à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
94 295consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2494 Dernier commentaire le 26/05/2019 à 07:21:48
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/02/2013 à 20:03

le numero vient de me telephoner pas eu le temps de decroccher mais je ne le connait pas es ce que quelqu'un le connait

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 25/02/2013 à 19:18

il telephone et racroche des que je decroche tous les midi et soir aux heures des repas surtout la semaine

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 93 19 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 18:24

Ils ne laissent jamais de message, ils appellent 4 fois par jour quand on ne répond pas.... du harcèlement téléphonique ! fe

• Posté le 25/02/2013 à 18:16

tous les jours, appel de ce numéro et personne à l'autre bout- On raccroche au bout de quelques secondes sans que personne ne parle

• Posté le 25/02/2013 à 12:50

il a telephoné à l'heure du repas, je n'ai pas pu decrocher à temps, ils n'ont pas laissé de massage.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 11:06

un appel répété en mon abscence sur mon telephone fixe j'aimerai savoir qui c'est , pour eventuellement le recontacter besoin

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/02/2013 à 19:23

Ce sont des appels sur mon fixe, lorsque je décroche ça raccroche.J'en ai eu 8 aujourd'hui et j'ai essayé de rappeler mais rien

• Posté le 23/02/2013 à 17:22

c'est juste un appel en absence que je recois plusieurs fois, je me demande ce que cela peut etre merci

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 16:04

quand je décroche il n'y a personne au bout du fil quand je rapelle c'est toujours occupé comment faire pour que cela cesse

• Posté le 23/02/2013 à 14:56

des appels en absences répétés puis un messages de 2 minutes sans interlocuteur qui parle.
    cela doit faire 5 ou 6 appels en absences

• Posté le 23/02/2013 à 13:43

des appels a toutes heures de la semaine 2 a 3 fois par semaine , je ne reponds jamais , mais cela commence a bien faire!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:54

quand je decroche personne parle et ça racroche aussito et plusieur fois par semaine et meme deux fois par jour

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:44

je reçoit sans cesse des coup de fils de ce numéro sans savoir ce que c'est ou qui c'est
    d'ou ma recherche

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 09:09

je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé mais je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose. je le répète : je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé mais je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 20:49

personne ne parle quand on décroche cela au moins une fois par jour ou le soir j'aimerai que cela cesse est-ce une arnaque

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:59

je decrocher mon ter telephone la premiere il a racrocher et kan il ma rapeler il ma di que cetai orange un baratin

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:40

appel pour demarchage changement operateur d'acces , ce correspondant appel de la part d'orange , je n'ai pas l'intention de changer de fournisseur d'acces

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:41

Appelle sans arrêt, à n'importe quelle heure, pas encore compris l'objet de l'appel. Cherche à connaître notre opérateur, se présente comme ayant un lien avec orange

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:08

Appels plusieurs fois dans la journée, j'imagine que les autres appels en n° cachés viennent aussi d'eux !!! Personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:46

quand on decroche ya personne qui repond et ca plusieurs fois par jour et par semaine sur mon fixe et mon portable

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:15

il y a plusieurs appel 3 exactement le 19 fevrier mais je n'ai pas entendue la sonnerie.j'ai donc efface les messages mais effectivement je n'avais pas fait le rapprochement j'ai decroché mais personne ne parle et ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:16

rien a signaler mais deplorable, le phoning de cette maniere na rien d une qualité de professionnelle bien au contraire, tous juste désagréable

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:30

ce numéro appelle toujours dans la journée et personne au bout du "fil" lorsque l'on décroche puis ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:08

j'ai eu deux appels en deux jours , pendant mon absence , sans message . je suppose qu'il s'agit d'une plateforme d'appels

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:22

APEL SOUVENT ET DES QUE JE DECROCHE PERSONNE OU BOUT DE LA LIGNIE DONC JE NE SAIS J AMAIS QUI APL

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).