à qui est ce numéro 0177710104 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 889consultations depuis le 21/03/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177710104
Nombre commentaire(s) : 43 Dernier commentaire le 27/06/2019 à 12:28:41
Baron35, Orange
Personne ne répond, appels répétés en nombre à n'importe quelle heure
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177710104 | 01-77-71-01-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/06/2019 à 12:28

pas de message, quand je rappelle rien ne se passe - juste un bip et puis plus rien pas de tonalité
    le numero appelle plusieurs fois dans la journee - je ne reponds pas et aucun message

Repondre    
  • Posté le 12/01/2019 à 13:17

Ce numéro à appelé plusieurs fois sur le fixe ET sur portable. Quand on décroche et qu’on demande qui c’est, il répond « je vous ai dit bonjour madame » ok la politesse c’est bien mais c’est pas très vendeur ça! Et il insiste sans dire qui c’est. (C’est canal +). Puis il a rappelé plusieurs fois jusqu’à ce qu’on lui réponde et qu’on l’écoute (oui parce que je raccroche à chaque fois).

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 71 01 04
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2018 à 19:35

Le numéro m'a appelé. Il y avait une voix électronique qui disait : "Votre correspond cherche a vous joindre patienter quelques instant" quelques secondes après la voix : "Ne raccrochez pas, votre correspondant va prendre l'appel' puis ca a raccroché.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/12/2018 à 16:37

Bonjour c'était un appel et je n'ai pas décroché compte tenu du fait que je ne reconnaissais pas le numéro

• Posté le 08/12/2018 à 13:13

J'ai rappelé et je suis tombé sur leur répondeur Canal+ CanalSat. Ils disent qu'ils me rappelleront. Ils recherchent surement de nouveaux abonnés... Ce sera sans moi. Grrr PS: Le démarchage par téléphone est il autorisé ?

Repondre    
  • Posté le 19/11/2018 à 13:54

appel d'une sonnerie et raccroche aussitôt, c'est la première fois mais vu les autres commentaires, je bloque le numéro.... merci à tous

• Posté le 05/11/2018 à 17:03

Appel plusieurs fois par semaine depuis une semaine. Rien quand on décroche. Certainement une démarchage commercial intempestif. A bloquer.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 05/11/2018 à 13:59

Appel sans laissé de message.
    J'ai rappelé, je tombe sur une boite vocale Canal+ Canal Sat.
    J'ai raccroché. Probablement offre d'abonnement puisque j'ai fait une simulation ce matin sur internet.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 03/11/2018 à 12:44

J'ai un à deux appels par semaine, je décroche et çà raccroche aussitôt. je viens de le bloquer en constatnt sur ce forum que je n'étais pas la seule, d'où l'intérêt d'un tel forum, merci

• Posté le 31/10/2018 à 17:11

Ce numéro m'apelle 1 a 2 fois par semaine, personne ne répond quand je decroche je vais le bloqué

• Posté le 15/10/2018 à 13:39

Appel régulier, sans laisser de message. et personne au bout du fil.
    Même genre d'appel sur téléphone fixe, mais pas le même numéro

• Posté le 09/10/2018 à 13:44

appels réguliers répétés (plusieurs fois par jour) sur le fixe puis sur le portable interlocuteur qui raccroche si l'on répond

• Posté le 13/09/2018 à 11:38

Trois appels de ce numéro 01 77 71 01 04 , je décroche personne ne parle j'ai donc raccroché , rappel aussitôt pour ne laisser .... rien sur le répondeur ?? Direct bloqué sur liste noir .

Repondre    
  • Posté le 01/09/2018 à 12:33

Plusieurs appels ces derniers jours, toujours en absence. Ce numéro ne fait pas partie de mon carnet d'adresses et n'a pas laissé de message.Je l'ai bloqué.

Repondre    
  • Posté le 22/08/2018 à 18:23

des appels sur mon fix et portable, personne en ligne plusieurs fois et souvent à la même heure c'est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 03/08/2018 à 14:35

Courtois, mais ne se présente pas, ne connaît pas mon nom, dit vouloir me faire part de mes avantages Free, puis sans rien dire de concret raccroche poliment. Bye bye l'arnaqueur

Repondre    
  • Posté le 28/07/2018 à 10:43

appels a n'importe quelle heure de la journée, personne ne répond, ça dure depuis au moins 3 mois , c'est fatigant autant sur le fixe que le portable alors que ce dernier est a carte et je ne suis pas dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 26/07/2018 à 18:21

appels toute la journée ainsi que 01 80 97 86 92, 01 17 15 320 14, 01 80 97 87 14 sur fixe et portable

Repondre    
  • Posté le 09/07/2018 à 14:13

Quand j'ai répondu, une voix enregistré a dit "vous allez etre mis en contact avec votre correspondant", j'ai raccroché directement.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 05/07/2018 à 14:58

Appels quotidiens vers midi.Aujourd'hui j'ai eu une personne qui m'a demandé si j'étais celle correspondant à cette adresse et j'ai dit oui puis ça a coupé.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2018 à 19:17

appel sur portable et fixe hier et aujourd'hui et déjà dans le passé . hier j'ai répondu sur portable et personne , ils ont raccrochés. rien de plus , mais ça dure depuis assez longtemps

Repondre    
  • Posté le 25/06/2018 à 16:43

le premier appel est sur le fixe dès que j'ai raccroché c'est le portable qui a sonné. ce numéro est sur Versailles.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2018 à 16:00

Plusieurs appel toute la journée et en soirée aucun message vocale j'ai rappelé une fois et je n'ai eu personne au bout

Repondre    
  • Posté le 09/06/2018 à 20:19

Ce N° n'arrête pas de m'appeler. Je conduis, je ne peux pas répondre. J'ai déjà eu des messages inaudibles dans ma messagerie vocale, sur mon........ financement???!!!???? Ca dure depuis des semaines. Je ne rappelle pas car ça peut basculer sur un 08 taxé à fond.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2018 à 15:37

Appels journalier...... je ne réponds pas et si je décroche personne ne répond on raccroche........que faire !!!!!!!! c'est insupportable

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).