à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
93 935consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2491 Dernier commentaire le 16/12/2014 à 08:10:21
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/10/2012 à 09:39

Appel en absence samedi apres midi j'ai pas pu decrocher et sa n'as pas laisser de message.je ne connaît pas ce numéro merci de m'aider.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 19:21

j'ai reçu 2 appels sans message le même jour, samedi 27 octobre 2012, j'aimerais savoir d'où cela vient et comment ont ils pu avoir mes coordonnées téléphoniques qui sont en liste rouge

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 93 19 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/10/2012 à 15:05

ce numéro m'a appelé sur le fixe et quand j'ai déccroché personne au bout du fil et ça raccroche après que j'ai dit "Allo!"

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:14

appel en absence sans laisser de message, rappel impossible pas de reponse numero inexistant ou cachés sur les annuaires proposés

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 00:42

Appelle environ toutes les 4 à 6 semaines, sans laisser de message, parfois en renouvelant les appels jusqu'à 5 par jour.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 09:41

cet appel nous arrive le soir vers 20 h 45 nous demandent quel operateur nous avons c est tres bizard a cette heure

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 22:56

salut je voudrais s'avoir qui ces xz numero de tel mercie a tous salut saliut saluit salit alitns smlajutr
    slut

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:34

Ce numéro m'a contacté A plusieurs reprises et personne ne parle? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:09

Systématiquement, lorsque je décroche, l'appelant raccroche. Les appels se passent toujours le soir ou entre 12 et 14 heures.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:51

un deux trois quartre cinq six seprt huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix seprt la oui je sais mais bon tampis

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:46

RAS le bol ce numéro ne fait que d'appeler sans laisser des messages; qui peut faire quelque chose car c'est pénible

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:59

J'ai eu un appel ce jour 25/10/2012 à 18h40 se présentant d'Orange, et la personne ( un homme) m'a demandé si c'était moi-même qui m'occupait de l'opérateur Internet. J'ai dis oui. Il m'a demandé le nom de mon opérateur. Ce qui m'a intrigué car il s'était présenté comme technicien d'Orange.. Je lui ai répondu que je n'avais pas bien compris qui il était..Il me dit qu'il téléphonait d'Orange. Puis m'a demandé si je rencontrais des problèmes avec mon opérateur. Je lui ai dis non, et il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:34

c est nul c est du grand n importe quoi je n arrive pas a comprendre ce genre de chose

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:39

appel sans message . Numéro introuvable annuaire inversé. liste rouge pour ma part et il arrive quand meme a avoir le numéro

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 10:42

Vous êtes, depuis le 16/01/2010, le 64130eme internaute à rechercher ce numéro dans l'annuaire inversé.
    Indiquez-nous aussi en quelques mots la situation rencontrée avec le 01-77-93-19-90
    et découvrez le résultat exclusif sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 22:21

appels en absence eDEPUIS 3J A DES HEURES DIFFERENTES MAIS TOUJOURS APRES MIDI SI J4APPELLE LE N° UN HOMME ME REPOND QUE J4AI FAIT UN MAUVAIS N°

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 22:20

appels en absence eDEPUIS 3J A DES HEURES DIFFERENTES MAIS TOUJOURS APRES MIDI SI J4APPELLE LE N° UN HOMME ME REPOND QUE J4AI FAIT UN MAUVAIS N°

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:55

marre que ça sonne et que ça me raccroche au nez! y'en a marre c'est tous les jours ras le bol

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:30

appels en absence répétés, sans aucun message laissé. Aucun son lorsqu'on décroche, et le rappel ne fonctionne pas : numéro non attribué !

IDEM RAS LE BOL!

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:05

appels en absence répétés, sans aucun message laissé. Aucun son lorsqu'on décroche, et le rappel ne fonctionne pas : numéro non attribué !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:52

ras le bol sa appelle au moins 10 fois par jour et quand on repond sa raccroche je n'ai pas que ça à foutre

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:10

sonne ,sonne,sonne et quand je décroche,ne dis rien et raccroche aussitot. c'est la première fois qye je reçois ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:25

ce numéro m'appelle depuis quelques jours mais raccroche quand je répond, de plus quand j'appelle ça dit que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 15:11

Il y a eu 1 seule sonnerie, je n'ai pas d'autre renseignement sur ce numéro, pouvez vous me donner le nom de la personne de cet appel? Merci

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:14

ce numéro de telephon m'appel donc je decroche et au bou d'une minute cette personne racroche sans dire un mot.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).