à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
94 316consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2494 Dernier commentaire le 26/05/2019 à 07:21:48
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/12/2012 à 17:56

j'aimerai savoir qui est ce? car ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle sans laissé de message et je rappelle cela sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:21

idem appel puis silence total ensuite ca raccroche j ai rappeller ca sonne occuper ce num viens de paris je pense surement une arnaque encore

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 93 19 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2012 à 16:27

ça fait plusieurs fois que je décroche, allo, allo, allo et ça raccroche et si je veux rappeler ça ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:14

après avoir décroché il n'y a personne au bout du fil... ou un grand silence me répond. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:35

Il s'agit d'appels répétés en absence, et peut-être même que j'ai décroché et que ça a raccroché presque immédiatement. Car il m'est arrivé de recevoir des appels où je n'ai pas d'interlocuteur, mais je n'en connais pas le numéro, car mon poste est ordinaire et je n'ai pas l'affichage des numéros.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:44

l'appel a eu lieu à 1h30 du matin donc en pleine nuit celà fait un peu peur je reste étonnée et surprise par cet appel intrusif

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:38

plusieurs appels de ce numéro , en général le matin entre 10 h et 12h . Ne connaissant pas le numéro , je n'ai pas encore décroché et n'ai pas la moindre intention de le faire

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 21:48

ce numéro m'a appelé 4 fois le 3 décembre sans laisser de message, il m'a déjà appelé plusieurs fois les jours derniers, toujours en mon absence.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:07

Un appel, le 1er décembre 2012, à 20 h. Je n'ai pas décroché. Le répondeur s'est déclenché. L'appelant n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:05

j'ai un appel de ce numéro et lorsque je decroche personne ne repond ce n'est pas normal et j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:03

cet appel est sans interlocuteur quand je decroche appel avec insitance juste avant c'est un numero semblable qui a sonné 0177931970 et quand j'ai rappelé ce numero,ila sonné occupé

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:36

ça appelle et ça ne répond pas pour arriver à la fin a raccrocher directement sans parler du tout, je commence à saturer de ces appels inopportuns

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:34

il me dérange souvent aux heures de repas quand on travaille nous n' avons pas que ça a faire retrouver le vite qu' il cesse ces appels répétés trouvé le vite ou je vais finir par appelé la gendarmerie
    à plus Babas

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:24

appel, lorsque l'on décroche il n y a rien et dès que nous rappelons la ligne sonne occupée
    Y en a marre

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:56

j ai souvent des appels de ce numero et tres souvent en debut de soiree..La journee il semblerai qu il n y ai pas d appels quand je consulte ma mesagerie

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:14

tres souvent contacté mais personne repond quand on decroche c est tres penible si au moins la personne disait quelque chose

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 14:53

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE. J'AI DECROCHE UNE FOIS MAIS PERSONNE A L'AUTRE BOUT DU FIL. Y'EN MARRE DE TOUS CES DEMARCHEURS QUI NE TE CONNAISSE PAS ET QUI SONT PERSUADE QUE CE QU'ILS VENDENT TE CORRESPOND.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 10:32

Appels en abscence et quel est l'interlocuteur, pourquoi cet appel il semble que ce soit la région parisienne cccc cccc ccccc cccccc ccccc ccccc

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 17:45

ce numero ma appellé plusieur fois dans la meme journée puis soit sa ne repond pas, soit sa raccroche toujours

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 16:48

ce numero m'appelle tous les jours, quand je réponds ca raccroche qq secondes apres. quand je rappelle ce numero c'est toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 16:37

cette personne s est présente comme un technicien orange et m a demandé chez quel opérateur j étais
    je lui ai dis et il a raccroché

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 16:03

je n'ai pas eu le temps de décrocher le combiné ...le temps de se lever et d'aller répondre et la personne qui appelait ; avait raccroché....et comme la personne possesseur de ce numéro avait déjà appelé hier soir sans laisser de message....Je voudrais l'avoir à nouveau avant qu'elle ne rapelle

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/12/2012 à 15:36

je decroche et ca sonne occupe dans les 30 secondes qui suivent
    doc je raccroche et ça plusieur fois par semaine meme le week end

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 14:55

je n'ai pas répondu mais plusieurs appels dans la semaine a des heures différentes. j'ai décroché une fois mais personne au bout du fil!!

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 14:18

Bonjour à tous,
    Idem pour moi. Ce numéro a appelé hier dans la journée et aujourd'hui 01/12 à l'instant. Lorsque je décroche, silence au bout du fil puis tonalité occupée. Vraiment agaçant. Je précise que je suis en liste rouge et que je ne comprends pas pourquoi je suis appelé par ce qui semble être un centre d'appel dont les appels sortants sont mal configurés.

Repondre avis utile ? (1)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).