à qui est ce numéro 0177931990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
94 219consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177931990
Nombre commentaire(s) : 2493 Dernier commentaire le 24/02/2019 à 00:25:06
Témoin express, autre
Je suis sur liste orange et sur Pacitel. Et je suis toujours dérangée ! Bref, le numéro 0177931990 s'acharne à me joindre. J'ai fini par y répondre hier par curiosité. Idem que dans vos témoignages. Il s'agit d'un homme parlant mal français, et la qualité de la communication est très mauvaise. Je ne comprends pas ce qu'il veut mais j'entends le mot "orange". L'opérateur j'imagine. J'ai fini par raccrocher sans comprendre ce qu'il voulait. Il appelle à toutes heures ce qui me perturbe étant maman au foyer. Le dérangement pendant la sieste des petits m'a obligé à couper le téléphone... Grâce à annuaire-inverse-france.com je sais que ce numéro appelle de Bobigny et que son opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177931990 | 01-77-93-19-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/02/2019 à 00:25

Appel ce soir, samedi 23 février, à 23h24! Bien entendu j'ai laissé sonner. Je ne réponds plus aux appels inconnus. Les gens honnêtes laissent des messages. Là aucun message.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2019 à 06:11

appel à minuit le 19 février 2019.Je n'ai pas décroché.une autre fois appel à 23 h.PAS DE MESSAGE sur le répondeur.Vus les horaires d'appels,ce ne peut-être qu'un escroc basé à l'étranger.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 93 19 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2014 à 08:10

appel intempestif de ce n° raz le bol ...pas de message appel matin midi et soir....
    j'ai rappeler le num en question pas de sonnerie ni possibilité de leurs laisser un message.
    je vais finir par porté plainte pour harcellement

Repondre    
  • Posté le 22/11/2014 à 12:58

Je décroche - personne ne répond - Je laisse sonner et pas de message - 5 appels depuis 10 heures ce matin 22 novembre 2014

Repondre    
  • Posté le 20/11/2014 à 14:52

appelé en moyenne deux fois par jour, le soir à 20 heures bizarrement le numéro apparaît, et appel ce jour à midi et la le numéro en inconnu, nous avons répondu une fois c'est numéricable !! mais ils insistent et insistent !! je ne réponds plus aux appels.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2014 à 13:01

Appels tous les jours en milieu de journée . personne ne parle si on décroche donc on ne répond plus.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/11/2014 à 16:52

quand je décrochais souvent il raccrochait et quand j'ai eut l'interlocuteur je lui ai dit que c'était du harcèlement, cela ne les empeche pas de rappeler, je ne décroche plus

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 02/11/2014 à 00:27

Depuis plus d'une semaine les appels sur portable et fixe sont réguliers je vais donc porter plainte.Si d'autres personnes veulent laisser moi un message sur se cite.

Cordialement

• Posté le 30/10/2014 à 15:31

En moyenne 1 à 2 appels par jour entre la mi-journée et fin d'après-midi. Personne au bout du fil, ligne occupée. Je vais porter plainte pour harcèlement ma ligne est désormais sur écoute.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 16:50

APPEL recu plusieurs fois par jour . Pas de message laissé sur mon répondeur . ces dérangements commence a m'enerver sérieusement

• Posté le 20/10/2014 à 13:00

Démarchage Numericable. Si vous essayez, via leur site, de vérifier si votre ligne est éligible à la fibre optique, votre numéro est mémorisé et vous recevez ce démarchage.

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 17/10/2014 à 16:56

Un numéro appelle sans cesse, toute le journée quand je décroche, personne, après quelques secondes, une voix enregistrée dit "Good Bye"... et raccroche, qui pourrait m'aider car j'en ai plus qu'assez, c'est du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 17/10/2014 à 11:06

Moi aussi je suis harcelé par ce n° au moins deux fois par jour. Malgré que je ne réponde pas, ça devient pénible !

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 13:55

appel relayé par mon repondeur car je ne reponds pas aux numeros "unavelable" marqués sur le clavier de mon telephone numérique fixe

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 20:05

J'ai répondu alors qu'il était 20h. Le gars m'a parlé en me signalant que c'était pour numericable. Bref c'est lourd et on est inscrit sur pacitel

Repondre    
  • Posté le 13/09/2014 à 13:54

Message laissé sur le répondeur, alors que mon téléphone était allumé, aujourd'hui, aux alentours de 12h.
    Contenu du message (qui dure 8 sec) : bruits de fond, à priori plusieurs personnes parlent, aucune phrase distincte

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/09/2014 à 08:56

appels incessants à partir du 01 77 93 19 90 par une personne étrangère, mais pas de message laissé sur ma messagerie. J'ai pu lui répondre dernièrement, où là la personne m'a demandé le numéro de téléphone portable de mon fils en donnant tous ses prénoms ???? chose que je n'ai pas faite. Doit-on en faire part à la police ?

Repondre    
  • Posté le 10/09/2014 à 12:01

Plusieurs appel en absence. mais le dernier il y avait un message, enfin en fait ils avaient oublié de raccrocher et j'entendais une téléconseillère en train de débiter son speech sur numéricable. donc je pense que c'est pour refourguer du numéricable.

• Posté le 02/09/2014 à 22:56

En moyenne 1 à 2 appels par jour auxquels je ne réponds pas car j'ai l'identification du numéro.
    D'ailleurs je ne réponds plus aux appels commençant par 01. Si c'est un appel réel il y a le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 12:51

Appelle plusieurs fois par jour, demande notre opérateur téléphonique. Apparemment ils cherchent à vendre des livebox depuis le maroc...
    Malgré opposition aux démarchages commerciaux ainsi qu'une inscription sur pacitel, ce numéro insiste encore et toujours...

• Posté le 22/08/2014 à 18:44

appels tous les jours vers midi et le soir vers 19.00.
    Je ne réponds jamais .
    c'est vraiment pénible à force ...

Repondre    
  • Posté le 21/08/2014 à 20:15

appel toujours aux heures des repas et on ne comprend rien ,meme inscrit sur pacitel ce numéro appel régulièrement cela devient plutôt pénible .

Repondre    
  • Posté le 16/08/2014 à 13:01

Je suis d'accord avec le message ci-dessus, être appelé a n'importe quel heure et tout le temps on comprend rien, faites quelque chose pour bloquer se pirate.

• Posté le 04/08/2014 à 18:08

Un appel proche de l'heure du repas, sans laisser de message et impossible de rappeler l'appelant, car signal permanent de ligne occupée : soit une centrale d'appel utilisant des listes piratées, soit des groupes malveillants cherchant à savoir s'il y a quelqu'un à l'endroit appelé. Dans les deux cas, cela montre que le système de liste rouge n'est pas fiable...

• Posté le 04/08/2014 à 17:32

Appel sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge.
    C'est très étrange et je n'aime pas du tout que l'on me joigne sur le fixe de la maison.

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).