à qui est ce numéro 0178392000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 506consultations depuis le 31/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0178392000
Nombre commentaire(s) : 110 Dernier commentaire le 07/05/2019 à 17:11:17
marie27, SFR
matin midi soir ce numero a apelé plusieurs fois sur mon telephone fixe je ne repond pazs pas de messages sur mon repondeur et pas de tonalité comme quoi il racroche cela devient penible tous ces numeros qui nous bombardent a longueur de journée alors que l on est sur liste rouge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/02/2019 à 17:25

tous les jours vers midi dix ce numero m appelle et personne repond que faut il faire pour avoir la paix

Repondre    
  • Posté le 13/02/2019 à 13:56

depuis 11h45 aujourd'hui 7 appels, rien au bout du fil, ras le bol la liste rouge ne sert à rien?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 78 39 20 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2019 à 16:29

Cela fait maintenant une semaine que ce numéro m'appelle sans laisser de message , cela devient très agaçant et inquiétant.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2019 à 10:46

télé-opératrice avec un fort accent étranger qui prononce mon nom à l'anglaise alors qu'il est francais lui ai demandé d'apprendre à parler le francais avant de me rappeler! ras le bol de ces télé opérateurs qui appelle du bout du monde et auxquels on ne comprends rien numéro bloqué&

Repondre    
  • Posté le 08/02/2019 à 11:11

plusieurs fois par jour et à toute heure pas de message ca devient pénible je suis agée et cela m angoisse

Repondre    
  • Posté le 04/02/2019 à 12:04

Cela fait deux jours de suite que se numéro m'appel sur mon portable ( au moins 2 fois par jour) sans laisser de message.
    Lorsque que je rappel ce numéro free me dit que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2019 à 10:23

appel reçu ce matin , il s'agit d'un télé-vendeur de soit-disant DIRECT ENERGIE il prétend avoir en sa possession votre consommation d'énergie tant en gaz qu'en électricité. Il se propose de vous faire parvenir par mail une proposition commerciale . Je n'ai pas donné suite et j'ai bloqué le numéro.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 10/12/2018 à 16:20

plusieurs appels depuis au moins 3 semaines. je ne répond pas mais j'ai un SMS de mon opérateur qui indique ce n° a appelé sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2018 à 06:22

Des appels répétés, sans rien sur la messagerie ! Et quand je rappelle personne à l'autre bout du fil, c'est agaçant !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/11/2018 à 11:26

le numéro 0178392000 a essayé de me contacter sur mon portable (Bouygues) et sur mon fixe orange. Je souhaiterai savoir le nom de la personne. Merci

Repondre    
  • Posté le 09/11/2018 à 17:44

Appel 3 fois ce jour sur portable , et plusieurs fois par semaine . Personne en ligne !!! ces appels viendrais de Versailles dans les yvelines . Dans quel but ?

Repondre    
  • Posté le 05/11/2018 à 10:10

ce numéro m'appelle presque tous les jours et quand je décroche ça me raccroche au nez cela devient pénible, j'ai essayé de leur envoyer un sms mais ça ne passe pas

Repondre    
  • Posté le 21/10/2018 à 16:58

appel portable aussitôt fixe , 8 à 10 fois par jour.ne laisse pas de message je n'en peut plus de ce harcèlement.Merci de m'expliquer comment s'en débarrasser

Repondre    
  • Posté le 04/10/2018 à 15:07

ce numero a du m appeler au moins une quinzaine de fois depuis plusieurs jours je l ai bloque et je vois encore ce numero essaye d appeller!! c est du harcelement .. un jour on ma appele 5fois avec ce numero 2fois le matin3fois dans l apres midi y en a marre!

• Posté le 24/09/2018 à 11:10

Appels journaliers de ce N°. Je viens de tenter un rappel " Pas de correspondant à ce N°" J'ai bloqué

Repondre    
  • Posté le 16/08/2018 à 12:07

j'etais sur le fixe des que j'ai decroche ca a coupe pas de messages numero inconnu pour ma part ce n'est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 25/07/2018 à 10:28

Premier appel il y a 6 jours. Je réponds, l'interlocuteur voulait me parler d'engie ou directe énergie, je ne suis pas sûr. J'ai répondu que je n'étais pas intéressée et ai raccroché. Depuis j'ai bien a bien dû recevoir une quinzaine d'appels de ce numéro, même le week end.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2018 à 17:04

des appels répétés et personne quand je décroche.
    en appelant le n° la messagerie orange me dit que le n° n'est pas attribué !!! comment l'expliquer ?

Repondre    
  • Posté le 24/07/2018 à 13:12

plusieurs fois dans la journée coup de fil ras la bol je suis a la retraite faux que sa cesse

Repondre    
  • Posté le 23/07/2018 à 17:36

ce numèro m a apellè 13fois depuis le 18 juillet je l ai bloquè en lite noire et no spam c est du harcellement
    2 appels le 18juillet
    2appels le 19 juillet
    2appels le 20juillet
    3 appels le 21 juillet
    4 appels le 23juillet
    heureusement que la technologie permet de bloquer ce genre de no

• Posté le 23/07/2018 à 11:33

plusieurs appels depuis 1 mois à n'importe quel heure de la journée, depuis 1 mois, je ne décroche pas mais ça rappelle sans cesse !!

Repondre    
  • Posté le 18/07/2018 à 13:50

Appels 2 fois par jour, sauf le weekend depuis au moins une semaine. Je ne répond pas et j'ai bloqué ce numéro

• Posté le 13/07/2018 à 09:41

Appels répétés plusieurs fois par jours, merci de le signalé via ce siteen ligne http://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-vocal/#signaler-spam-vocal comme je l'ai fait à plusieurs reprises pour ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 10/07/2018 à 17:17

Encore un appel sans personne que du bruit de plateau d'appels téléphoniques. J'ai raccroché. Rien que cet après-midi j'ai eu 5 appels indésirables. C'est harassant.

• Posté le 28/06/2018 à 14:05

appel 10 fois par jour je ne decroche pas quel interet je ne comprend pas a l'heure actuel du progres tech on devrait l'interdire.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0178392000 | 01-78-39-20-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).