à qui est ce numéro 0177939950 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 653consultations depuis le 03/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177939950
Nombre commentaire(s) : 74 Dernier commentaire le 11/07/2011 à 14:03:16
kamarseille, autre
Je comprends pas, j'ai des appels en absence d'un numéro que france télécom dit ne pas être attribué !!! A rien n'y comprendre !
Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un a des infos pour savoir à qui donc peut être ce numéro pas atribué mais qui fait des appels ?!J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/07/2009 à 19:18

01 77 93 99 50 a appelé ce jour 29.07.2009 a 15h17 , je n etais pas là J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 28/07/2009 à 19:13

J'ai été contactée à plusieurs reprises par ce numéro, après le 14 Juillet, il est impossible en rappelant ce numéro de contacter un correspondant dont hier soir à 20h15!! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 93 99 50
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/07/2009 à 18:55

Nous sommes le 22 juillet et moi aussi j'ai été contacté par le 01 77 93 99 40 à trois reprises durant l'après midi!!!!! C vraiment énervant je dois dire!! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 22/07/2009 à 10:12

je crois que c un pirratage téléphonique d'aprés ce que g vu sur un autre site faite attention Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/07/2009 à 10:04

le 01 77 93 99 50 arrête pas d'appeler chez moi encore aujourd'hui cela depuis plusieurs jours le probléme est qu'il sonne sans s'arrêter pendant plusieurs heure a la suite même si j'ai un répondeur le seul moyen de l'arrêter et de décrocher le téléphone et quand on rapelle le numéro on ns dit que le numéro n'est pas attribué un truc comme sa donc voila j'en ai marre j'atend qu'elqu'un qui pourrait m'aider merci C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/07/2009 à 09:31

j ai eu un appel ce matin a 9h 20 de ce numero 0177939950 moi connai pa alors pa decroche a tous mefiance inquetiant quand meme bonne journee a tous
    C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 08/07/2009 à 10:26

moi aussi j'ai eu ce numéro qui m'a appellé mais j'ai raccroché car ça m'a paru tout de suite bizarre.

sinon j'ai un autre numéro qui m'appelle parfois c'est 0952011556. je n'ai jamais répondu. j'ai cherché le numero sur un annuaire et j'ai trouvé le nom, c'est une personne qui venait de marseille. Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 08/07/2009 à 09:17

J'ai reçu un appel du 0177939950 à 8h42 le 8 juillet 2009.Je n'ai pas décroché.Cet appel vient du département 93. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 08/07/2009 à 09:07

Je viends d'être appelé aujourd'hui 8 juillet 2009 à 8h42 par le 0177939950. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 03/07/2009 à 12:01

ce numero appel environ 2 à 3 fois par semaine depuis 1 mois mais a chaque fois je suis absente mais ca ne laisse pas de message comment faire pour bloqué ces appels y en a marre Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/07/2009 à 17:55

Moi aussi ce numéro m'a appeler ce matin 10h48. Je n'ai pas répondu.

C'est vrai qu'on a de plus en plus d'appel PRIVE ou 9999999999, et quand on décroche ça nous demande d'attendre.

Moi je raccroche directe, je suis pas là pour attendre qu'on me vende un truc à la con.

Je vous le dis RAZ LE BOL ! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 23/06/2009 à 17:04

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui à 16h15. Je suis arrivée trop tard et juste avant ce coup de fil, un quart d'heure avant un numéro masqué m'a appelé, mais j'ai également décroché trop tard. Es ce le même individu, je ne le serai jamais. Il est vrai toute fois qu'il est de plus en plus fréquent que des numéro masqué appelle avec personne au bout. Cela devient vraimment agaçant.
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 22/06/2009 à 10:24

Vous venez de lire des témoignages au sujet d'un numéro qui vous indispose ?

_b_ PARTICIPEZ VOUS AUSSI EN NOUS FAISANT PARTAGER VOTRE EXPERIENCE !
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    _b_
    Afin de mieux enquêter au sujet de ce type de numéro, indiquez à tous les informations suivantes:

_r_1. Avez vous vérifié si ce numéro est référencé dans l'annuaire inversé ?

2. Depuis combien de temps ce numéro vous appelle ?

3. Vous appelle t'il a des heures fixes ?

4. Avez-vous diffusé "massivement" ce numéro dans une petite annonce par exemple ?

5. Avez vous pu avoir une conversation avec l'appelant ?

_r_ _b_N'hésitez pas partager toutes les pistes qui vous sembleraient intéressantes !_b_

Une fois votre témoignage adressé, n'oubliez pas à mettre ce Forum dans _o_"Vos Favoris"_o_, vous pourrez ainsi plus facilement suivre l'avancée des résultats.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 21/06/2009 à 07:55

le 20 juin j'ai eu un appel à 10.32 personne au bout du fil bien qu'insistant .Cela devient inquiétant Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 18/06/2009 à 19:55

Appel de ce numéro le 18/06/à 19h46.Pas de message. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/06/2009 à 16:13

ce matin, j'ai eu cet appael du num 0177939950, qd j'ai entendu que j'allais être mise en relation avec qqu'un j'ai vite raccroché, j'ai vaguement cru comprendre qu'il s'agissait de consommation, mais les télécom m'avaient mise en garde, il y a qq tps, sur ce genre de num qui nous renvoyait en Asie ou autre pays lointain pour des jeux, et dit de ne jamais répondre qd un appel vous dit que qqu'un cherche à vous joindre par ex
    la semaine dernière, un numéro fantome, de ma région, car qd j'ai voulu rappelé, comme pour la personne précédente, on m'a dit qu'il n'était pas attribué, et là, je reste encore stupéfaite car on m'a appelée 2 fois avec ce num

merci pour le partage, je vois que je ne suis pas seule, mais surtout, il faut être de + en + vigilant, et ne répondre qu'aux num familiers, bonnejournée à tous Anna C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 19:53

un appel ce matin le 17 juin à 8h30 par ce numero , je ne sais pas qui sais , en faisant l'annuaire inversé , je suis tombé sur vos commentaires . Je serai vigilant et vous informerai de la suite.
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/06/2009 à 21:24

moi c le 15/06/09 a 20h00, on décroche et personne o bout du fil (silence) alors je consulte mon téléphone pour avoir l'appel entrant "01 77 93 99 50" et la j'entre sa dans l'inverse du numéro de téléphone et rien, mais dans google ce numéro apparait en gros g v les laissé me rappeler et si sa continu g v changé de numéro . donc en gros g ne sais p keske c personne me veulent bon a++ et bon courage de toute facon g vous tiendrai o courant si sa continu.a++. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 15:41

je n'ai pas repondu mais pas de mess vocal laissé donc..et à force je regarde en premier sur internet pour savoir qui c'est.
    je l'ai eu aujourd'hui, à 14H05.
    Y EN AS MARRE DE CES CONSSSSSs !!!!! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 09:32

un appel de ce numero ce matin à 9hrs je dormais lol mais ce n'est pas la premiere fois J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 17:49

moi aussi j'ai eu un appel sur mon téléphone fixe le 8 juin à 18h46 provenant de ce numéro : 01 77 93 99 50.
    lorsque je veux consulter le message, rien ne se passe en tapant *. j'ai attendu environ 10 secondes sans rien faire et on m'informe qu'il s'agit d'un site interactif de santé et nutrition, et on me redit pour consulter ce message taper *, je ne fais toujours rien et là j'ai l'option pour effacer ce message en tapant 2. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 04/06/2009 à 17:35

le 01 77 93 99 50 m'appelle trés souvent, encore aujourd'hui à 15 h 49 et je dormais car je ne suis pas bien. Le temps que je décroche plus rien et il ne laisse aucun message et lorsque l'on veut rappeler un répondeur nous dit que le n° que vous demandez .. ou n'est pas acessible. Donc on ne sait pas qui c'est en espèrant que ce ne sont pas des plaisantins qui cherchent à visiter des maisons inhabitées. Merci de nous aider à savoir Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 04/06/2009 à 08:33

Appel de ce numéro le 03/06/à 13h45.Pas de message. Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 03/06/2009 à 15:23

Je comprends pas, j'ai des appels en absence d'un numéro que france télécom dit ne pas être attribué !!! A rien n'y comprendre !
    Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un a des infos pour savoir à qui donc peut être ce numéro pas atribué mais qui fait des appels ?!J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177939950 | 01-77-93-99-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).