a avoir chez les opérateurs...

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 06/02/2018 à 13:09

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans répondre. Pour ma part, je ne décroche plus, c'est je pense ce qui est meilleur

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 03/02/2018 à 17:47

Deux appels le 02/02/18 à 12 H 44 sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé le numéro ... imaginant qu'il s'agit d'une arnaque.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 24/01/2018 à 16:34

Je reçois régulièrement des appels répétés depuis plusieurs semaines sur mon portable sans laisser de message, pas de réponse quand je décroche ; insupportables !!

Repondre avis utile ? (4)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).