à qui est ce numéro 0176779500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 337consultations depuis le 10/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176779500
Nombre commentaire(s) : 135 Dernier commentaire le 19/06/2014 à 18:54:00
Mary, Free
Tous les jours ils appellent .......matin midi et soir depuis de long mois le répondeur se déclenche mais pas de message et aujourd'hui j'ai décroché personne ne parle !! je ne fait plus attention à leur coup de fil .......ils se calmeront bien !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
STOPPEZ LES APPELS DU
01 76 77 95 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/07/2012 à 14:42

3 appels en 3 jours sans personne au out du fil pour répondre

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 17:52

appel repete sur plusieur jour sans message en absence de ma part

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 17:45

appel en abcence sans messages trois fois a plusieur reprise

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 09:20

appel attente de plusieurs secondes personne ne répond puis le numéro raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 21:45

2 appels ce jour sans laisser de message que je décroche ou non

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 16:24

comme d'hab cela appel resultat je decroche mais personne ne repond!!!en+ quand sa appel le numero change en intermitance toute les secondes

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 07:02

renseignement pris auprès de GDF SUEZ, l'entreprise n'a pas de service proposant 7 prestation: attention fraude potentielle! Appel à la gendarmerie pour porter plainte: pas de préjudice, pas de plainte recevable; j'avais cru comprendre qu'il vaut mieux prévenir que guérir...

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 18:45

appel sans correspondant. ne serait ce pas une tentaive d' escroquerie

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 09:25

L'interlocutrice c présentée au nom de GAZ de FRANCE SUEZ pour prendre rdv afin de vérifier s'il était intéressant pour la société de louer nos pentes de toit pour fabriquer de l'énergie; personne nez venu au rdv, ni a appelé pour s'excuser ou reporter le rdv; et ce n° sonne toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 16:43

a chaque fois c la meme ,tu decroche et personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 11:31

AUCUN PROBLEME PARTICULIER?je n'ai pas eu le temps de decrocher

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 19:20

appel en absence, pas de message, je souhaite connaître qui m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 18:00

pas de réponse à mon "allo" répété à plusieurs reprises, pendant plus de 2 minutes.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 13:41

plusieurs appels en absences, le dernier appel reçu j'ai décroché mais personne au bout du fil et ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 11:06

mon telephone sonne, je decroche et je n'ai personne en communication

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 10:48

invoque des raisons personnelles et laisse beaucoup de messages, voilà et beaucoup d'appel

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 22:16

plusieurs appels en absence de ce numéro depuis quelques jours sans message

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 18:28

si je décroche, personne au bout du fil
    j'avais eu auparavant trois appels en absence sans message

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 12:25

appels repetitif a n"importe quel moment de la journée ne coonait pas le nom

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 12:19

a télephoné plusieurs fois et a parlé de facon agressive sur moi meme et mon conjoint,on a raccroché et débranché le téléphone

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 18:09

il a télephoné plusieurs fois et a parlé de facon agressive sur moi meme et mon conjoint,on a raccroché et débranché le téléphone

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 20:59

10 minutes sans paroles !!! est-ce normal ?? puis j'ai raccroché !!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/07/2012 à 18:59

je decroche mais personne ne repond...en plus quand ce numero appel il y a en meme temps plusieurs numeros qui s'affiche en meme temps c'est vraiment bizzard...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176779500 | 01-76-77-95-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).