à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
94 316consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2494 Dernier commentaire le 26/05/2019 à 07:21:48
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/11/2012 à 14:29

ce numéro n'arrête pas de m’appeler depuis plusieurs mois, je ne réponds pas, car avant je voudrais savoir de
    qui vient cette communication.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 14:07

Je reçois pratiquement 2 appels par jour de ce numéro. Je décroche, personne ne parle et on raccroche ; je parle personne ne répond. Aujourd'hui c'est la 3e fois que je suis dérangée et j'ai décroché 2 fois, toujours rien, on raccroche systématiquement lorsque l'on essaye de rentrer en contact.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 93 19 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/11/2012 à 14:01

personne au bout du fil, et 3 appels dans la semaine mais qu'est-ce? surement un centre d'appel à la con comme d'habitude

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 13:30

Encore 2 appels ce matin et pour ma part toujours personne au bout de la ligne, mais que peux-t'on faire pour faire cesser cela?
    C'est déjà assez pénible tous les démarchages mais là des appels répéter d'un même n° c'est du harcèlement!

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 13:26

Bonjour,
    Tout les jours entre midi, ce numéro m'appel. Je dis "allo" 2 fois mais personne ne parle donc je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 13:20

ce numéro a appelé 2 fois aujourd'hui mais ne répond pas lorsque que l'on dit allo, marre de ces numéros

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 13:18

je décroche et personne au bout du fil et on nous raccroche !!! il nous font chier !!!!!
    grr , grr ....

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:33

APPEL REPETE DE CE NUMERO SANS PERSONNE EN LIGNE SAUF CE JOUR OU UNE FEMME M A DEMANDER SI JE N AVAIT PAS DE PROBLEME DE CONNEXION INTERNET ET CHEZ QUEL OPERATEUR J ETAIS

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:05

j'en ai marre tous les jours il appelle j'aimerai bien savoir qui c'est et ce qu'il veut trop marre raz le bol

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 11:23

le telephone sonne, je decroche mais personne ne repond. j insiste mais c est le silence. j ai droit à ça tous les jours

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:59

Personne ne repond lorsque l on decroche, 2 fois se matin, ceci n est pas normale aux vues des evenements que l on entends

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 09:45

appel répété plusieurs fois par jour , sans horaire bien précis à n'importe quel heure de la journée ou du soir

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 20:29

plusieurs appel et personne ne reponds quand on decroche
    et cela commence a etre tres inquietant vu ce que l'on entend a la tv et autre medias

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:54

arrêter de revendre vos fichiers !!!!! on sera nettement moins appelé et par conséquent plus tranquille et enlevez l'obligation de
    donner l'email que vous revendez également voilà je crois qu'il y a 20 mots

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:07

Aujourd'hui, ça vient de sonner. Une femme à fort accent étranger s'est présentée travaillant pour "123orange", elle m'a demandé si ma ligne orange fonctionnait sans problème (je suis chez SFR) j'ai répondu que oui et elle m'a dit au revoir. J'ai dit "attendez une seconde" - je lui ai expliqué que ce numéro m'importunait trop souvent - .ensuite, je lui ai conseillé d'aller se faire foutre, elle m'en a souhaité autant. J'espère que ça me fera du bien et qu'elle ne m'appelera plus.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 13:47

je possède un répondeur et cette personne ne laisse jamais de messages A quoi sert il?
    ce n est pas la première fois que se numéro appelle sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 13:41

contacter plusieur fois personne repond lorsque l on parle et cela racroche sans dire un mot
    qui nous appelle comment metre ce numero en indesirable merci

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/11/2012 à 11:27

Il vient de me rappeler ce matin ! il m'a demandé si je n'avait pas de soucis avec mon serveur orange! attention ne pas dire que l'on a des soucis sinon il demande nos coordonnées et les mots de passe etc !! attention arnaque en vue

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:02

pas de correspondant, appel renouvellé quotidiennement! ça m'énerve! qui est cet idiot? je n'en peux plus! quelqu'un sait-il qui se cache derrière?

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 10:05

bonjour, j'ai eu un appel de ce numéro qui m'a raccroché au nez ce qui n'est pas très agréable surtout le 1er novembre

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 09:56

je n'est pas repondu mais il etait sur mon repondeur comment empecher c'est numero de nous appeler car ça devien vraiement du harcellement

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 08:47

j'ai reçu 2 appel le1/11/2012 sans reponse je décroche personne au bout du fil j'ai releve le numero 0177931990 c'est tout

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 22:59

ce correspondant a raccroché sans dire un mot environ 5 secondes après que j'ai décroché en disant "allo" plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 22:54

ce n° m'appelle même les jours féries comme aujourd'hui sans réponses quand je décroche et ne laisse pas de msg quand je ne réponds pas.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 20:10

raccroche après quelques secondes, aucune parole, impossible de le rappeler, tonalité occupation, inconnu, deuxième fois en quelques jours gendarmerie informée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).